“Petit hotel sympa et bien placé” 4 5 étoiles

Residencial Senhor de Matosinhos a été ajouté à vos Favoris
Residencial Senhor de Matosinhos
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Godinho, 634, Matosinhos 4450-147, Portugal   |
N° 1 sur 7 hôtels à Matosinhos
“Petit hotel sympa et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Propreté irréprochable et personnel très sympathique. Je conseille vivement cet hôtel pour les gens qui viennent visiter Porto en touristes plutôt que de payer plus cher en étant dans la ville même.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

En regardant les avis sur l'hotel, je me suis dis qu'il fallait tester pour savoir. Bon. Je sais.
L'hotel est facile à trouver, dans une rue calme à sens unique, à 10mn de la plage à pied. Il y a un petit parking (il fait arriver tot!) gratuit à l'arrière du bâtiment bleu.

La façade est typique.
Il faut sonner pour entrer, à chaque fois même une fois que vous avez vos clés.
Il y a beaucoup de marches à monter (pour les chambres) ou à descendre (pour la réception et le pt dej).
Les chambres du 1 er étage ont un plafond assez haut (et mouluré dans la 28). Il y a des volets roulants et une clim.
Bon maintenant ça se corse.

Pour 40e la nuit, je ne m'attendais pas au Ritz. Certes. Mais quand j'ai vu le faux parquet 1er prix avec ses trous et ses rayures, les murs peu avenants autour de la fenêtre, la salle de bain microscopique et vraiment usée, le raccord électrique apparent dans la douche (au dessus de la tête), du laisser-aller et tous ces petits détails de rafistolage... J'ai compris mes 40e.
La chambre 23 était un peu mieux. La salle de bain faisait une taille correcte, avec même une fenêtre, la climatisation acceptait les changements de température, il y avait de la place autour du lit.

Si vous avez réussi à bien dormir, comme mon voisin de chambre qui ronflait plus fort que ma tv, le pt dej est de 7h à 10h, ce qui me semble très agréable pour tous types de voyageurs.
Le pt dej est varié et de qualité moyen. Il y a quand même des croissants portugais et des parts de gâteaux, vous y trouverez votre bonheur si votre palais sait ne pas être trop exigeant.

Conclusion: ni moi ni le couple voyageant avec moi n'a apprécié l'expérience. Certes la localisation est correcte (quartier populaire mais proche métro et plage) mais il y aurait énormément de choses à faire pour redonner vie à ce vieil hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hotel très agréable avec un accueil très chaleureux en francais. Les chambres sont propres et confortables. Il est très bien situé. le personnel est disponible et avenant. Et le prix est tout simplement imbattable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil très sympathique en français.Petit hôtel typique portugais,chambre simple mais propre,le petit déjeuner peut être pris en terrasse ombragée et il est tout à fait correct pour le prix.

L'hôtel est bien situé dans une rue calme et à deux pas du métro pour se rendre à Porto.
Pour le prix tout à fait abordable,l'accueil et la situation,je recommande cet hôtel .

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un excellent accueil nous a été réservé, personnel très serviable. La chambre est propre. Un bon petit déjeuner. C est à 10 minutes à pied de la plage. Et il y a des magasins et restaurants tout autour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pelousey (25)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions demandé, en suivant l'avis de Jean-Pierre K, une chambre triple qui ne soit ni le 26, ni la 27, ni la 28 et ni la 29... on a donc eu la chambre 20 qui donne sur la rue: un peu bruyant la nuit, mais, sans même demander quoi que ce soit, Carlos nous a proposé une autre chambre dés le lendemain... on a choisi, sur ses conseils, la 26, qui n'est pas au dessus de la cafétéria et qui est une très belle chambre (la plus belle a dit Carlos) et, surtout trés calme... c'était parfait! Merci encore à Carlos! nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis qui souhaiteront visiter Porto!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 26!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residencial Senhor de Matosinhos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Senhor de Matosinhos

Adresse: Rua do Godinho, 634, Matosinhos 4450-147, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Matosinhos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 7 hôtels à Matosinhos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Senhor de Matosinhos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Senhor de Matosinhos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Senhor de Matosinhos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.