“"Nous n'y retournerons pas"” 2 5 étoiles
Avis sur Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Hi! Pueblo Andaluz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Pueblo Andaluz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
“"Nous n'y retournerons pas"”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

La structure de l'hotel en village andalou est très sympa et originale.
Sa situation est toute autre... situé au bord d'une 4 voies, dans un coin perdu, loin du centre ville de San Pedro... pour les ballades le soir ou boire un verre, c'est raté !
La literie est à revoir. La nourriture insipide.
Manque de personnel dans le restaurant, obligés de débarrasser soi-même les tables si on veut s'installer. Mais personnel très dévoué et très aimable.
Quant à la plage, pas de baignades possibles sans risque, endroit complètement insalubre ! on fait 800 m pour se retrouver au milieu des sorties d'égouts et que dire de l'odeur...
Superbe piscine, dommage qu'elle ne soit pas directement dans l'hôtel et qu'elle soit coinçée entre la 4 voies et la route... On peut visualiser sur Google...
L'équipe d'animation est très sympathique et dynamique, sans être insistante...
Il est préférable d'avoir sa propre voiture si l'on veut ne pas passer ses journées à l'hôtel ou à galérer avec les bus ! Vu le prix des excursions (pour lesquelles vous n'êtes pas du tous assurés qu'elles seront bien réalisées) la location de voiture vous reviendra moins cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Très bonnes vacances du 12 au 19 juin 2011. Super calme, restauration très correcte et personnel très serviable. Animations toujours présentent sans racolage exessif. Notre chambre N°185 était bien située et toujours propre. Merci à toutes les équipes ( animations, restauration, propreté, bar, etc...)
Une mention particulière pour Fatima, au restaurant, pour sa bonne humeur et une gentillesse toujours constante.
En définitf, vacances très reposantes, le but est atteint.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
meylan
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

toute l'equipe est formidables

les sorties organiser un peu cheres et la plus mauvaise la gitane del mer les chanteur de rue chante mieux et plus agreable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Barentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

j'ai passé 2 semaines de vacances inoubliables, je serais bien restée une semaine de plus.
nous avions la chance d'avoir une chambre assez retiré de l'accueil, on était au calme.
la nourriture était bonne, un peu répétitive mais comme dans chaque pays étrangers + des soirées à thème.
l'animation, rien à redire, parfaite.
le centre ville un peu éloigné mais une navette était à notre disposition 2 fois par jour, et pour la plage aussi.
très bon souvenir de l'andalousie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lucenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'ai séjourné du 11 au 18/09/2010 dans ce Club !Après une 1ère nuit très bruyante (chambre 11sur la rue) et un changement a ma demande le lendemain le séjour c'est bien passé !Le style Andalou est sympa ! mais l'hôtel est trop éloigné de la ville , pour des visites a pieds .La restauration est banal .Pour la découverte de la région plutôt préférer la location de voiture ! Les propositions d'excursions sont chères et le temps passé en bus trop important ! La sortie 4X4 est a faire pour la découverte de l'arrière pays .Les animations seraient a revoir car leurs niveaux est du type amateur sauf la soirée de danses Espagnoles présentée par une troupe extérieure ! Ne sachant pas nager la piscine m'était interdite par sa trop grande profondeur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
ampuis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

je rejoins les avis favorables je trouve que beaucoup d'avis sur cet endroit sont tres critique moi jai trouver un hotel tres agreable la ^piscine c'est vai est profonde mais telement agreable la nouriture est tres bonne et variée lesz animateurs superbe meci encore a eux vrailent jai eux peur en lisant les avis precedent avant de aprtir mais franchement je vien d'y passer 15 jours c'etait genial le seul bemol c'est les chambres pret dela discothequie mais bon en vacances on peux pas empecher les gens d e s'amuser sinon faut aller dans uen grotte moi tres bon avis je vous recomande cet hotel en plus l andalousie trop beau pour les escursions c'est pas l'hotel qui propose les prix mais le groupe qui fait les escursions me suis fait la soirée flamenco et la journée en 4x4 je peux vous dire que je m'en souviendrais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

j'avoue que nous étions dépité à la lecture des avis de certains internautes...mais quelle belle surprise un hôtel charmant dans le style andalou, proche de san pedro et pedro banus, les bus pour se déplacer plus loin à très bas prix ( marbella 1 euro 16....)les buffets très corrects et appropriés à la saison, un accueil chaleureux, des chambres très propres et une animation plus que correcte.bref pas grand chose à dire sauf un grand changement positif des hôtels à 10 étages trouvés sur cette côte.
certe proche d'une 4 voies fréquentée que l'on entend pas, les excursions sont variées (4 x 4 à éviter onéreux et peu d'intérêt du moins pour nous ) en effet découverte du massif montagneux avec chêne liège thym et aromates seul intérêt la visite d'un village typique pour le reste...enfin pour les détracteurs sincèrement voyageant beaucoup et partout je ne comprends pas donc je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi! Pueblo Andaluz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
Classé n°4 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Pueblo Andaluz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Pueblo Andaluz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara
Club Pueblo Andaluz
San Pedro De Alcantara Pueblo Andaluz
Hi! Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne
Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.