“n'y allait pas” 1 5 étoiles
Avis sur Club Praia da Rocha

Club Praia da Rocha a été ajouté à vos Favoris
Club Praia da Rocha
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Comunidade Lusiada, Praia da Rocha, Portimao 8500-801, Portugal   |
Classé n°16 sur 20 hôtels à Praia da Rocha
Chartres, France
“n'y allait pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

mon fils vient de prendre la location ce jour; hotel en faillite ! pas de piscine, plus d'eau chaude, location degeulssa; il est obligé d'aller se laver chez des cousins qui loue ailleurs
SURTOUT ne PAS Y ALLER NI RESERVER; cet avis est tout a fait réel
une seul personne a la reception, plus d'employés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bois Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Nul ou réserver directe avec des propriétaire qui se font voler. Par l exploitant !!Repas identique toute la semaine , appart moche vieux et sale !!!!!!!! J y suis aller il y a dix ans et la c était bien propre et personnels gentils dommage que tout est partis pour devenir si nul! !!!!!Repenser à deux fois avant de réserver !!!sauf si vous passez par un proprietaire vous fait de bon prix et que vous déjeuner dehors!!!!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Praia da Rocha

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le Algarve est une escale obligatoire si l'on veut visiter le Portugal. Nous avons séjourné dans un des appartements de ce "club" et notre déception a été grande! L'appartement était grand mais vieillot, très sale (nous avons été obligés de faire le grand nettoyage) et les services peu fonctionnels (l'un d'entre nous a du dormir par terre tant la litterie était mauvaise)... Le "club" grouillait de monde, et de ce fait les nuits étaient bruyantes et agitées, l'insonorisation n'était pas au rendez-vous, tout comme la climatisation. La piscine était une véritable marre humaine, impossible d'y mettre les pieds...
Je ne conseillerai en rien cet hôtel aux futurs visiteurs de cette magnifique région. Préférez une location de villa ou de chambre chez un particulier (tarifs équivalents) vous aurez là une véritable vision du Portugal!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Avec mon épouse, nous avions décidé de réservé une petite semaine a Portimao (Praia da Rocha) et après quelques recherches nous nous sommes arrêtés sur l'hotel Club Praia da Rocha. Mais quelle idéee d'avoir réserver cet hotel !!!!! Ce fut une véritable "Catastrophe" !!!
Une fois arrivé à l'hotel, on nous attribue notre chambre au 7ème etage d'une des tours de l'hotel (tour de type cité des années 60/70) et là ce fut le début de la fin !!!!!! Nous essayons de prendre un des 4 ascenceurs et une femme de chambres nous signale que seul un fonctionne. Les 3 autres sont en panne depuis plusieurs mois !!! SIC !!! Finalement, nous réussissons à avoir un ascenceur et là nouvelle surprise : il n'y a pas de 7ème étage ?!? La femme de chambres rencontré précedement nous dit qu'il faut soit s'arrêter au 6ème et monter à pied ou alors s'arrêter au 8ème et descendre au 7ème à pied !!! La grande Classe pour un 3 étoiles !!!!
Nous arrivons enfin au 7ème étage et à notre chambre, face à nous une porte en contre plaqué que l'on peut facilemenrt ouvrir avec une petit coup d'épaule. Mais bon là passons.
La chambre : une vision d'horreur !!!!!!! Les pièces sont sales, l'électricité n'est pas aux normes (voir dangereux !), les draps, couettes.... sont pleins de trous (boulettes de cigarettes, mites....). La salle de bain : peinture craquelée, odeur noséabonde........
Bref, une véritable catastrophe qui a fait craquer mon épouse en larme !
Nous décidons de quitter cet hotel et en trouver un autre pour notre séjour mais allé trouver un hotel courant Août dans un coin super touristique !!!
Sur notre chemin de retour vers la réception, nous constatons des taggs partout dans les couloirs, des cotons de tiges par terre.... un niveau de propreté proche du néant !!!

Pour conclure, notre séjour au Club Praia da Rocha a duré en tout et pour tout une heure et lorsque je reviens à la réception pour effectuer le "check out" , la personne à la réception ne pose aucune question sur le fait que nous avions une résa d'une semaine et que nous ne sommes restés qu'une heure. Notre conseil : surtout n'y allé pas c'est horrible !!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

DATE DU SEJOUR DU 18 AU 25 JUILLET 2010
Arrivée à l'hotel à minuit aprés 2 heures de car depuis l'aéroport de FARO. aucun acceuil à l'hotel ni repas ni boisson, juste les clefs pour les chambres. Situation de l'hotel :à 800 mètre environ de belles plages et d'une rue trés annimée le soir avec de nombreux restaurants, coincé entre une 4 voies et une série d'immeubles vétustes qui me font d'avantage penser à une banlieue mal famée plutôt qu'à un lieu de vacances. Immeuble des années 1960 de 13 étages (attente de 10 minute à chaque fois que vous empreintez l'ascenceur) . La chambre spacieuse non climatisée trés trés bruillante car quand la nuit vient une quantitée de jeunes font la fete jusqu'au matin avec hurlement à l'extérieur ( fenêtre ouverte pour cause de chaleur) ou à l'intérieur dans les couloirs voire d'un immeuble à l'autre (nom d'oiseaux, vuvuzela et autre) Les couchages: réservation d'une chambre pour 4 adultes : une chambre avec 2 lits et dans la pièce principale: un lit tiroire sans aucun confort (planche matelas) en guise de lit, et le quatrième couchage un tiroire qui ressemble plus à un sarcofage qu'à un lit. La salle de bain à peine propre quelques cheuveux deci delà, le mobilier est plus que vétuste. Eviter de prendre les repas au restaurant de l'hotel et oublier la formule tout compris déception assurée. Nous avons donc quitté cet hotel durant notre séjour pour loger ailleur afin de profiter de nos vacances et pour pouvoir dormir un peu la nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

J'ai séjourné en famille en pleine saison dans ce complexe.
Je dirai que que le rapport qualité prix était correct. Il est vrai que l'on contastera que c'est un complexe qui a quelques années car on sent bien à l'intérieur des appartement que les meubles ont vécu. La banquet lit est en taille, à éviter pour un adulte. L'autre remarque que je ferai est au niveau de l'électroménager : il faut tout louer (grille pain, micro-onde, bouilloire, ventillo ...) Attention au appartement donnant sur l'avanue car c'est une avanue un peu brouillante même la nuit. Concernant la piscine : si vous voulez un transat et un parasol levez-vous tôt et réservez le (attention la location est également payante). L'hôtel est situ pas loin d'un rue très commerçante et ouverte tard le soir et pas très loin de la plage : 10 minutes à pieds

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
belgique tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

pas d'accueil on se serait cru en vacances en hlm chambres vétustes sales jamais nettoyées durant notre séjour vue sur un boulevard bruyant toute la nuit imposible d'ouvrir les fenetres car trop de bruit pour dormir ,piscine bondée et très sale restaurant nourriture infecte on se serait cru a la cantine rien que des viandes boullies et des sardines n'allez surtout pas dans cet hotel

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Club Praia da Rocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Praia da Rocha

Adresse: Avda Comunidade Lusiada, Praia da Rocha, Portimao 8500-801, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Praia da Rocha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Praia da Rocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clube Praia Da Rocha
Club Praia Da Rocha 3
Hotel Club Praia Da Rocha
Club Praia Da Rocha Portugal - Algarve
Club Praia Da Rocha Hotel Praia Da Rocha
Hotel Praia Da Rocha
Club Praia De Rocha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Praia da Rocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.