“Très pratique.” 4 5 étoiles
Avis sur NH San Pedro

NH San Pedro a été ajouté à vos Favoris
NH San Pedro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jerez, 1 | City Center, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Casablanca, Maroc
“Très pratique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous devions passer trois nuits à San Pedro et on nous a conseillé cet hotel qui se trouve en bas du village, à deux pas des plages et à coté d'un grand super marché. Nous avions une suite, au premier étage, claire et fonctionnelle avec deux salles de bain et un petit salon. L'étage peu élevé est très agréable car on a le sentiment, de la chambre, de participer à la vie du village. De plus, comme l'hotel est ramassé, on peut monter et descendre à la reception très facilement.
Le petit déjeuner est excellent ( bon pain!).
Il y a un parking a proximité mais nous n'avons jamais manqué de places dans les rues adjacentes et ce, malgré la feria locale.
A conseiller effectivement à ceux qui désirent loger à San pedro et qui disposent d'une voiture.

Astuce pour la chambre : Les suites du premier étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

hotel situe en centre ville de san pedro a cote d un supermarché et surtout en face d une station de taxi. les taxis font tourner en permanence leur moteur pour climatiser l habitacle. ville sans cachet entourée de bâtiments en construction. on vous invite a prendre un drink au dernier etage ce que nous avons fait. l aménagement est plus que perfectible: palettes peintes, poussière, boissons pas fraiches. pas grave !! la chambre: literie un peu défraîchie. pas d oreiller supplémentaire et un dessus de lit perce par les brulures de cigarettes. dans le couloir un
"bazar" s'était répandu sur le sol et est reste tout l'apres midi. Enfin, comble du raffinement, le lendemain matin au moment du paiement, la machine a carte de crédit ne fonctionnait plus (peut être pour éviter les 5% de cotisation carte bleue). au delà de cela, ils parlent a peine anglais et le wifi est limite. compte tenu de la situation et de la chambre a 80 euros.
enfin, il est situe a 2 km de la mer (avec les enfants par pratique)
en Bref, BOF !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tres bon hotel : rapport qualite prix ideal.
Bon accueil, chambre propre et confortable. Aucun bruit pendant notre sejour. Le parking a proximite est parfait. Le petit déjeuner est complet.
En resume nous reviendrons sans soucis dans cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Devant passer 2 nuits à San Pedro et étant toujours satisfait de la qualité des hôtels de la chaine NH, notre choix s’est porté automatiquement sur celui de cette localité. Au moment des formalités, le personnel très accueillant de la réception nous a recommandé un parking souterrain se trouvant à environ 20 mètres de l’établissement. On remarque tout de suite que l’hôtel est récent. La décoration est moderne. Notre chambre au 5eme étage était très bien agencée. Les placards sont grands avec un coffre fort bien pratique. J’ai été très content de la qualité de l’image de notre téléviseur à écran plat, les programmes offerts sont très variés. La salle de bain est propre, moderne, avec tout le nécessaire pour la toilette. Notre chambre donnait sur un balcon avec une jolie vue sur la ville. Nous avons aussi trouvé sur le toit une terrasse avec un bar, le tout joliment et originalement décoré pour déguster une bonne boisson en écoutant de la musique. Le petit déjeuner servi au rez-de- chaussée était copieux et varié. En résumé, cet hôtel est une excellente découverte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Super hôtel comme tous les NH d'ailleurs, celui-ci était meilleur marché que les autres NH que nous avons fait et était tout aussi bien. Calme, propre, grandes chambres, super bien situé. Parking public juste à côté.
Personnel réception très sypathique et parlant anglais.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui était parfait.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez NH San Pedro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH San Pedro

Adresse: Jerez, 1 | City Center, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH San Pedro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, NHHotels, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH San Pedro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH San Pedro San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH San Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.