“Camping agréable, propre et bien fleuri” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Rosaleda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Conil de la Frontera
Camping La Rosaleda
Camping La Rosaleda a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ctra. Del Pradillo, Km. 13, 11140 Conil de la Frontera, Espagne   |
Bordeaux
“Camping agréable, propre et bien fleuri”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 5 jours en camping-car à la Rosaleda début mai. Camping très agréable, les parcelles assez grandes sont séparées par des petits murets ou des haies. Très bon accueil . Proche du super marché. Le centre est accessible facilement en vélo. Par contre, pour revenir de la plage, il faut pousser le vélo !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Camping La Rosa... C, Director de Recepción de Camping La Rosaleda, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers clients, Nous sommes heureux que vous apprécié votre séjour dans nos installations et leur satisfaction avec notre établissement. Vos commentaires représentent une compensation de bienvenue pour nos efforts quotidiens et nous encourage à continuer à améliorer chaque jour. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement

, Camping La Rosaleda

Voyage solo

Vous connaissez Camping La Rosaleda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Rosaleda

Adresse: Ctra. Del Pradillo, Km. 13, 11140 Conil de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Conil de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 49 hébergements spéciaux à Conil de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Camping La Rosaleda 1*
Camping La Rosaleda Conil De La Frontera, Costa De La Luz, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Rosaleda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.