“bel hotel mais petit dej à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Da Rocha

Hotel Da Rocha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Da Rocha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Praia da Rocha
Bordeaux, France
“bel hotel mais petit dej à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

avantages : moderne, refait en 2009, lit king size, kitchinette, emplacement face à la plage, parking souterrain (9 euros par nuit), piscine agréable, wifi offert, 2 ecrans lcd
inconvénients : service et accueil décevant, qualité du petit déjeuner très décevant, pas de restaurant sur place (il faut aller à l'hotel jupiter en face), location 20 euros par serviette, qualité literie d'appoint

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotelda R, Gerente de Hotel Da Rocha, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Je suis désolé d'entendre que nous ne pourrions pas répondre à vos attentes.
Permettez-moi de préciser qu'en ce qui concerne les serviettes de piscine € 20 sont dépôt étant remboursable à la fin du séjour.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Un hotel impecable situé en face de la plage "praia da rocha". Nous avons bénéficié d un studio pour 3 personnes. Le studio est moderne, 2 télé, grande terrasse, cuisine avec micro ondes et ustencilles. Le personel est super sympa et le nettoyage est fait tous les jours. Internet gratuit Wireless dans toutes les chambres et studios.

• Séjour du août 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné avec 2 enfants en bas âge dans cet hôtel pendant 7 jours fin juillet.

Les points positifs : L'hôtel est design, les chambres sont très grandes et très bien équipées : Lit king size, grand canapé lit, évier, plaques, terrasse, coffre. Très jolie vue sur mer. La piscine est chauffée (la piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel mais bizarrement il n'y a jamais beaucoup de monde et toujours des transats de libre). L'hôtel est situé en front de mer et est proche de toutes les commodités. Parking surveillé pour 12€/nuit.

Les points négatifs : Le Bruit ! Bien que neuf et relativement bien insonorisé (on entend très peu les voisins), le quartier est très bruyant. L'hôtel juste en face, passe de la musique très forte jusqu'à minuit (nous étions au 7eme étage et nous entendions la musique comme si cela venait de la chambre a coté !). Un peu compliqué à gérer avec de jeunes enfants.
A minuit la musique s'arrête mais la rue est vraiment très bruyante entre 2h et 6h du matin (sortie de boite de nuit avoisinante).
Les petits déjeuner ne sont vraiment pas à la hauteur de l'hôtel (plutôt digne d'un 2 étoiles).

Un hôtel sympa, au design réussi mais pas pour se reposer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Epfig
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné au mois de juin 2012 avec notre fils de 2 ans et demi en chambre avec vue mer

Points positifs :
Wifi gratuit dans tout l'hôtel
Grande chambre (toutes identiques)
Situation centrale
Parking à 9 euros par jour avec un accueil sympa

Points négatif :
Pas assez de personnel a l'accueil donc attente longue pour n'importe quel renseignement
Tapis de bain à changer ! Sale
Erreur de chambre (pas de vue mer au début) que l'hôtel n'a pas voulu prendre en charge avant que j'appel BoOkinG donc nous avons une nuit (sur les 2 que comptait notre séjour ) en chambre sans vue mer
Petit dej très basique et répétitif

Bref en conclusion de belle chambre avec grand lit très pratique pour les famille (canapé lit)

• Séjour du juin 2012
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

hotel très bien situé en face de la mer . chambre spacieuse avec balcon. personnel accueillant et sympathique. pas de possibilité de faire à manger :il y a bien un four et des plaques, mais pas de vaisselle, ni d'ustensiles de cuisine.
un bémol quand même, la demi-pension (repas du soir) se prend à l'hôtel en face (Jupiter) . La nourriture était répétive (même crudités tous les soirs et plats servis dans des bacs plastique, sans que nous en ayons été informé , dommage !! sinon excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Praia Da Rocha est la ville que moi et mon épouse préférons au Algave. L'Hôtel Da Rocha a été un excellent choix pour notre 2e séjour dans cette ville. L'Hôtel est très bien, très propre, près de tout à Praia Da Rocha. Juste situé de l'autre côté de la rue, et bien la magnifique plage de Praia Da Rocha. Aussi, l'hôtel est situé au début de larue piétonnière où il y a beaucoup de boutiques, bars et restaurants. Heuresement, l'hôtel est situé dans une partie calme de cette rue principale. Donc, la nuit on entends pas la musique des clubs de nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Da Rocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Da Rocha

Adresse : Av Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
N°2 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°2 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Da Rocha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Da Rocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Rocha Praia Da Rocha, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Da Rocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.