“Très bel hôtel à recommander sans aucun soucis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fuerte Conil - Costa Luz

Hotel Fuerte Conil - Costa Luz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fuerte Conil - Costa Luz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. de la Fontanilla S/N, 11140 Conil de la Frontera, Espagne   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Conil de la Frontera
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“Très bel hôtel à recommander sans aucun soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits formidables au Fuerte Conil . Très bel hôtel, tout est aussi beau que sur les photos . Très bien entretenu, buffet très bon, gentillesse du personnel, magnifique jardins et piscine . Juste au dessus de la plage de la Fontanilla. A recommander sans problème.
Seul bémol la chambre familiale un peu juste au niveau lit si vous avez un grand de 12 ans mais le rapport qualité prix en mai était imbattabel en demi pension pour 4 !
La cleintèle est en majorité allemande et espagnol . Peu de français dans l'hôtel. Dommage car cette chaîne vaut vriament la peine d'être connue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
antoniobasallote, Director General de Hotel Fuerte Conil - Costa Luz, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher visiteur,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Fuerte Conil - Costa Luz, pour passer quelques jours de vacances et de loisirs.
Il est gratifiant que vous avez amusez leur séjour parmi nous, du petit déjeuner, nettoyage, piscine... C'est le meilleur rendement, que nous avons à notre travail quotidien, obtenir que nos clients apprécient leur séjour.
Vous êtes toujours bienvenue chez vous!!
Cordialment

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

bel hotel avec un bon rapport qualité prix.belles installations,amabilité du personnel.plusieurs piscines,jardins très bien entretenus,vue sur la mer.En plein mois d'août,prévoir une bonne couche de crème solaire car le soleil est très lumineux!proximité de Cadix,Vejer de la frontera,playa de Bolonia et Tarifa avec excursions possibles au Maroc dans la journée.Mon seul bémol:malgré la grande quantité offerte au buffet de demi-pension,je trouve la qualité de la nourriture moyenne,correct mais sans plus.On mange mieux à l'extérieur ou au resto de midi de l'hôtel(opinion personnelle).animateurs du club enfant sympas.Mini disco le soir et prise en charge dîner compris, jusqu'à 22h30 pour ceux qui le souhaitent.Accès au club libre à tout moment.Il faut juste signer et donner un numéro de tel.Espagnol recommandé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après une dizaine de jours d'exploration de l'andalousie, nous sommes arrivés dans cet hotel pour nous y reposer et profiter du bord de mer : mission accomplie !

Notre fils de 3 ans a particulièrement apprécié les multiples piscines et les buffets très bien fournis, ainsi que toutes les animations : danse pour les enfants à 20h30 et show musical après le dîner. La proximité de la plage (et la petite piscine naturelle juste à la sortie du chemin d'accès) lui ont également permis d'en profiter tous les jours.
En revanche, il n'a pas pu participer au club pour enfants car à partir de 4 ans seulement, et tous les animateurs parlent seulement espagnol et parfois un peu allemand. Il semble qu'il n'y ait des enfants français que très ponctuellement.

Pour les adultes, l'hotel donne l'impression d'un cocon loin de la ville (alors qu'on est à 3 min en voiture). L'hotel est confortable, le personnel agréable (bien que ne parlant souvent qu'allemand et espagnol), la plage très belle. La formule demi-pension est suffisante car les buffets sont copieux : nous prenions juste un club-sandwich le midi. Les jeux (uniquement en espagnol) et les animations du soir ne sont pas de très bonne qualité et nous avons souvent préféré profiter de notre balcon avec vue sur la mer et loin de toutes les piscines, calme assuré (ch 374).
Attention, le service commence assez tard, rien ne bouge avant 8h30 ou 9h.

Attention aussi aux réservations par internet : il est dit de demander un lit supplémentaire à la réception, seulement à notre arrivée (en plein mois d'août), il n'y en avait plus, et notre fils a du dormir dans un lit à barreau (qu'on a failli ne pas avoir non plus !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
antoniobasallote, Director General de Hotel Fuerte Conil - Costa Luz, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher client,

Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous .

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur les soins du personnel, la nourriture, décoration et nettoyage.

En ce qui concerne l'animation, je reste à votre disposition que je l'indique, s'il le souhaite, comme nous pourrions l'améliorer.

J'espère que nous visiter à l'avenir une fois de plus, vous aurez toujours les portes ouvertes.

Recevoir un accueil chaleureux.

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Joli hôtel bien agancé,un peu grand peut-être à notre goût.Personnel très cordiale et serviable,dans l'ensemble grande propreté de l'hôtel,chambre vue mer latérale avec une vue vraiment extra,très belle piscine et aménage du jardin.Plages superbes ( très larges et sur des km.),avec possibilité de promendes faciles jusqu'au village de Conil si charment.Seul bémol le repas certe bien présenté mais répétitif et gras (enfin on est nourri);la région est merveilleuse avec beaucoup de découvertes à courtes distances de voiture ex. Cadix,Jerez de la frontera avec son top spectable de l'école equestre royale,le village de Vergès, la ville de Arcos de la frontera ,la route des villages blancs etc...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
antoniobasallote, Director General de Hotel Fuerte Conil - Costa Luz, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher client,

Merci beaucoup!, pour avoir partagé l'expérience de votre séjour à l'Hôtel Fuerte Conil - Costaluz Spa. C'est un privilège de compter sur eux pour continuer à améliorer continuellement et être capable de s'améliorer chaque jour le service nous offrons à nos invités.

Je suis heureux d'entendre grandement qu'il jouit tant les services de l'hôtel et l'environnement.

Vous êtes toujours bienvenue à Fuerte hôtels.

Cordialement.

MLZ
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Séjour d'une semaine à la mi-avril 2011.
Malgré un temps très pluvieux, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.
Chambre impeccable, personnel à l'écoute, très belle piscine, plage magnifique et demi-pension de qualité (poissons, crustacés, viandes grillées, salades,...).
Hôtel à recommander pour un séjour en amoureux. Pour personnes recherchant le calme et l'authenticité d'une Espagne peu touristique à découvrir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Hotel génial, accès directement a la plage, Situation excellente
restauration complète du matin prix attractif, personnel accueillant

• Séjour du octobre 2010
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Conil est 'une ville banale, ni moche ni belle; un seul loueur de deux roues dans toute la ville;
l'hôtel est un bon hôtel 4 étoiles, très proche de la mer, vue sur océan dans toutes les chambres, je pense; le personnel est assez lent au petit-déjeuner pour les lève-tôt, mais très aimable; grand choix de pains de toute sorte et d'autres produits pour satisfaire la clientèle; personnel surtout effcace le soir, lors du repas; nourriture variée bien que beaucoup de préparations froides soient présentées mêlées à de la sauce mayonnaise; service de chambre efficace: chambre faite régulièrement aux mêmes heures; de plus, on ne vient pas vous ennuyer 36 fois dès que la chambre est faite; le bémol: les cloisons entre les chambres sont véritablement des cloisons et pas des murs "pleins"; bref, si vous vous trouvez entre deux chambres occupées par des familles (ce fut mon cas), préparez les boules quiès; bien que j'aime les enfants, je ne comprends pas ce qu'ils font, au mois de mai, en vacances (présence d'enfants de tout âge, du plus jeune jusqu'à l'ado)

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Fuerte Conil - Costa Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerte Conil - Costa Luz

Adresse: Av. de la Fontanilla S/N, 11140 Conil de la Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Conil de la Frontera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Conil de la Frontera
N°2 des hôtels familiaux à Conil de la Frontera
N°2 des hôtels en bord de mer à Conil de la Frontera
N°3 des hôtels de luxe à Conil de la Frontera
N°4 des hôtels romantiques à Conil de la Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fuerte Conil - Costa Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerte Conil - Costa Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuerte Conil Hotel
Hotel Fuerte Conil - Costa Luz Conil De La Frontera, Costa De La Luz, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fuerte Conil - Costa Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.