“Excellent et moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Rocha Apartment Hotel

Rocha Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rocha Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal   |
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Un hotel impecable situé en face de la plage "praia da rocha". Nous avons bénéficié d un studio pour 3 personnes. Le studio est moderne, 2 télé, grande terrasse, cuisine avec micro ondes et ustencilles. Le personel est super sympa et le nettoyage est fait tous les jours. Internet gratuit Wireless dans toutes les chambres et studios.

• Séjour du août 2012

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné avec 2 enfants en bas âge dans cet hôtel pendant 7 jours fin juillet.

Les points positifs : L'hôtel est design, les chambres sont très grandes et très bien équipées : Lit king size, grand canapé lit, évier, plaques, terrasse, coffre. Très jolie vue sur mer. La piscine est chauffée (la piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel mais bizarrement il n'y a jamais beaucoup de monde et toujours des transats de libre). L'hôtel est situé en front de mer et est proche de toutes les commodités. Parking surveillé pour 12€/nuit.

Les points négatifs : Le Bruit ! Bien que neuf et relativement bien insonorisé (on entend très peu les voisins), le quartier est très bruyant. L'hôtel juste en face, passe de la musique très forte jusqu'à minuit (nous étions au 7eme étage et nous entendions la musique comme si cela venait de la chambre a coté !). Un peu compliqué à gérer avec de jeunes enfants.
A minuit la musique s'arrête mais la rue est vraiment très bruyante entre 2h et 6h du matin (sortie de boite de nuit avoisinante).
Les petits déjeuner ne sont vraiment pas à la hauteur de l'hôtel (plutôt digne d'un 2 étoiles).

Un hôtel sympa, au design réussi mais pas pour se reposer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Epfig
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné au mois de juin 2012 avec notre fils de 2 ans et demi en chambre avec vue mer

Points positifs :
Wifi gratuit dans tout l'hôtel
Grande chambre (toutes identiques)
Situation centrale
Parking à 9 euros par jour avec un accueil sympa

Points négatif :
Pas assez de personnel a l'accueil donc attente longue pour n'importe quel renseignement
Tapis de bain à changer ! Sale
Erreur de chambre (pas de vue mer au début) que l'hôtel n'a pas voulu prendre en charge avant que j'appel BoOkinG donc nous avons une nuit (sur les 2 que comptait notre séjour ) en chambre sans vue mer
Petit dej très basique et répétitif

Bref en conclusion de belle chambre avec grand lit très pratique pour les famille (canapé lit)

• Séjour du juin 2012
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

hotel très bien situé en face de la mer . chambre spacieuse avec balcon. personnel accueillant et sympathique. pas de possibilité de faire à manger :il y a bien un four et des plaques, mais pas de vaisselle, ni d'ustensiles de cuisine.
un bémol quand même, la demi-pension (repas du soir) se prend à l'hôtel en face (Jupiter) . La nourriture était répétive (même crudités tous les soirs et plats servis dans des bacs plastique, sans que nous en ayons été informé , dommage !! sinon excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Praia Da Rocha est la ville que moi et mon épouse préférons au Algave. L'Hôtel Da Rocha a été un excellent choix pour notre 2e séjour dans cette ville. L'Hôtel est très bien, très propre, près de tout à Praia Da Rocha. Juste situé de l'autre côté de la rue, et bien la magnifique plage de Praia Da Rocha. Aussi, l'hôtel est situé au début de larue piétonnière où il y a beaucoup de boutiques, bars et restaurants. Heuresement, l'hôtel est situé dans une partie calme de cette rue principale. Donc, la nuit on entends pas la musique des clubs de nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel était un véritable cauchemar, notre chambre fut cambriolée en plein milieu de l'après-midi alors que nous étions à la plage. Le manager de l'hôtel nous a montré la vidéo du vol, on y voit les voleurs fracturer la porte avec un pied de biche et ressortir avec notre valise dans laquelle ils avaient placés le coffre. Le coffre avait donc disparu de la chambre, nous y avions placés tous nos biens. Outre le fait de rester sans argent ni document d'identité, notre souffrance a été accentuée par le comportement indigne du manager qui a décline toute responsabilité de l'hôtel dans ce vol. La sécurité des individus n'est absolument pas assuré dans cet établissement, comment peut-on si facilement fracturer une porte, arracher un coffre et ressortir tranquillement avec une valise en plein après-midi. il s'agit de faits graves, nous avons porté plainte et par ce message nous partageons avec vous notre malheureuse expérience en vous déconseillons vivement de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et avons été très décu malgré le fait que cet hotel ait subi une rénovation et a re-ouvert ces portes en juillet dernier.
Le personnel n'est pas très compétent (nous avons attendu 25 minutes avant de pouvoir faire le check out alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant nous et qu'il y avait du personnel à l'arrière qui ne faisait rien).
Le petit déjeuner se déroule dans une grande salle insonorisée, ce qui produit un énorme brouhaha. Le café avait un drole de gout. Un petit déjeuner chez Ibis (2 étoiles) est vraiment meilleur qu'à l'hotel Da Rocha (4 étoiles)... Cherchez l'erreur!

Je vous recommande donc d'aller à l'hotel Algarve qui a l'air beaucoup plus standing.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Praia da Rocha ou ses environs
BELA VISTA Hotel & SPA
N° 7 sur 19 à Praia da Rocha
Tivoli Marina Portimão
Tivoli Marina Portimão
N° 4 sur 76 à Portimao

Vous connaissez Rocha Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocha Apartment Hotel

Adresse: Av Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
N°2 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°2 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocha Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocha Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocha Apartment Hotel Praia Da Rocha, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocha Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.