“Bonnes Vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Terrace Club

Terrace Club a été ajouté à vos Favoris
Terrace Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta das Palmeiras Bloco E, Porches 8400-450, Portugal   |
N° 5 sur 6 hôtels à Porches
Dax
“Bonnes Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Nous venons de passer 15 jours dans cette résidence de vacances. L'accueil a été agréable, et rapide. L'appartement, 1 chambre cette année, est spacieux avec un grand débarras ou nous pouvions laisser valises et chaussures.
Dans le coin cuisine, il manque un micro-onde et éventuellement une bouilloire. L'autre chose qui manque aussi c'est la machine à laver le linge !
Le ménage est fait un jour sur deux et le linge changé régulièrement (draps, serviettes de bain, nappe et tourchons.)
Il y a des constructions autour de la résidence, mais les travaux avaient l'air arrêté.
A 300m, par un petit chemin caché entre deux maisons, il y a une petit plage avec un petit restaurant et sur la droite de la plage, un tunnel par lequel on accède à une deuxième plage très agréable mais à l'ombre à partir de 18H (heure portugaise !)
La piscine est très bien, mais certains touristes laissent trainer les papiers qui finissent dans la piscine !
A 15mins à pied il y a un petit intermarché ou à 20 en voiture, il y a un grand supermarché à Guia, Algarve shopping.
Pas grand chose à Armaçao da Pera, mais je vous conseil de pousser jusqu'a Albufeira (30mins en voiture) ou vous trouverez boutiques et plein de petits restaurants pas chers.

• a aimé — appartements spacieux, les plages
  • n'a pas aimé — le manque de machine à laver
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement et plusieurs aspects de notre séjour nous ont déçus.
Tout d’abord, nous avons découvert à notre arrivée que les clients de l’hôtel n’étaient pas invités aux festivités du Nouvel An. Comme nous étions en demi-pension, nous avons été surpris d’être mis de côté pour les vacances, d’autant plus que nous avions eu de bonnes expériences par le passé. Après avoir dîné au restaurant samedi soir, nous n’étions pas si tristes de trouver un autre hôtel pour les vacances. En effet, les clients qui étaient en demi-pension étaient installés dans une salle au fond du restaurant avec des tables et des chaises inconfortables. Il n’y avait pas d’ambiance, le service était médiocre et le buffet n’avait pas l’air appétissant et était le même pendant toute la semaine (ce n’est pas de la faute de la cuisinière, elle préparait ses repas avec ce qu’elle avait c'est-à-dire peu à part des boîtes de mais et des cocktails de fruit !) Mais dans l’autre moitié du restaurant, les clients qui « payaient » avaient des bougies et des corbeilles de pain sur leur table, de la musique, un service chaleureux et un buffet beaucoup plus attrayant avec plein de garnitures et on voyait qu’un effort était fait pour rendre les plats appétissants.

Notre appartement était propre mais très peu meublé et la cuisine n’était pas très pratique pour cuisiner. A quoi ça sert d’avoir quatre brûleurs si on ne peut en utiliser plus d’un sans actionner l’interrupteur ? Il n’y avait pas de four ni de micro-ondes. Les lits étaient très durs mais c’est peut être normal. Nous avions une belle vue depuis notre appartement.

Le Portugal est un beau pays et nous avons aimé le temps mais je ne séjournerai plus dans cet hôtel (désormais appelé le Key Club Holidays).

Voir également ces hébergements à Porches ou ses environs
Be Live Family Palmeiras Village
Holiday Inn Algarve
Holiday Inn Algarve
N° 3 sur 10 à Armacao de Pera
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Blue & Green Vilalara Thalassa R...
N° 2 sur 6 à Porches

Vous connaissez Terrace Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrace Club

Adresse: Quinta das Palmeiras Bloco E, Porches 8400-450, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Porches
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Porches
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 2 007 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terrace Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrace Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrace Club Portugal/Algarve - Porches
Terrace Club Hotel Porches
Terrace Hotel Porches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrace Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.