“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Sion, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Situation du restaurant est magnifique, dans une crique, le coucher de soleil est super depuis là. Le restaurant est en terrasse la vue panoramique y est donc géniale! Dans un style un peu de tente marocaine, nous avons adoré.
Pour la nourriture, les repas étaient corrects, bons, mais pas non plus l'extase : vongole mariniero, salade d'avocat et la souper de mariscos = bons. Mais pour le plat principal la dorade en croûte de sel n'était pas assez salée. Le carpaccio de thon était trop froid ( sortait surement du frigo avec l'assiette gelée). Pour le dessert, la panacotta fraise était également trop froid (sortait aussi du frigo à l'instant..) donc la crème de la panacotta était dure! on ne l'a pas fini..

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“DANS LA CRIQUE DE ROCHE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons diné à deux en août, service sympa et attentionné (on nous a dépêché un serveur parlant français dès que notre nationalité a été connue), accueilli par un pirate (un peu kitsch) nous avons été bien conseillés sur les plats et le vin.

La vue est magnifique sur la crique de Roche

L'addition est un peu élevée (200€ pour deux) mais se justifie par la qualité du cadre, du service et de la cuisine.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
osny
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La nourriture servie à été très décevante. Nous étions en groupe mais aucune présentation des plats. Nourriture banale de cantine. Vraiment pas terrible. Dommage car la situation est sympa

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Timon de Roche ont aussi consulté

Conil de la Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Timon de Roche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timon de Roche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.