“Très bel hôtel avec une vue idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Da Rocha

Hotel Da Rocha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Da Rocha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal   |
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Très bel hôtel avec une vue idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un appart-hôtel moderne, décoré avec goût. Juste au-dessus de la plage (magnifique!). Personnel accueillant. Bon buffet pour le petit-déjeuner. A recommander: prendre la vue sur l'océan qui vaut largement le supplément.
Nous avons été ravis du séjour.

Deux bémols: une kitchenette certes mais avec juste une table basse (on mange à la japonaise) et un parking délicat pour les véhicules volumineux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 8ème étage en front de littoral ont une très belle vue et sont moins exposées aux br...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel parfaitement situé face mer sur la superbe plage da Rocha.
Pour le prix modique de 60€ (Pdj & Park inclus) nous avons bénéficié d'une chambre studio grand luxe avec vue sur mer. Le décor type design moderne est bluffant. L'appartement est équipé pour faire la cuisine.
Le personnel en réception et au restaurant est professionnel et très serviable. Un parking gratuit a été mis à notre disposition (prévoir car difficile de se stationner dans le quartier). Le gardien qui est super dévoué adore parler le français .
Enfin séjour particulièrement réussi . Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tarif plus qu' abordable avec vue mer pour 300€/4 nuits...la vue est magique, si vous pouvez prenez la
L'hôtel est situé en face de la mer, en 2min à pied vous y êtes...
Chambre très spacieuse avec kitchenette, sdb, balcon, canapé, 2 Tv, wifi et un lit énorme environ 2m de large!!!!
Deco moderne, silencieux
Belle piscine
Bon petit déjeuner avec large choix
Nous avons également essayé le room service, et pour le prix nous attendions de petites quantités mais ce fut le contraire, très bon et copieux...

Personnel accueillant
Possibilité de louer des serviettes pour 10€ de caution

Astuce pour la chambre : Vue mer, chambre 301 très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une chambre immense avec kitchenette moderne. Personnel très sympa et professionnel. Excellente situation à 1 minute à pieds de la plage.
Bon petit-déjeuner.
Seul bémol: étant donné sa situation centrale, c'est assez bruyant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

avantages : moderne, refait en 2009, lit king size, kitchinette, emplacement face à la plage, parking souterrain (9 euros par nuit), piscine agréable, wifi offert, 2 ecrans lcd
inconvénients : service et accueil décevant, qualité du petit déjeuner très décevant, pas de restaurant sur place (il faut aller à l'hotel jupiter en face), location 20 euros par serviette, qualité literie d'appoint

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotelda R, Gerente de Hotel Da Rocha, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Je suis désolé d'entendre que nous ne pourrions pas répondre à vos attentes.
Permettez-moi de préciser qu'en ce qui concerne les serviettes de piscine € 20 sont dépôt étant remboursable à la fin du séjour.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Un hotel impecable situé en face de la plage "praia da rocha". Nous avons bénéficié d un studio pour 3 personnes. Le studio est moderne, 2 télé, grande terrasse, cuisine avec micro ondes et ustencilles. Le personel est super sympa et le nettoyage est fait tous les jours. Internet gratuit Wireless dans toutes les chambres et studios.

• Séjour du août 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné avec 2 enfants en bas âge dans cet hôtel pendant 7 jours fin juillet.

Les points positifs : L'hôtel est design, les chambres sont très grandes et très bien équipées : Lit king size, grand canapé lit, évier, plaques, terrasse, coffre. Très jolie vue sur mer. La piscine est chauffée (la piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel mais bizarrement il n'y a jamais beaucoup de monde et toujours des transats de libre). L'hôtel est situé en front de mer et est proche de toutes les commodités. Parking surveillé pour 12€/nuit.

Les points négatifs : Le Bruit ! Bien que neuf et relativement bien insonorisé (on entend très peu les voisins), le quartier est très bruyant. L'hôtel juste en face, passe de la musique très forte jusqu'à minuit (nous étions au 7eme étage et nous entendions la musique comme si cela venait de la chambre a coté !). Un peu compliqué à gérer avec de jeunes enfants.
A minuit la musique s'arrête mais la rue est vraiment très bruyante entre 2h et 6h du matin (sortie de boite de nuit avoisinante).
Les petits déjeuner ne sont vraiment pas à la hauteur de l'hôtel (plutôt digne d'un 2 étoiles).

Un hôtel sympa, au design réussi mais pas pour se reposer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Da Rocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Da Rocha

Adresse: Av Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
N°2 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°2 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Da Rocha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Da Rocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Rocha Praia Da Rocha, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Da Rocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.