“Hotel parfait pour un séjour en amoureux!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oriental

Hotel Oriental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oriental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tomas Cabreira | Apartado 160, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Praia da Rocha
Liège, Liege, Belgium
“Hotel parfait pour un séjour en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est très bien situé, près du port de Portimao, un peu à l'écart du gros centre touristique. Il est un des seuls hôtels de Portimao à avoir un accès direct à la plage. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avions choisis une chambre premium qui était parfaite, située face à l'Océan et face à la mer. L'hôtel est très agréable, nous y avons séjourné du 10/07 au 17/07/2014, il y avait peu de monde, on ne se marche pas sur les pieds comme dans certains gros complexes touristiques. Il n'y a pas d'animation ou club ( ce qui nous arrangeait mais ce qui n'est pas l'idéal avec des enfants en bas âge). Il s'agit d'un hôtel parfait pour passer d'excellentes vacances en mode farniente en amoureux. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné 15 jours à l'hotel Oriental du 14 au 28 juin 2014. Mal accueilli, j'ai du payer 42 euros en guise de bonjour pour la location d'un coffre fort. Pas d'accompagnement à ma chambre ni d'explication sur les horaires de repas ou petit-dejeuner. Il parait que c'est comme ça au Portugal (dixit la correspondante Luxair). Visiblement la propreté n'est pas le point fort de cet établissement: crottes de mouette sur les rambardes et la terrasse de l'hotel... jamais nettoyé...
écoulement de la douche difficile car poils et cheveux dans le siphon... frigo ayant du mal à dégager un brin de fraicheur...
Petit déjeuner simpliste et quelconque...
Les rares points positifs sont la situation centrale de l'hotel et sa salle de sport et ses équipements modernes...
Je ne renouvellerai pas l'expérience...
Plus que quelconque...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BASSUSSARRY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits . Les + : emplacement , cadre magique , chambre très spacieuse et propre ( type studio pour nous) , restaurant avec vue panoramique, petits déjeuners corrects, hall majestueux , accès direct à la plage, etc ....
Les - : peu de transats autour de la piscine ( petite et non chauffée ) , pas de parking à l’hôtel , stationnement dans les rues alentour , et surtout notre chambre donnait directement sur la ventilation des cuisines .. pas d'odeurs mais un bruit continu de 8h à 23 h ... pas gênant si on bouge dans la journée ... mais désagréable pour profiter de la terrasse ... à préciser au moment de la réservation ..

Astuce pour la chambre : éviter les chambres 1 à 3 , qui même si elles sont spacieuses et bien exposées, donnent directement...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
la tremblade
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Vous voulez dominer la superbe plage de praia de rocha à Portimao, n'hésitez pas car cet hôtel est superbement placé et domine la mer... bien sur ce super rapport qualité prix cache quelque chose, c'est simplement qu'il n'a pas été refait depuis une quinzaine d'année sauf par partie, nous avons aperçu des chambres refaites mais ce n'était pas le cas de la nôtre, qui possédait une kitchenette vraiment pour dépanner, sans cafetière sans micro ondes, avec une plaque 2 feux des années 80... par contre écran plat, wi fi correct. Salle de bains propre mais à rénover aussi. Les parties communes correctes et le petit déjeuner de bonne facture à 8 € : correct. En fait dans l'état actuel, c'est un bon 3 étoiles mais pas un 4. Le personnel est charmant et fait des efforts pour parler français. Petites salle de sport, belle piscine mais non chauffée. Allez y sans problme.

Astuce pour la chambre : Plus vous monterez dans les étages, plus la vue sera sympa, pas de parking mais hors saison ce ne f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous y avons passé une semaine en avril. A cette saison Praia da Rocha est une superbe plage, calme et peu fréquentée où il fait bon vivre. L'hotel Oriental est idéalement situé le long de la plage. Nous avions une chambre avec un grand balcon en front de mer. Superbe!! Jolie piscine, non chauffée :( et grand jardin surplombant la plage. Service agréable et bon restaurant

Astuce pour la chambre : la vue mer frontale vaut la peine (et peut-être un petit surcoût)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps dans l'évaluation de nos services et les paroles aimables qui nous a fait arriver. C'est une grande satisfaction de savoir que votre séjour dans cet hôtel était à votre entière convenance.

Votre opinion est une incitation à notre volonté d'améliorer en permanence notre service et, dans cette perspective, nous espérons continuer à vous surprendre.

Nous attendons bientôt de votre visite dans une de nos unités.

Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bonne adresse pour passer un séjour à Praia da Rocha;Le personnel aimable est au petit soin des clients . La chambre occupée est spacieuse , face mer avec une grande terrasse , parfaite . La déco de l hotel sur le thème oriental est tres original ; Le petit déjeuner est dans la bonne moyenne de ce type d hotel . Le seul bémol est la taille de la piscine qui en pleine saison doit être trop petite , mais la grande plage est a 50 metres .

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre n° 107 face mer avec grande terrasse ( à ce niveau ce n est plus un balcon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous attendons bientôt de votre visite dans une de nos unités, peut-être encore chez Hotel Oriental dans la chambre n° 107.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour 3 nuits , avions un studio assez spacieux pour 2. Très bien situé, un peu a l'écart de la foule, le séjour fut très bien.La plage est superbe et les petits restos sur la plage sont très bons!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous attendons bientôt de votre visite dans une de nos unités.

Pedro Mamede

Vous connaissez Hotel Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oriental

Adresse: Avenida Tomas Cabreira | Apartado 160, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°3 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
N°3 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°6 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oriental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oriental Portimao
Hotel Oriental Portugal
Hotel Oriental Praia Da Rocha, Portugal - Algarve
Oriental Hotel Praia Da Rocha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.