“superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Jardim do Vau

Jardim do Vau a été ajouté à vos Favoris
Jardim do Vau
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praia do Vau, Praia da Rocha, Portimao 8500-820, Portugal   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Praia da Rocha
Versailles, France
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

hotel idéalement situé, au bord de la plage.
toutes commodités et environnement magnifique.
le personnel est très gentil.
hotel très bien entretenu.
idéal pour les enfants (3 piscines extérieures et la plage à 50m)
allez vous promener sur la falaise, c 'est magnifique

le repos et le bien etre y est garanti!!!

pour y aller régulièrement, je vous donne quelques conseils si vous souhaitez y séjourner.
1. louer un appartement dans le batiment donnant sur la piscine (il en existe 2 autres en retrait, qui ont une vue moins jolie)
2. faites vous la cuisine vous meme (il y a un LIDL a 5 min en voiture, vraiment pas cher, avec une tres bonne poissonnerie!!!n'allez pas au centre commercial continente qui est juste en face du LIDL, c'est hors de prix)
3.louer un scooter, si vous êtes en amoureux pour vous balader le soir ou la journée vers ferragudo, carvoiero,...
4.pour diner, sortez sur alvor, il y a plein de resto très sympathiques. pour les plus jeunes, sortez sur praia da rocha (pub, boites, magasins ouverts toute la soirée, restaurants,...)ou encore sur les quais a portimao pour déguster des sardines grillées
5.prenez un pull pour le soir, car le vent souffle!!bord de mer oblige!!!

pas de Wi-fi dans les appartements, seulement à la reception ou aux bars (aux heures d'ouverture)

Astuce pour la chambre : rez de jardin, batiment A
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bousval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Les points positifs de l'hôtel :
- bonne situation
- appartements spacieux et bien décorés de façon moderne , nous avons loué un deux chambres vue mer et situes bloc b 2 eme etage
- disposent d'une cuisine bien équipée mais peu d'ustensiles pour cuisiner
- très belle et grande piscine interieure, eau chauffée a 28 degrés
- accueil aimable sans plus.
- personnel parle anglais
- appartements bien propres
- reseau wifi gratuit disponible à la reception

points negatifs
- restaurant à eviter absolument meme si le personnel est sympa
- payé pour une vue mer mais au deuxième étage la vue est très limitée. Nous avons demandé à occuper un appartement à un étage supérieur car la résidence était pratiquement vide mais on ne nous a pas proposé quelque chose qui nous convenait en nous disant que tout etait complet.
- la piscine interieure est chauffée mais le vestiaire est glacial, tres difficile avec des enfants
- il faut une voiture car il n'y a rien aux alentours
- eviter les croissants au petit magasin, très chers et tres mauvais.

Nous avons pour l'instant visite Albufeira mais ne vaut pas la peine L'appart hotel est très bien situé au bord d'une magnifique et grande plage d'où on peut facilement partir en promenade.
Les points positifs de l'hôtel :
- bonne situation
- disposent d'une cuisine bien équipée mais peu d'ustensiles pour cuisiner
- très belle et grande piscine interieure, eau chauffée a 28 degrés
- accueil aimable sans plus.
- personnel parle anglais
- appartements bien propres
- reseau wifi gratuit disponible à la reception

points negatifs
- restaurant à eviter absolument meme si le personnel est sympa
- il faut une voiture car il n'y a rien aux alentours
- eviter les croissants au petit magasin, très chers et tres mauvais.

Nous avons pour l'instant visite Albufeira mais ne vaut pas la peine

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions loue un appartement a 2 chambres avec vue sur la mer. Il était spacieux, et très propre. Nous étions au 3eme étage, et voyions effectivement la mer… par-dessus le toit du bâtiment en face, qui lui donne directement sur la piscine. Les locataires moins chanceux qui se trouvaient plus bas avaient la vue bouchée et du vis-à-vis. Si nous avions su, nous aurions loue avec vue sur le jardin, car pas de vis-à-vis. Autre bemol, la 2eme chambre donnait cote rue, et pouvait etre bruyante lorsque la circulation s'intesifiait. Cela n'a pas empeche notre fils de 3 ans de faire des nuits completes, mais nous etions contents d'avoir la chance de nous endormir au son des vagues.

L’hôtel se trouve juste au dessus de Praia do Vau, l'une des plus jolies plages de la cote. A marée basse, il est possible d'accéder a pieds a Praia da Rocha par la plage, et a d'autres plages et criques qui ne sont accessibles que par bateau une fois la marée haute. Balade pour le plaisir des grands et des petits qui escalades les rochers, explorent les grottes, et observent les poissons qui viennent se nourrir au bord de l'eau. Pensez a prendre votre masque de plongee!

A part quelques restos, et le magasin de l’hôtel ou tout est assez cher, il n’y a pas de commerces a proximité. Un taxi jusqu’à Portimao ou Alvor (les villes les plus proches) vous coutera entre 5 et 7 euros l’aller. Il y a aussi le bus, 1,50 euro par personne, mais les horaires sont incertains. C’est la solution économique si vous n’êtes pas presses et peu nombreux (petits bus de 15 places).

Les plus : à proximité de la plage ; personnel serviable et agréable ; hôtel très propre ; au calme; aire de jeux pour les enfants.

Les moins : le bar de la piscine ferme tôt (19h), et le bar du resto qui prend le relais a partir de 19h est bien moins agréable ; pas de commerces a proximité

Je recommanderais cet hôtel aux personnes qui veulent passer des vacances au calme, loin des rues agitees et des fetards.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 batiments, et ils font tous face a la mer. Le premier batiment, avec vue sur la piscine a l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Differdange, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

dormir sur un canapé lit pour un 4 étoiles !! non je ne l'ai pas accepter ,payer trop chère !!aucune animation ,le bar de la piscine fermait ses portes a 18 h !!propreté moyen ,seul points positifs l’accès à la plage ,j’étais pendant 2 années de suite dans un même apparthotel de 3 étoiles à olhos d'agua ,mais supérieur au jardim do vau ;celui qui aime manger varier au petit déjeuner pas de chance !plus jamais au jardim do vau

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Cet hotel est magnifiquement situé,au bord d'une plage de toute beauté ,près de la ville de Portimao et du petit port d'Alvor ,très animé le soir et offrant un large choix de restaurants.
Les appartements sont spacieux et confortables,mieux vaut néanmoins faire l'effort financier de retenir un appartement avec vue sur la mer,les autres donnant sur le parking entre les deux bâtiments que possède l'hôtel ,ou alors demander expressement une location qui donne sur la piscine.
Le personnel est extrêmement serviable et efficace.
Le petit déjeuner est copieux.Nous avions choisi de ne pas prendre les repas à l'hotel,ce choix s'est révélé être judicieux car d'une part le restaurant est assez mal situé et d'autre part on peut manger pour moins cher dans les environs immédiats et notamment sur le bord de plage ou bien sûr faire sa propre cuisine,l'appartement étant équipé de four ,cuisinière ,micro ondes ,réfrigérateur .Il y a un mini market dans l'hotel pour dépannage et surtout un petit super marché à 500 métres où le patron parle un excellent français,ce qui n'est pas chose courante dans la région (pas à l'hotel non plus malheureusement) essentiellement fréquentée par des anglophones.
Le seul aspect vraiment négatif est le fait que derrière le bâtiment principal passe une voie rapide et comme les chambres ne sont pas bien isolées c'est assez bruyant le matin de bonne heure.Les nuits restent paisibles cependant.
Nous y avons passé d'excellentes vacances et l'Algarve est une région à visiter absolument.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — insonorisation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jardim do Vau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardim do Vau

Adresse: Praia do Vau, Praia da Rocha, Portimao 8500-820, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
N°4 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°4 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
N°6 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jardim do Vau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardim do Vau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardim Do Vau Praia Da Rocha, Portugal - Algarve
Jardim Do Vau Hotel Praia Da Rocha
Jardim Vau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardim do Vau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.