“Charme et plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oriental

Hotel Oriental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oriental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tomas Cabreira | Apartado 160, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Alger, Algérie
“Charme et plaisir”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai été à quatre reprises dans cet établissement ( avec un séjour de 10 j), et je compte aussi revenir durant cet été au mois d’août avec ma femme et mes trois enfants(4+10+13 ans) .

L’hôtel est très propre que ce soit au niveau des chambres (j'occupe à chaque fois une suite ou chambres communicantes qui dispose d'une kitchenette bien équipée), un personnel très charmant et à l'écoute de ces clients.
Les deux piscines sont très propres avec leurs espace gazonné qui les entoures .
C'est aussi l'unique établissement qui dispose d'une sortie directe donnant sur la belle plage de Praia da Rocha.
le petit déjeuner et très copieux et on peut déjeuner au bord de la piscine on dégustant de belles dorades du jour grillées avec des prix aussi raisonnable par rapport à ce qui se pratique à Praia da Rocha .

il y a aussi des soirées fado organisées durant le weekend avec dîner , pour un montant très très raisonnable( 19€/personne).

Donc Je recommande cet hôtel surtout pour les familles pour sa tranquillité , sa propreté et son lieu, car prés de tout ce dont on'a besoin pour passer un séjour agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

melun
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

grande chambre avec vue sur mer.Excellent service. Seul point négatif: le wifi qui ne fonctionne pas toujours et ne permet que le minimum sur internet.
Décoration originale mais le système du couloir ouvert et de la verrière rend l'hôtel un peu bruyant (et pourtant en mars, peu de clients). L'hôtel n'a pas de parking(seulement 4 places dans la rue devant l'hôtel) et la rue entière est interdite au stationnement (compliqué en haute saison)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Bel emplacement, accès direct à la plage. A part cela??? Chambre vieillotte, petit déjeuner sans plus.. pour un 4 étoiles cela laisse à désirer. Cet hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de lifting aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Essen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Bel hôtel dans le quartier résidentiel de la Praia da Rocha, près de la citadelle.
La Praia da Rocha comporte une immense plage surveillée dans la première partie.
Dans la deuxième partie possibilité de longer ou traverser (sans rire) les rochers à marée basse sur une distance de 4 km jusqu´à la plage d´en Vau.
Accès direct à la plage par un escalier privé en introduisant sa carte de chambre.
Piscines extérieures pour les grands et les petits. Serviettes de bain gratuites à la réception
tous les jours. Nous étions dans un studio avec vue sur la citadelle illuminée la nuit, sur le port
et sur la plage. Le studio est très agréable avec balcon. La kitchinette a un plan de travail
avec fenêtre. L´agencement des chambres en demi-cercle à tous les étages crée une ambiance sympathique. Possibililté de se servir de l´internet gratuitement à la réception de
l´hôtel en recevant un code personnalisé.
Les petits déjeuners étaient copieux. Immense buffet. La salle à manger en deux parties donnait à la fois sur la plage et sur la piscine,
Attention en cas de drapeau orange ou rouge, les courants de l´océan atlantique sont parfois
forts malgré le peu de vagues.
Possibilité de se garer près de la Rua caetano Feu en montant par la Avenida Rio Arade ou en arrivant Estrada da Rocha en tournant à gauche en prenant la rua Jeronimo Buisel après avoir déposé ses valises à l´hôtel Avenida Tomas Cabreira.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est très bien situé, près du port de Portimao, un peu à l'écart du gros centre touristique. Il est un des seuls hôtels de Portimao à avoir un accès direct à la plage. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avions choisis une chambre premium qui était parfaite, située face à l'Océan et face à la mer. L'hôtel est très agréable, nous y avons séjourné du 10/07 au 17/07/2014, il y avait peu de monde, on ne se marche pas sur les pieds comme dans certains gros complexes touristiques. Il n'y a pas d'animation ou club ( ce qui nous arrangeait mais ce qui n'est pas l'idéal avec des enfants en bas âge). Il s'agit d'un hôtel parfait pour passer d'excellentes vacances en mode farniente en amoureux. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné 15 jours à l'hotel Oriental du 14 au 28 juin 2014. Mal accueilli, j'ai du payer 42 euros en guise de bonjour pour la location d'un coffre fort. Pas d'accompagnement à ma chambre ni d'explication sur les horaires de repas ou petit-dejeuner. Il parait que c'est comme ça au Portugal (dixit la correspondante Luxair). Visiblement la propreté n'est pas le point fort de cet établissement: crottes de mouette sur les rambardes et la terrasse de l'hotel... jamais nettoyé...
écoulement de la douche difficile car poils et cheveux dans le siphon... frigo ayant du mal à dégager un brin de fraicheur...
Petit déjeuner simpliste et quelconque...
Les rares points positifs sont la situation centrale de l'hotel et sa salle de sport et ses équipements modernes...
Je ne renouvellerai pas l'expérience...
Plus que quelconque...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BASSUSSARRY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits . Les + : emplacement , cadre magique , chambre très spacieuse et propre ( type studio pour nous) , restaurant avec vue panoramique, petits déjeuners corrects, hall majestueux , accès direct à la plage, etc ....
Les - : peu de transats autour de la piscine ( petite et non chauffée ) , pas de parking à l’hôtel , stationnement dans les rues alentour , et surtout notre chambre donnait directement sur la ventilation des cuisines .. pas d'odeurs mais un bruit continu de 8h à 23 h ... pas gênant si on bouge dans la journée ... mais désagréable pour profiter de la terrasse ... à préciser au moment de la réservation ..

Astuce pour la chambre : éviter les chambres 1 à 3 , qui même si elles sont spacieuses et bien exposées, donnent directement...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oriental

Adresse: Avenida Tomas Cabreira | Apartado 160, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°3 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
N°3 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°5 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oriental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oriental Portimao
Hotel Oriental Portugal
Hotel Oriental Praia Da Rocha, Portugal - Algarve
Oriental Hotel Praia Da Rocha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.