“hotel typique...” 4 5 étoiles
Avis sur Globales Cortijo Blanco Hotel

Globales Cortijo Blanco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Globales Cortijo Blanco Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29760 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
Forchies-la-Marche, Hainaut, Belgium
“hotel typique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel typique, ambiance décontractée, beaucoup de bruit dans la cour principale où se trouvent les chambres les moins chères, mais possibilité de changer sans supplément !
Un peu loin pour visiter l'Alambra mais idéal pour visiter Gibraltar.
Eloigné de la mer mais promenade agréable pour s'y rendre.
Nourriture et boissons parfait (pas de file d'attente au bar)
Solarium tranquil pour bronzer.
Que du bonheur....

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans la 2ème cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality M, Quality M de Globales Cortijo Blanco Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à la Costa del Sol.

C'est avec plaisir que je note les points positifs que vous mentionnez concernant le ambiance, le nourriture et boissons, le solarium...

Votre évaluation de nos différents services et vos commentaires sont très appréciés

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel Cortijo Blanco très prochainement.

Responsable de la qualité.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les extérieurs de cette ancienne ferme transformée en hotel club all inclusiv de 200 chambres sont vraiment très bien entretenu.
le hic ! au moins 50 chambres donnent sur la cours intérieure qui accueille le kiosque des animation, de la sono et du bar à volonté. Je vous dis pas le bruit infernal jusqu'à minuit tous les soirs.
Il faut vraiment aimer çà ou alors demander à être dans la deuxième cours beaucoup plus tranquille et plus familiale.
Restauration buffet club variée correcte à part le pain.
Navette bus matin et soir pour puerto banus.
Plage à 800 m
Environnement résidentiel
A plus d'une heure de route de l'aéroport de malaga

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à la Costa del Sol.

C'est avec plaisir que je note les points positifs que vous mentionnez concernant le lieu, les jardins et le buffet.

J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance et que vous accepterez de revenir.

Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Responsable de la qualité.
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cortijo Blanco 3 étoiles magnifique, j'ai passé des vacances inoubiables pour une semaine en all inclusive.Le personnel (réception,accueil,bar) est très agréables,souriant et discret,très jolies hôtel beaucoup de charmes sompteuses les fleurs et leurs jardin.L'excursions que j'ai adorer et que je vous conseille de faire absolument sont Grenade et l'Alhambra et Andalousie Authentique 4X4 cela vaut vraiment le prix, en plus les guides du 4X4 sont vraiment trés gentil très professionnelles dans leurs explications, la sortir que j'ai moins aimé est Gilbraltar(partir Anglaise). Au niveau repas j'ai trouver que ce n'était pas assez varier on priviliège plus les Anglais pour les menus, dommage c'est que j'ai trouver qu'on n'a pas assez manger Espagnole à mon goût.

Astuce pour la chambre : Je vous conseillerais mieux la chambre côté rue très calmes, et moin bruyant par rapport autres cham...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Avons passé 3 jours dans cet hotel dans le cadre d'un circuit de l'Andalousie. A part son emplacement qui n'est pas à proximité de petites boutiques qui nous auraient permis quelques achats, le cadre est très agréable et le personnel discret. Les chambres sont propres et agréables. Le restaurant nous a servi des plats très variés et excellents. Pour ceux qui aiment le poisson, un véritable régal.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres à côté du court de tennis, le bruit des animations ne parvient pas jusque là.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruay-sur-l'Escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel très jolie, 3 piscines superbe (mais non chauffé), assez de transat pour tout le monde (chose assez rare), nourriture un peu répétitif mais correct dans l'ensemble, chambre agréable et nettoyer tous les jours (TV dispo. mais que 3 chaines française), personnel (accueil, bar, ...) très agréable mais ne parle pas beaucoup le français mais essaye de vous comprendre quand même.
plage a 20 min a pied de l’hôtel.
Un mauvais point pour Marmara le prix des excursion très très cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une semaine en all inclusive excellente au Globales Cortijo Blanco. La chambre très spacieuse avec un balcon, très propre. Le personnel très agreable, souriant et discret. Le restaurant offre une cuisine pour tous les goûts, variée, digne d'un hotel 3 étoiles. Nous avons pu profiter de la piscine principale tous les jours et des transats. Les animations très sympas qui sont traduites en 3 langues par les animateurs. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bonjour
Séjour d'une semaine en tout compris.
Chambre OK, accueil OK, ambiance genre village andalou OK.
Nourriture immangeable, et je pèse mes mots.
Seule consolation, elle est en petite quantité.
Le mot HONTE est le seul qui puisse qualifier la restauration.
Même le petit-déjeuner est mauvais.
Mauvais café, pain immangeable, mauvaise confiture, jus d'orange chimique imbuvable, etc ...
Exemple de fruits de saison au dîner (en août) : oranges et pommes.
30 pêches (très mauvaises) pour 300 personnes.
steack haché immangeable. Frites immangeables, etc , etc ...
Il s'agit purement et simplement d'une ARNAQUE

Astuce pour la chambre : Dans le fond, au sud, pas trop près de la scène musicale. Mais de toutes façons, n'y allez pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Globales Cortijo Blanco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Cortijo Blanco Hotel

Adresse: Avda Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29760 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 3 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Cortijo Blanco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Cortijo Blanco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cortijo Blanco Hotel Marbella
Hotel Cortijo Blanco Marbella
El Cortijo Blanco
Cortijo Blanco Marbella
Hotel Globales Cortijo Blanco San Pedro De Alcantara
Globales Cortijo Blanco Hotel San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne
Blanco Cortijo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globales Cortijo Blanco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.