“Excellent ! A refaire , sans hésitation .” 5 5 étoiles
Avis sur BELA VISTA Hotel & SPA

BELA VISTA Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
BELA VISTA Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Praia da Rocha
Bruxelles, Belgique
“Excellent ! A refaire , sans hésitation .”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel : un pur ravissement !

Nous occupions, de l'avis unanime des personnes de l'accueil ou du restaurant, la chambre la plus agréable de l'hôtel : non pas la plus grande, pas une suite non plus, mais celle dont la salle de bains est dans la tour et dont toutes les fenêtres sont des vitraux . C'est une splendeur , surtout au coucher du soleil quand les rayons multicolores viennent éclairer la baignoire .
Nous sommes encore pleins d'admiration pour le décorateur qui a conçu l'accord des couleurs en sélectionnant les petites céramiques ...

De plus, que ce soit lors du petit déjeûner, pris chaque fois sur la terrasse, ou autour de la piscine, tout a été parfait .
Les petites attentions, comme les smoothies ou les brochettes de fruit en bord de piscine, ou encore la bouteille de champagne et les fraises offertes en chambre à l'heure de l'apéro, sont autant de bonheurs à savourer ... ( non , nous n'étions pas en voyage de noces ! ) .

Quand je lis les critiques, je ne peux que plaindre les personnes qui n'ont retenu de leurs vacances que l'attente pour un toast , le fait que ' ce ne soit pas exactement la claaaasse', la qualité de la musique qui a heurté leur ouïe de mélomane, ... : l'ensemble du séjour formait un tout parfait et je ne peux que dire à tout le personnel : bravo , continuez de la sorte .

Pour être tout-à-fait honnête, j'ajouterai 2 remarques : il serait dommage d'aller au Bela Vista et de ne pas séjourner dans la magnifique villa principale, encore que le service soit le même dans les parties modernes . Ensuite , vu la situation de l'hôtel , un séjour en haute saison est certainement moins agréable .

Astuce pour la chambre : La 106 , salle de bains dans la tour !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gonçalo N, Gerente geral de BELA VISTA Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette belle revue.
Je suis ravi de savoir que vous aviez un bon moment avec nous et apprécié la salle de bain est couverte par les verres colorés.

Je vais passer votre revue à toute l'équipe Bela Vista

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau et encore une fois un grand merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je n'ai pas séjourné a l'hôtel mais je me permets de laisser un avis sur le restaurant accessible même aux non résidents de l'établissement.
L'accueil est parfait et le parking prive un vrai plus!
Le menu dégustation du chef Rogerio est tout simplement exceptionnel.
Le dressage et les couleurs des plats donnent une envie immédiate de vite déguster.
Une fois les mets en bouche c'est un très agréable mélange de saveurs qui vous envahi.
En un mot inoubliable et a conseiller a tous, le rapport qualité prix (90e) étant tout a fait exceptionnel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle revue sur le Vista Restaurante.
Je suis heureux de lire que vous aviez une expérience agréable et apprécié vraiment beaucoup notre menu de dégustation.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre restaurante et, si possible, de rester dans notre hôtel.

Encore une fois merci et salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine au Bela Vista et tout a été absolument au top et digne d'un hôtel 5* relais et château, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. Hôtel magnifique idéalement situé et surtout très bien entretenu ,Chambre très fonctionnelle et très bien équipé, service absolument irréprochable.
Restaurant parfait tant au niveau du service que par la qualité des plats proposés. Spa de la même veine avec un dénominateur commun pour tout le personnel de cet hôtel qui met tout en œuvre pour le plaisir de ses clients.
2 suggestions, non pas pour nous donner l'envie de revenir car c'est acquis:
1/ la possibilité de disposer d'une machine permettant de se faire des boissons chaudes ( café, thé, tisanes) dans la chambre, et une carte restaurant offrant plus de choix pour des clients restant une semaine et souhaitant dîner plusieurs soirs à l'hôtel,
Aucune fausse note en 8 jours, la quasi perfection.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gonçalo N, Gerente geral de BELA VISTA Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour nous avoir envoyé un si grand commentaire.

Cela signifie que nous faisons du bon travail et toujours concentrés sur elle pour faire toujours mieux.
L'équipe Bela Vista se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Super séjour dans ce magnifique hotel appartenant aux Relais & Chateaux. Le bâtiment en soi est un petit chateau au bord de l'eau. Les chambres étaient superbes dans un style art déco & moderne. La situation de l'hotel est idéale, au bord de la plage et en plein centre. Le service est irréprochable. Nous avons demandé plusieurs fois des avis de restaurant à la réception qui nous ont très bien conseillés. Le restaurant de l'hôtel est délicieux et raffiné. Idéal pour ceux qui cherchent un séjour à base de détente, lecture & piscine/plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Magnifique hotel face à la Praia da rocha au calme au milieu de la rue très passante.
La décoration est très sympa avec un service parfait.
À ne pas rater le resto de l hotel qui mérite une étoile Michelin au vu de la qualité des plats tant sur la présentation que sur le goût. Service excellent

Astuce pour la chambre : Suite charcuterie face mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce fut la première fois au Bela Vista, nous avions déjà séjourné dans d'autres établissements de ce type au Portugal (Fortaleza do Guincho à Cascais et Quinta das Lagrimas à Coimbra). L'ambiance est singulière, les couleurs et les motifs nombreux, les différents lieux très agréables (petite bâtisse bleue, bâtiment principal, sorte de manoir, et bâtiment plus contemporain parfaitement intégré au site de l'hôtel).
La plage est accessible depuis l'hôtel, la piscine est bien située, la seule remarque sur ce point c'est le manque de place pour les bains de soleil (chaises longues); les tentes ou autres baldaquins prennent beaucoup trop de place et ne servent pas à grand chose (si ce n'est pour prolonger sa nuit...).
Le personnel est très accueillant, souriant aussi et disponible pour toute demande.
Le restaurant est tout aussi agréable, la terrasse est prise entre la plage qu'elle surplombe et le bâtiment principal (qui nous cache des grands immeubles qui longent l'avenue Tomas Cabreira et situés en face du Bela Vista). Les plats sont savoureux et le service d'une grande qualité, le contraste avec certains établissement français du même type est saisissant.

Une belle expérience (à renouveler donc).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel très bien situé au-dessus d'une vaste plage de sable accessible directement est constitué de quatre bâtiments principaux dont trois sont des immeubles historiques. Nous avons bénéficié de la chambre 104, dans la villa principale, un superbe bâtiment du début du XXème siècle orné d'azulejos dans les parties communes et dans certaines chambres dont la nôtre. Toute la décoration de l'hôtel est d'ailleurs assez colorée, mais de bon goût. Les teintes de base sont celles que l'on trouve le plus souvent au Portugal, soit le blanc, le bleu et le jaune. Mais, si le bâtiment a cent ans, l'équipement est tout à fait complet et parfaitement au standing actuel. Cette chambre comporte deux petites terrasses et deux salles d'eau, dont un jacuzzi. Le personnel, pourtant assez jeune, est très agréable et efficace. Superbe piscine où l'on trouve très facilement une place. Le personnel affecté à cette piscine est très efficace, tout en restant discret. Comme excellent exemple des services fournis, il y a lieu de citer le changement régulier des serviettes de bain, qui ne sont pas comptées. Le restaurant est très lumineux et situé face à la mer et au soleil. Il se complète d'une terrasse qui fait penser à une proue de bateau et qui est utilisée chaque fois que le temps le permet, même pour le petit déjeuner. Ce premier repas de la journée est varié, plantureux avec fruits frais, jus frais à volonté, tout ce que vous désirez, servi assez rapidement et agréablement. Le soir, la carte n'est pas très étendue, et les plats sont certes un peu chers, mais les choses excellentes ont leur prix!

Astuce pour la chambre : Une chambre dans le bâtiment central.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BELA VISTA Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BELA VISTA Hotel & SPA

Adresse: Av. Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°1 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
N°1 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°2 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BELA VISTA Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Escapio, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BELA VISTA Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bela Vista Portimao
Bela Vista Portimao
Bela Vista - Hotel, Restaurant And Spa
BELA VISTA Hotel & SPA Praia Da Rocha, Portugal - Algarve
Bela Vista - Hotel, Restaurant & Spa Hotel Praia Da Rocha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BELA VISTA Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.