“Tres bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur NH San Pedro

NH San Pedro a été ajouté à vos Favoris
NH San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jerez, 1 | City Center, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
Fonsorbes, France
“Tres bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tres bon hotel : rapport qualite prix ideal.
Bon accueil, chambre propre et confortable. Aucun bruit pendant notre sejour. Le parking a proximite est parfait. Le petit déjeuner est complet.
En resume nous reviendrons sans soucis dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Devant passer 2 nuits à San Pedro et étant toujours satisfait de la qualité des hôtels de la chaine NH, notre choix s’est porté automatiquement sur celui de cette localité. Au moment des formalités, le personnel très accueillant de la réception nous a recommandé un parking souterrain se trouvant à environ 20 mètres de l’établissement. On remarque tout de suite que l’hôtel est récent. La décoration est moderne. Notre chambre au 5eme étage était très bien agencée. Les placards sont grands avec un coffre fort bien pratique. J’ai été très content de la qualité de l’image de notre téléviseur à écran plat, les programmes offerts sont très variés. La salle de bain est propre, moderne, avec tout le nécessaire pour la toilette. Notre chambre donnait sur un balcon avec une jolie vue sur la ville. Nous avons aussi trouvé sur le toit une terrasse avec un bar, le tout joliment et originalement décoré pour déguster une bonne boisson en écoutant de la musique. Le petit déjeuner servi au rez-de- chaussée était copieux et varié. En résumé, cet hôtel est une excellente découverte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Super hôtel comme tous les NH d'ailleurs, celui-ci était meilleur marché que les autres NH que nous avons fait et était tout aussi bien. Calme, propre, grandes chambres, super bien situé. Parking public juste à côté.
Personnel réception très sypathique et parlant anglais.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui était parfait.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez NH San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH San Pedro

Adresse: Jerez, 1 | City Center, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH San Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH San Pedro San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.