“Calme face à la praia da rocha” 5 5 étoiles
Avis sur BELA VISTA Hotel & SPA

BELA VISTA Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
BELA VISTA Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 20 hôtels à Praia da Rocha
Nantes, France
“Calme face à la praia da rocha”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Magnifique hotel face à la Praia da rocha au calme au milieu de la rue très passante.
La décoration est très sympa avec un service parfait.
À ne pas rater le resto de l hotel qui mérite une étoile Michelin au vu de la qualité des plats tant sur la présentation que sur le goût. Service excellent

Astuce pour la chambre : Suite charcuterie face mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce fut la première fois au Bela Vista, nous avions déjà séjourné dans d'autres établissements de ce type au Portugal (Fortaleza do Guincho à Cascais et Quinta das Lagrimas à Coimbra). L'ambiance est singulière, les couleurs et les motifs nombreux, les différents lieux très agréables (petite bâtisse bleue, bâtiment principal, sorte de manoir, et bâtiment plus contemporain parfaitement intégré au site de l'hôtel).
La plage est accessible depuis l'hôtel, la piscine est bien située, la seule remarque sur ce point c'est le manque de place pour les bains de soleil (chaises longues); les tentes ou autres baldaquins prennent beaucoup trop de place et ne servent pas à grand chose (si ce n'est pour prolonger sa nuit...).
Le personnel est très accueillant, souriant aussi et disponible pour toute demande.
Le restaurant est tout aussi agréable, la terrasse est prise entre la plage qu'elle surplombe et le bâtiment principal (qui nous cache des grands immeubles qui longent l'avenue Tomas Cabreira et situés en face du Bela Vista). Les plats sont savoureux et le service d'une grande qualité, le contraste avec certains établissement français du même type est saisissant.

Une belle expérience (à renouveler donc).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel très bien situé au-dessus d'une vaste plage de sable accessible directement est constitué de quatre bâtiments principaux dont trois sont des immeubles historiques. Nous avons bénéficié de la chambre 104, dans la villa principale, un superbe bâtiment du début du XXème siècle orné d'azulejos dans les parties communes et dans certaines chambres dont la nôtre. Toute la décoration de l'hôtel est d'ailleurs assez colorée, mais de bon goût. Les teintes de base sont celles que l'on trouve le plus souvent au Portugal, soit le blanc, le bleu et le jaune. Mais, si le bâtiment a cent ans, l'équipement est tout à fait complet et parfaitement au standing actuel. Cette chambre comporte deux petites terrasses et deux salles d'eau, dont un jacuzzi. Le personnel, pourtant assez jeune, est très agréable et efficace. Superbe piscine où l'on trouve très facilement une place. Le personnel affecté à cette piscine est très efficace, tout en restant discret. Comme excellent exemple des services fournis, il y a lieu de citer le changement régulier des serviettes de bain, qui ne sont pas comptées. Le restaurant est très lumineux et situé face à la mer et au soleil. Il se complète d'une terrasse qui fait penser à une proue de bateau et qui est utilisée chaque fois que le temps le permet, même pour le petit déjeuner. Ce premier repas de la journée est varié, plantureux avec fruits frais, jus frais à volonté, tout ce que vous désirez, servi assez rapidement et agréablement. Le soir, la carte n'est pas très étendue, et les plats sont certes un peu chers, mais les choses excellentes ont leur prix!

Astuce pour la chambre : Une chambre dans le bâtiment central.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour de 7 nuits au BelaVista. C'est un hôtel sublime. Extrêmement bien situé en haut d'une falaise face à la mer. C'est heureux car Portimao n'est pas du tout une ville charmante que l'on aperçoit dans le dos du BelaVista. Nous sommes arrivés en voiture(que je vous recommande vivement), ce qui est très utile pour pouvoir profiter des sublimes plages, criques et restaurants du coin. L'accueil fut agréable et court, nous laissant rapidement profiter des lieux. Le personnel est charmant, parlant un très bon anglais (à part au SPA). La chambre DeLuxe vue mer est parfaite en rapport qualité/prix avec une fenêtre dans la salle de bain qui nous permet d'avoir la vue jardin et mer si on le souhaite. Les petits déjeuners sont très bons avec d'excellents miels, graines, œufs, saumon, jus d'orange pressé, viennoiseries et Pasteis de Nata... Le coin piscine est magnifique, calme et reposant avec un fond de musique Loung dont nous avons gardé la station en mémoire tellement c'est agréable. Propreté impecable des lieux. Vers 17h, tous les jours chacun a droit a soit un fruit soit un smoothie. Nous avons même eu droit à une bouteille et quelques mignardises dans notre chalmbre le jour de l’Anniversaire de mon ami. Idem la veille de notre départ, nous souhaitant un bon retour… Le lit est kingSize avec un sur matelas, on dort extrêmement bien. Le ménage est fait 2/jour avec une gentillesse offerte tous les jours (fruits, gateau, boisson…). Un petit bémol pour le surprise du 5€/j pour le parking, ce n’est pas grand chose mais on aimerais bien être prévenu avant d’avoir déchargé les bagages… La table du soir : c’est aussi beau que bon, face à la mer : un sublime moment…. Regardez quand même un peu les prix, car ils sont renversants même quand on a l’habitude des très bons restos… C‘est sans conteste le meilleur hôtel de la région. Attention au SPA, les 60 minutes de massage durent en fait,40 à 45 minutes grand max!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Les chambres, modernes, sont décorées avec luxe et magnifiques jeux de miroirs. Nous avions réservé dans le " Palacete " pour 4 nuits, la première à la chambre 111 vraiment très belle. Comme nous avions demandé un balcon, nous avons changé pour les 3 autres nuits à la " CHAMBRE 104 ", leur " favorite room " : wow! Avec aussi une vue sur la mer, encore plus grande, 2 balcons séparé par un jacuzzi à l'intérieur de la chambre, c'était génial. Une grande salle de bain, immense douche, etc. Les balcons, jacuzzi et salle de bain sont cachés par des portes vitrées qui s'ouvrent sur les 2 côtés et recouverts de magnifiques draperies qui n'attendent qu'on les ouvre. Les petits déjeuners pris à l'intérieur ou sur la terrasse avec vue sur l'océan sont vraiment exquis, il y a de tout, mimosas, etc. Le repas découverte 5 services du soir est vraiment gastronomique et le " chef " vient nous voir pour prendre nos commentaires. Le personnel y est très accueillant, souriant, etc.

Neauphle le Vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en Juin 2013. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassés et de bénéficier d'une chambre avec vue sur mer dans le "Palacete Azul". L'hôtel est parfaitement situé: en bordure de mer et à proximité des bars, et restaurants pour les activités nocturnes. Certains ne connaissant pas le sud de l'Algarve pourrait être déçus de l'environnement (bâtiments proches qui détonnent par rapport à ce 5 étoiles). Néanmoins nous avions réservé en connaissance de cause, donc aucune déception. Le personnel est plutôt agréable mais très vite débordé dès que le rythme s'intensifie (notamment au petit déjeuner). La piscine, le spa, le restaurant sont superbes ! Les chambres sont faites 2 fois par jour et un cadeau nous attend tous les jours: patisserie, fruits... Le petit déjeuner n'est pas local mais est divin (fraicheure des fruits, choix du pain, des céréales...) La cerise sur le gâteau: produits de bain et de douche de la marque Occitane ! Enjoy !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet endroit idyllique durant 5 jours, tout était splendide : l'accueil, le cadre, le personnel, les chambres, le design, la piscine, les jardins et nous en passons ...
Nous avions prévu un séjour au calme pour nous reposer, et nous avons été servis. L'Hotel offre un Spa d'une qualité grandiose et un côté lounge piscine relaxant. De plus, du côté restauration, le Chef nous à préparer des mets d'une grande finesse et pour clôturer le tout, le Barman à su séduire nos papilles tout en finesse.

Nous vous recommandons le BELA VISTA FORTEMENT

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BELA VISTA Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BELA VISTA Hotel & SPA

Adresse : Av. Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
N°1 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°1 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°2 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BELA VISTA Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BELA VISTA Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bela Vista Portimao
Bela Vista Portimao
Bela Vista - Hotel, Restaurant And Spa
BELA VISTA Hotel & SPA Praia Da Rocha, Portugal - Algarve
Bela Vista - Hotel, Restaurant & Spa Hotel Praia Da Rocha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BELA VISTA Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.