“Danger, vol avec violence à l'hotel en plein après-midi” 1 5 étoiles
Avis sur Rocha Apartment Hotel

Rocha Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rocha Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Danger, vol avec violence à l'hotel en plein après-midi”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel était un véritable cauchemar, notre chambre fut cambriolée en plein milieu de l'après-midi alors que nous étions à la plage. Le manager de l'hôtel nous a montré la vidéo du vol, on y voit les voleurs fracturer la porte avec un pied de biche et ressortir avec notre valise dans laquelle ils avaient placés le coffre. Le coffre avait donc disparu de la chambre, nous y avions placés tous nos biens. Outre le fait de rester sans argent ni document d'identité, notre souffrance a été accentuée par le comportement indigne du manager qui a décline toute responsabilité de l'hôtel dans ce vol. La sécurité des individus n'est absolument pas assuré dans cet établissement, comment peut-on si facilement fracturer une porte, arracher un coffre et ressortir tranquillement avec une valise en plein après-midi. il s'agit de faits graves, nous avons porté plainte et par ce message nous partageons avec vous notre malheureuse expérience en vous déconseillons vivement de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et avons été très décu malgré le fait que cet hotel ait subi une rénovation et a re-ouvert ces portes en juillet dernier.
Le personnel n'est pas très compétent (nous avons attendu 25 minutes avant de pouvoir faire le check out alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant nous et qu'il y avait du personnel à l'arrière qui ne faisait rien).
Le petit déjeuner se déroule dans une grande salle insonorisée, ce qui produit un énorme brouhaha. Le café avait un drole de gout. Un petit déjeuner chez Ibis (2 étoiles) est vraiment meilleur qu'à l'hotel Da Rocha (4 étoiles)... Cherchez l'erreur!

Je vous recommande donc d'aller à l'hotel Algarve qui a l'air beaucoup plus standing.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocha Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocha Apartment Hotel

Adresse: Av Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
N°2 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
N°2 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°2 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocha Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocha Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocha Apartment Hotel Praia Da Rocha, Portugal - Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocha Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.