“excellentes pizza et pâtes SANS GLUTEN” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, Pizza
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison
Angoulême, France
“excellentes pizza et pâtes SANS GLUTEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une belle redécouverte de la pizza et des pâtes traditionnelles mais cette fois-ci SANS GLUTEN.
Une véritable opportunité et joie de manger à nouveau ces plats, la sauce aux artichauts est fameuse.
Une chaude recommendation pour les privés de gluten et de plats copieux.
PS, le responsable et personnels sont touchants et le restaurant se trouve près de la plage.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
“Bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Au cours de nos pérégrinations a Porto, nous avons été pris d'une irrépressible envie de manger Italien. Ayant notre bible en poche (TripAdvisor App sur iPad) nous avons cherché ce qui se fait de mieux sur Matosinhos ( là ou nous étions à la plage ) et nous avons choisi le numéro 1 sur le classement.
Mal nous en a pris, car nous avons été très peu récompensés de notre confiance en le classement TripAdvisor. Alors de deux choses l'une, soit nous sommes tombés sur le mauvais jour du commerçant, soit nous sommes trop difficiles au regard des avis publies, quoi qu'il en soit, objectivement ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas exceptionnel non plus. Les produits sont de bonne qualité et pas trop mal travaillés, mais entre les vins non disponibles et les autres trop chaud du fait de la proximité du stockage de ceux ci avec la cuisine et le service plus que discutable du personnel, cela n'est pas très convaincant. Une chose est sûre, le patron est un homme charmant, de ceux que l'on peut côtoyer en Umbria, région dont il est originaire, volubile, prompt à se mettre en quatre avec toujours un mot gentil pour tous et pour les enfants en particulier.
La décoration un peu kitsch, a l'image de ce qui se fait en Italie est intéressante mais le manque de climatisation nous a vite fait regretter d'être venus directement de la plage en short, ce qui nous a fait coller au Skaï des banquettes.
La carte est pleine de promesses mais manque un peu de fantaisie et pour la petite histoire, je n'avais encore jamais vu de salade Cesare comme celle ci, ou les croûtons à l'ail sont remplacés par des mini biscottes ....
À voir donc, mais avec circonspection .....

Visité en juin 2013
Biscarrosse, France
“de la bonne cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

patron italien très accueillant ,chaleureux, disponibilité , convivialité ,déco sympa , parle français , nous parle avec amour de sa cuisine , cuisine savoureuse , de bonnes pâtes fraiches ,de bonnes pizzas ,personnel souriant et très gentil ,une bonne adresse pour se détendre et bien manger . A ne pas manquer ...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca & Pizza ont aussi consulté

Matosinhos, Porto District

Vous connaissez Pasta Fresca & Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta Fresca & Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.