“Une cuisine delicieuse avec vue imprenable” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 134 Restaurants à Conil de la Frontera
Catégorie de prix : USD 33 - USD 55
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Londres, Royaume-Uni
“Une cuisine delicieuse avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Situe sur la plage, avec une vue imprenable pour contempler le coucher de soleil, on peut deguster, dans cette ancienne maison de pecheurs, de superbes plats locaux. je recommande le riz noir ou bien les filets de poissons grilles...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Séville, Espagne
“Spécialités de poissons et cadre enchanteur sur la plage même”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai expérimenté le restaurant (et non l'activité surf). Le restaurant est réellement situé sur la plage de La Fontanilla, un cadre enchanteur où il vaut mieux réserver surtout en haute saison.
En famille, nous avons testé les gambas a la plancha (délicieux avec du gros sel), le carpaccio de thon rouge avec une sauce soja (le meilleur que j'ai mangé depuis des années), la sole a la plancha, un poisson en sauce et des desserts "maison". La conclusion : tout était excellent, des portions plus que généreuses, un excellent rapport qualité/prix. Seul petit bémol : un vin blanc pas vraiment excellent. Si vous y allez le soir, n'oubliez pas d'emmener un petit pull (brise de mer). Et avis aux non-fumeurs : eh oui, s'agissant d'une terrasse, on peut fumer... Un gros point négatif selon nous!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Francisco La Fontanilla ont aussi consulté

Conil de la Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Restaurante Francisco La Fontanilla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Francisco La Fontanilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.