“Un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Flamingo Residence

Flamingo Residence a été ajouté à vos Favoris
Flamingo Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Maria Eugenia Da Silva Horta, Praia da Rocha, Portimao 8500-833, Portugal   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à Praia da Rocha
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été fort déçu lors de notre arrivé par le cadre de l'hôtel entourer de plein d'immeuble type cité d'île de France. La piscine est bien si on ne prends pas en compte sa petite taille par apport à l'immeuble et au nombre de logement qu'il contient et elle se situe en bordure de route se qu'il fait que les passant nous observe tout le temps et remplit de chlore même en fermant les yeux sa les bruler. Les ascenseurs bien qu'il y en ai deux sont très long à descendre,monter et ouvrir les porte bref il ne faut pas être charger.lappartement très confortable avec tout l'équipement est très bien et la literie très confortable mais il est très mal insonorisé nous avons eu des voisins qui fesait du bruit jour et nuit c'était très désagréable niveau repos j'ai connue mieu.Par contre point positif plein de magasin pour pouvoir faire les course à pied sans utiliser la voiture car au niveau des places de parking il faut tourner pas mal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Flamingo Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamingo Residence

Adresse: Rua Maria Eugenia Da Silva Horta, Praia da Rocha, Portimao 8500-833, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
Classé n°12 sur 20 hôtels à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Residence Praia Da Rocha, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamingo Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.