“surtout ne pas prendre de demie pension....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oriental

Hotel Oriental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oriental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tomas Cabreira | Apartado 160, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Praia da Rocha
Peymeinade, France
“surtout ne pas prendre de demie pension....”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Sur la foi des divers avis publiés sur tripadvisor nous venons de passer 10 jours à l'oriental.
quelle déception !!! Si effectivement les chambres sont très belles et très spacieuses avec une vue magnifique sur l'océan, le reste est médiocre: pas de parking, petite piscine, espace restreint pour la bronzette autour de la piscine, pas de plage privée, aucune animation, personnel zombie, ne parlant pas le français, pas de télé française dans les chambres etc...
Le sommum est atteint avec les repas: cuisine nulle proche de l'indigence, répétitive et parcimonieuse. carottes rapées et tomates tous les jours et en plus il faut réclamer pour que le buffet soit garni.Donc allez dans cet hotel pour les chambres mais mangez à l'exterieur ou on mange très bien pour pas cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Après avoir lu la description de Portimao et P. da Rocha dans les livres touristiques, j'appréhendais mon choix. WOW quel hôtel. Un rapport qualité-prix incroyable. Cet hôtel est à échelle humaine. La vue sur la mer est à couper le souffle. Chambre spacieuse avec coin cuisinette idéal pour converser des petits encas et du vin pour l'apéro. Car le spectacle du soleil couchant vaut la peine de prendre l'apéro sur la terrasse. Aussi, une entrée privée pour aller à la plage. Et juste assez retiré de l'animation de la rue principale de P. da Rocha, mais à quelques secondes à pied. Vraiment je le recommande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

L Hotel est juste au bord de la plage et situé à proximité de tout les bars, restaurants et loisirs

• Séjour du août 2010
THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

C'est un hotel où nous reviendrons. Le personnel est sympathique est arrangeant, par contre il vaut mieux parler en anglais. Les chambres sont très spacieuses est dotées de super balcons. La vue mer est garantie. La plage est à 200 m à pied et à accès direct. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et le diner est de très bonne qualité. Nous avons également apprécié le WIFI dans la chambre moyennant 6€ les 3 heures.
L'hotel est vraiment super bien situé près de la plage et près d'une rue animée de boutiques et restaurants.
Nous n'avons pas apprécié:
- Le café du petit déjeuner provenant d'une machine
- Le manque de chaines TV Francaises, cela ne devrait plus être un problème avec la parabole ! Les chaines se résument en 5-6 Portugaises, 3 Allemandes, CNN, BBC, et 3 chaines musicales dont MCM
- La piscine de l'hotel est petite
En conclusion c'est un hôtel sympathique, calme et surtout très pratique. Fred

• a aimé — le calme, la vue et la proximité des commerces
  • n'a pas aimé — le café au petit déjeuner qui n'a pas bon goût
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oriental

Adresse: Avenida Tomas Cabreira | Apartado 160, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°3 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
N°3 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°6 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oriental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oriental Portimao
Hotel Oriental Portugal
Hotel Oriental Praia Da Rocha, Portugal - Algarve
Oriental Hotel Praia Da Rocha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.