“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Rosa

La Rosa
Urbanizacion Guadalmina Alta Calle 19A | Centro Comercial Guadalmina III, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne
+34 952 85 57 69
Site Web
Réservez avec
La Rosa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 100 restaurants à San Pedro de Alcantara
Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : argentine, Barbecue, Grillades
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons découvert ce petit bijou grâce a Trip Advisor. Ma compagne et moi avons dîné les 2 dernières soirées de notre séjour a Marbella. Les entrées, les viandes, et les desserts (faits maison) nous ont ravis du début a la fin. Tous les ingrédients sont choisis avec soin et avec passion. Un vrai plaisir gustatif.
Nous vous souhaitons un bon appétit.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
“Superbe, excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Service excellent, propriétaire sympathique, nourriture succulente. Tout simplement aucun reproche. Un vrai restaurant argentin auquel aucun détail n'échappe. Difficile de recommander un plat. Tout est délicieux.

Visité en juin 2013
Rosa C, Propietario de La Rosa, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client
Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires, nous apprécions le temps de poster votre expérience à La Rosa.
Nous considérons qu'il est de notre devoir de fournir toute la poli par le meilleur d'entre nous, à la fois dans les matières premières caldiad dans sa préparation et la cuisson et le service à la clientèle
Nous espérons profiter de ma prochaine visite.
Cordialement
“L'un des meilleurs restaurants de viande de Marbella”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois, nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé.

La salle est très chaleureuse et décorée avec goût. La terrasse est agréable pour les douces soirées d'été.

Nous avons pris entrée, plat, dessert et tout est magnifiquement préparé et succulent. Les portions sont généreuses.

Je vous conseille soit l'entrecôte ou le Solomillo argentins. Si vous aimez la viande rouge, vous ne serez pas déçu.

Les desserts sont fait maison.

Pour ceux qui aiment le Limoncello, il est servi très frais, c'est très agréable après un bon repas.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rosa C, Propietario de La Rosa, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher client
  Nous apprécions le temps passé à commenter sa visite à La Rosa.
C'est un grand plaisir à lire votre évaluation
Nous polissons par le maximum pour offrir le meilleur de nous chaque jour, et chaque client est spécial pour nous
Nous espérons profiter de ma prochaine visite.
Cordialement
Marbella, Espagne
“Très bon grill argentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ce restaur(ant situé dans le centre commercial de Guadalmina propose des spécialitées argentines de qualitées. A recommander spécialement les Empenadas maison et les ris de veau grillé. Service sympa et prix correct.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rosa ont aussi consulté

San Pedro de Alcantara, Costa del Sol

Vous connaissez La Rosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.