“resort fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Vita Parc Resort & Spa

Vila Vita Parc Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vila Vita Parc Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Anneliese Pohl | Alporchinhos, Porches 8400-450, Portugal   |
N° 1 sur 6 hôtels à Porches
belgique
“resort fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

+ personnel super aimable
+ magnifique jardin
+propreté impeccable
+ magnifique suite familiale avec belles terrasses
+ grand choix de restaurants bonne qualité mais assez onereux, excellent service
+ magnifique situation
+ resort pour adultes sans enfants et avec enfants
+ chaque jour bouteille d'eau, fruits frais dans votre chambre
+ belle piscine, sauna, hammam

Un resort avec beacoup d'allemands (capital allemand, direction allemande, propriétaire allemand). Un hotel digne de "leading hotels of the world". Certainement à retourner hors saison.
Armaçao ne vaut pas du tout le détour, ainsi qu'Albuferia, super est Faro. Promenade au départ de l'hôtel par les clifs, magnifique.

• a aimé — super jardins, super situation, gentillesse, service impeccable
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Nous venons tout juste de rentrer du Vila Vita Parc et nous avons déjà envie d’y retourner !
Après avoir lu les autres commentaires, j’étais très dubitatif sur ce à quoi je devais m’attendre.
Nous sommes une famille de 4 personnes (deux garçons âgés de 7 et 5 ans).
Nous avons eu une magnifique chambre (Junior Garden Suite) qui était immense tout comme la salle de bain.
L’hôtel est superbe, le personnel extrêmement serviable et les installations magnifiques.
La nourriture est très bonne et, comme certains l’ont indiqué, cela revient un peu plus cher que de manger dans les restaurants environnants. MAIS A QUOI VOUS ATTENDEZ-VOUS EN SÉJOURNANT DANS UN HÔTEL 5 ÉTOILES !!!
Les serveurs des restaurants étaient extrêmement complaisants quant aux menus des enfants et préparaient des portions plus petites pour les menus adultes si on le demandait.
Nous n’avons pas utilisé le club junior car les enfants étaient trop heureux dans les piscines, à la plage ou à profiter d’autres équipements.
Pour résumer, nous avons passé de super vacances et nous avons hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

Nous avons passé 10 jours au Vila Vita Parc et c’était fantastique.
L’hôtel semble être un mélange de la série télévisée des années 60 «Le Prisonnier» et du monde des «Télétubbies» (vous comprendrez ce que je veux dire si vous avez un enfant de 2 ans) mais n’en est pas moins beau pour autant.
Je trouve que la nourriture est un peu chère mais il faut s’y attendre dans un hôtel faisant partie de la chaîne Leading Hotels of the World.
La nourriture du restaurant principal était assez bonne et nous avons fait quelques repas vraiment bons.
Il y a d’autres choix pour bien manger dans le coin, bien que la station balnéaire ne soit pas si belle que ça.
Notre enfant de 2 ans a adoré la garderie et les piscines, et il a passé des vacances formidables tout comme nous.
Les installations pour enfants sont parmi les meilleures que nous ayons vues. Si les enfants s’amusent, il est plus facile pour les parents de se reposer.
Nous y retournons l’année prochaine. Vous pouvez en tirer vos propres conclusions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Porches ou ses environs
Conrad Algarve
Porto Bay Falesia
N° 4 sur 162 à Albufeira
4.5 5 étoiles 1 358 avis
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 21 à Carvoeiro
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Blue & Green Vilalara Thalassa R...
N° 2 sur 6 à Porches
BELA VISTA Hotel & SPA
BELA VISTA Hotel & SPA
N° 1 sur 19 à Praia da Rocha

Vous connaissez Vila Vita Parc Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Vita Parc Resort & Spa

Adresse: Rua Anneliese Pohl | Alporchinhos, Porches 8400-450, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Porches
N°1 des hôtels Spa à Porches
N°1 des hôtels en bord de mer à Porches
N°1 des hôtels familiaux à Porches
N°1 des hôtels de luxe à Porches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vila Vita Parc Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Vita Parc Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vita Algarve
Vila Vita Parc Portugal
Vila Vita Parc Resort And Spa
Vila Vita Parc Hotel Porches
Vila Vita Parc Resort & Spa Portugal/Algarve - Porches
Vila Vita Parc Porches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Vita Parc Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.