“Formidables Andaluz!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Globales Cortijo Blanco Hotel

Globales Cortijo Blanco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Globales Cortijo Blanco Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29760 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
Saint-Denis, France
“Formidables Andaluz!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cortijo Blanco 3 étoiles magnifique, j'ai passé des vacances inoubiables pour une semaine en all inclusive.Le personnel (réception,accueil,bar) est très agréables,souriant et discret,très jolies hôtel beaucoup de charmes sompteuses les fleurs et leurs jardin.L'excursions que j'ai adorer et que je vous conseille de faire absolument sont Grenade et l'Alhambra et Andalousie Authentique 4X4 cela vaut vraiment le prix, en plus les guides du 4X4 sont vraiment trés gentil très professionnelles dans leurs explications, la sortir que j'ai moins aimé est Gilbraltar(partir Anglaise). Au niveau repas j'ai trouver que ce n'était pas assez varier on priviliège plus les Anglais pour les menus, dommage c'est que j'ai trouver qu'on n'a pas assez manger Espagnole à mon goût.

Astuce pour la chambre : Je vous conseillerais mieux la chambre côté rue très calmes, et moin bruyant par rapport autres cham...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Avons passé 3 jours dans cet hotel dans le cadre d'un circuit de l'Andalousie. A part son emplacement qui n'est pas à proximité de petites boutiques qui nous auraient permis quelques achats, le cadre est très agréable et le personnel discret. Les chambres sont propres et agréables. Le restaurant nous a servi des plats très variés et excellents. Pour ceux qui aiment le poisson, un véritable régal.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres à côté du court de tennis, le bruit des animations ne parvient pas jusque là.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruay-sur-l'Escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel très jolie, 3 piscines superbe (mais non chauffé), assez de transat pour tout le monde (chose assez rare), nourriture un peu répétitif mais correct dans l'ensemble, chambre agréable et nettoyer tous les jours (TV dispo. mais que 3 chaines française), personnel (accueil, bar, ...) très agréable mais ne parle pas beaucoup le français mais essaye de vous comprendre quand même.
plage a 20 min a pied de l’hôtel.
Un mauvais point pour Marmara le prix des excursion très très cher.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une semaine en all inclusive excellente au Globales Cortijo Blanco. La chambre très spacieuse avec un balcon, très propre. Le personnel très agreable, souriant et discret. Le restaurant offre une cuisine pour tous les goûts, variée, digne d'un hotel 3 étoiles. Nous avons pu profiter de la piscine principale tous les jours et des transats. Les animations très sympas qui sont traduites en 3 langues par les animateurs. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bonjour
Séjour d'une semaine en tout compris.
Chambre OK, accueil OK, ambiance genre village andalou OK.
Nourriture immangeable, et je pèse mes mots.
Seule consolation, elle est en petite quantité.
Le mot HONTE est le seul qui puisse qualifier la restauration.
Même le petit-déjeuner est mauvais.
Mauvais café, pain immangeable, mauvaise confiture, jus d'orange chimique imbuvable, etc ...
Exemple de fruits de saison au dîner (en août) : oranges et pommes.
30 pêches (très mauvaises) pour 300 personnes.
steack haché immangeable. Frites immangeables, etc , etc ...
Il s'agit purement et simplement d'une ARNAQUE

Astuce pour la chambre : Dans le fond, au sud, pas trop près de la scène musicale. Mais de toutes façons, n'y allez pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel:

les + :
l'ambiance petit village andalou
le service en all inclusive
les repas variés
les 3 piscines, le terrain de tennis
le personnel

les - :
les ANGLAIS, parents et enfants: mal polis, bruyants, crades, laissant traîner leurs gobelets partout, n'ayant aucun savoir vivre, ah oui c'est vrai, ils ont payé, ils font ce qu'ils veulent! (du vécu...) au secours.....
si vous y allez à plus de 4, demander à avoir à disposition une grande table car il est interdit de déplacer les tables! (du vécu également)
il n'y a pas de garderie, ce sont juste des animations pour les enfants, impossible de laisser ses enfants pour la matinée ou l'après midi
les chariots et les femmes de ménage bruyants
la mauvaise insonorisation des chambres
loto bingo tous les soirs...

evreux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Dommage que la beauté du lieu soit gâchée par des anglais irrespectueux, sales; trop fatigués pour faire 2 m afin de jeter leur gobelet qui finissaient dans les piscines!! beurk
Et des employés plus préoccupés à vous interdire d'accoler des tables car nous séjournions en famille de 6 personnes ....; et parlés en criant sans se préoccuper des vacanciers qui se reposent dans leur chambre..!
promesse non tenue pour le mini club = pas de garderie prévue uniquement des activités sans surveillance, à savoir!
Vacances fatiguantes et sales

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Globales Cortijo Blanco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Cortijo Blanco Hotel

Adresse: Avda Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29760 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Cortijo Blanco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Cortijo Blanco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cortijo Blanco Hotel Marbella
Hotel Cortijo Blanco Marbella
El Cortijo Blanco
Cortijo Blanco Marbella
Hotel Globales Cortijo Blanco San Pedro De Alcantara
Globales Cortijo Blanco Hotel San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne
Blanco Cortijo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globales Cortijo Blanco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.