“Trés bon séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Ericeira
Illkirch
“Trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits en couple dans cet hôtel très agréable;
Il est idéalement situé, le personnel est compétent et charmant, les petits déjeuners sont parfaits. Il est calme et bien insonorisé. Nous ne pouvons que le conseiller.

Astuce pour la chambre : Le 5 ème étage, vue sur mer nous a satisfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel bien situé. Prendre une chambre avec vue sur la mer et les incessantes vagues de surfeurs. Personnel serviable. Petit déjeuner est bien. Les piscines sont agréables. L'hôtel est en centre ville et tout prės de la promenade sur la mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel qui m´acharmé par son emplacement. 55 Euro la chambre vu côte, 66 Euro vue mer (je me suis permis le luxe). Accueil normal et cordial, style colonial dans l´entrée et le couloir, chambre bien, la vue est exceptionnelle sur la mer et la côte, petit déjeuner inclus et très complet, salle un peu bruyante suite à la présence de touristes, mais pour une nuit lors de mon voyage d´affaire je peux recommander cet endroit. Très certainement un endroit pas terrible en pleine saison, à vérifier la prochaine fois...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

De retour d'un très récent circuit moto au Portugal je me précipite pour vous conseiller d'éviter cet hôtel qui, profitant d'un emplacement exceptionnel , n'hésitera pas à vous offrir le pire d'un établissement 4 *. Bruyant; de propreté douteuse, les piscines et espace SPA n'étant nettoyés que le matin, en aout , dès 14H ça tourne à la porcherie. Buffet repas et PDJ du niveau VVF français. Aucune sécurité dans l'hôtel, la deuxième soirée une femme ivre a hurlé pendant 3 heures dans son GSM (scène de rupture) en terrasse des bars sans que personne ne lui demande de se calmer. Odeur de cuisine dans les couloirs dès 19H . J'ai payé près de 400 € pour 2 nuits pour une chambre avec terrasse sur mer, ça n'en valant pas la moitié. Cet établissement ne fait pas honneur à l'excellent hotellerie de gamme supérieure portugaise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st fargeau ponthierry
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

voila deux années qu nous sommes allés a vila gale a iriceira au Portugal vraiment bien accueil très bien très propre et je reviendrais et je le conseil a tous le monde.l'hotel est bien placé ,les piscines sont agréables la promenade est tres agreable beaucoup de magasin autour et cette ville est toujour animé le soir il y a des cafes et des magasins qui sont ouverts tard enfin c'est des vacances de reve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, General Manager de Vila Galé Ericeira, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chere Madame Nathalie,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Notre objectif est de remplir toutes les attentes de nos clients concernant leur séjour au Vila Galé Ericeira.

On espére que dans un avenir proche avoir votre visite aux Hotels Vila Gale au Portugal et au Brésil.

Salutations

José Miguel Oliveira Martins
Directeur General
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Hotel très agréable !!! Qui a su conserver une atmosphère d'antan... Il a été rénové , mais garde son cachet d'autrefois. Deux belles piscines . Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Je conseille les chambres avec vue sur l' océan et terrasse. La vue est magnifique .Laissé vous bercer par le bruit des vagues...un gros bémol , toutefois, le parking !!! Il est minuscule , nous avons été obligés de nous garer a l'extérieur aux alentours de l'hotel, sauf , qu'il a fallu tourner 2 heures avant de trouver une place disponible. Si vous souhaitez naviguer dans la région pendant la pleine saison, choisissez un hotel peut être moins attrayant mais avec des places de parking disponible pour la clientèle , même payantes . Ce type de détail , peu rapidement rendre vos vacances beaucoup moins agréable. Nous l'avons signalé a l'hotel , ils ont connaissance du problème , mais ne peuvent rien faire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Le cadre est magnifique face à l'océan
Le personnel très sympa
Les chambres très confortables
Le petit déjeuner est très diversifié

Séjour du septembre 2009
Voir également ces hébergements à Ericeira ou ses environs
Hotel Camarao
Hotel Camarao
N° 1 sur 6 à Ericeira
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 1 sur 39 à Cascais
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
Grande Real Villa Italia Hotel &...
N° 2 sur 39 à Cascais
N° 15 sur 39 à Cascais
Sea U Soon Hostel
Sea U Soon Hostel
N° 7 sur 34 à Ericeira

Vous connaissez Vila Galé Ericeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Ericeira

Adresse: Praça dos Navegantes, 1, Ericeira 2655-320, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Ericeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Ericeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Ericeira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Ericeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Ericeira
Vila Gale Ericeira Hotel Ericeira
Vila Gale Hotel Ericeira
Ericeira Vila Gale Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Ericeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.