“Une semaine de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Globales Pueblo Andaluz

Globales Pueblo Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Globales Pueblo Andaluz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne (Anciennement Hi! Pueblo Andaluz Hotel)   |
Bordeaux, France
“Une semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel fait à la façon d'un typique village blanc d'Andalousie, avec une équipe d'animation fort sympathique, un personnel aux petits soins pour ses hôtes, une piscine olympique, un restaurant au large choix, une flore à la mesure du lieu.
L'endroit est bien situé comme point de chute pour visiter la région.
On vous y proposera des excursions vers les principales villes de l'Andalousie, mais vous pourrez également louer un véhicule pour organiser vous mêmes vos sorties...
Vraiment bon compromis entre liberté et organisation.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez en une qui donne sur "la chapelle", petit patio où vous ne sou...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience a l'hôtel Pueblo Andaluz.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous ayez pue profiter de nos services de restaurant, de nos installations et surtout que notre personnel a contribué à faire en sorte que cela fut possible. Notre objectif principal est de faire en sorte que vos vacances excède vos attentes!

Cela sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous, pour vos prochaines vacances.

Mes salutations les plus sincères,

La Direction

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour

Nous rentrons d’une semaine (20 au 27/09/2013) au club 3000 Pueblo Andaluz de San Pedro de Alcantara et au moment de mettre en ligne un avis je suis très étonnée de lire tous ces commentaires négatifs !

Hôtel très bien situé ,piscine très grande, décor floral exquis.
En effet pour notre part nous avons étés enchantés de notre séjour : qualité des repas très bonne, chambres, dont le ménage est impeccable, très jolies ,gentillesse du personnel à tous les niveaux ,animateurs qui se donnent à fond….
Formule tout compris bien agréable
Location d’une voiture très bien
Le seul petit bémol que nous avons d’ailleurs signalé sur place est la mauvaise qualité des paniers pique nique.

En résumé rien à dire et club à conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus claires et agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Pueblo Andaluz.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleure attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bons commentaires.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Sincèrement,

La Direction
france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avec mes enfants nous avons séjourné au Pueblo Andaluz les deux dernières semaines d'août 2013 avec Touristra.
Rien à voir avec la dernière fois en 2009 où nous avions passé de bonnes vacances (confort, cuisine, animations sympas).
Je regrette d'y être retourné aujourd'hui.
Premièrement notre avion a fait escale à Toulouse : donc plus de 4 h pour rejoindre l'Espagne (bonjour la fatigue), avion inconfortable, prestations basses qualités à bord, alors qu'en 2009 c'était gratuit!
Arrivées à l'hôtel à 1h du matin.
Literie complètement usée et sale (odeur d'urine) à tel point qu'on sent les ressorts dans le dos , on a du mal à dormir et on ne se repose pas .
Hôtel vieilli et bruyants (chariots des femmes de ménages dans la cour dès 8h du matin alors qu'on vit la nuit).
Impossible de profiter de sa journée lorsqu'on n'a pas bien dormi!
La restauration est exécrable du petit déj au diner. Tout est basse qualité. Beaucoup de friture , poulet , nuggets et frittes tous les jours.
On ne le mangerai même pas chez soi!
Quant aux animations : l'équipe à changé et la qualité avec.
Seuls 2 animateurs sont motivés, les animations sportives sont quasi inexistantes et l'animateur n'a pas envie de s'y mettre!
Quel regret quand je pense au prix que cela a couté! 4500 euros .
Je n'y retournerai pas et je le déconseille.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côtés rue et piscine car elles sont trop bruyantes!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour au HI ! Hotel Pueblo Andaluz.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.
En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, et nous saurons tenir en compte de toutes vos remarques afin de corriger les points que vous nous avez signalés, et d’apporter les correctifs et ajustements nécessaires.

Je voudrais préciser que tout le personnel de l´hôtel ainsi que l’équipe d’animation travail très fort jour à jour avec le seul objectif de votre pleine satisfaction pendant votre séjour, je suis vraiment navrée que cette fois si nous n’avons pas réussi. Nous préférons toujours aborder les problèmes rencontrés avec les clients durant leur séjour afin de trouver des solutions immédiatement.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour au Pueblo Andaluz l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Avec mes sincères salutations,
Diréctrice Hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Pedro de Alcantara

SAINT MACAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

esprit village andalou assez réussi
Bonne situation géographique (12 mn) à pied de la plage
très bonne équipe d'animation , spectacles du soir très sympa
grande piscine agréable et calme

bémol : cuisine assez diversifiée mais mériterait plus de qualité
terrasse de restauration très agréable mais vite remplie ( les pièces intérieures du resto étant plus austères
chambres : literie sans plus et manque d'isolation

en résumé : bon dépaysement rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : de préférence à l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Globales Pueblo Andaluz, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à la Costa del Sol.

C'est avec plaisir que je note les points positifs que vous mentionnez concernant le lieu, l'espace piscine et l'équipe d'animation, par contre je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçu par notre restauration et pa la maque d'isolation dans votre chambre.

J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance et que vous accepterez de revenir.

Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Dirèctrice Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est très propre ,très mignon ...
Très beau paysage !
La nourriture pas mal mais certaines choses n'étaient pas très bonnes.
L'équipe d'animation était super sympa.
La literie n'était pas super mais bon on ne passe que la nuit dans les draps!
Je reviens à la propreté ,et, nous avons constaté que le sol n'était pas très bien fait...
Hormis ça le reste était parfait !
Il y avait 1 terrain de tennis,de petanque,de basket,une grande piscine + une petite,1 mini club,ados club ,bar,salle de spectacle tout ça du côté animation .
Côté hebergement : Salle tv,restaurant ...
Hors du club,dans la même rue il y avait 1 super market +1boutique souvenirs+1 restaurant ''Buddies " c'est une pizzeria.
Plage à 800 mètres mais il y en a une plus loin à porto banus on peut y aller en navette .
Passez de bonnes vacances!

Séjour du août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Cela fut grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables.
Votre évaluation de nos différents services et vos commentaires sont très appréciés. Nous les avons bien note afin d'ameliorer les points indiqués.

En vous remerciant encore une fois de votre commentaire nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel Pueblo Andaluz très prochainement.

Bien à vous,
Directrice Hôtel
Val d'Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les moins : Restauration très moyenne : buffet de hors d'oeuvre (crudités en boite !), des soirées à thèmes très copieuses et plutôt de bon niveau, avec même trop de choix, alors que les autres journées sont parfois quelconques. Les plats soit disant traditionnels de certains pays (lasagnes, hachis parmentier ....) sont très mal réalisés. Le buffets de desserts est, comme dans beaucoup de club Espagnols, assez médiocre.
Chambre : climatisation inefficace (pas de refroidissement), mobilier vétuste.
Formule "All inclusive" : limitée à 2 conso alcoolisée par jour !!
Les plus : équipe d'animation intéressante et sympathique avec beaucoup de travail pour animer nos soirées.

Astuce pour la chambre : Les petits bâtiments hors celui de la réception semblent plus accueillants.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, je voudrais vour remercier d'avoir choisi l'hôtel Pueblo Andaluz et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié les soirées à thèmes et le travail de notre équipe d'animation.

Nous avons bien noté votre commentaire concernant le plats traditionnels de certains pays comme la qualité de nos desserts et veuillez accepter nos plus sincères excuses si cela n'a pas répondu à vos attentes. La Chef est bien informe de vos commentaires et les prendra en considération. Restez assurer que les mesures nécesaires seront mise en place afin de vous mieux servir.

Pour votre information, le all inclusive Club 3000 que vous avez aquit por votre tour operateur ne comprend que 2 boissons alcoolisées par jour, la posibilité d'un all inclusive avec boissons alcoolisées à volonté est toujours une option possible arrive à l'hôtel.

Enfin, nous nous réjoissons de vous accueillir à nouveau prochainement et nous espérons que votre prochain séjour saura répondre à vos attentes complètement.

Sincèrement,
Directrice
San Pedro de Alcantara, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début aout 2013 dans le cadre d'un voyage privé.
Nous avions une voiture (indispensable vu l'emplacement) et avions prévu de visiter l'andalousie environnante. San Padro est donc très bien situé pour cela
Mais pas dans cet hotel …
- que des français ou presque !
- ambiance camping garantie
- TRES TRES TRES bruyant !!! L'hotel est au bord de l'autoroute … et une route sépare l'hotel de la piscine. Une boite de nuit à côté et les espagnols sont très festifs !! voiture, rires, motos, camions, sortie de boite… trop trop de bruit
- à 15 minutes à pied minimum d'une plage infréquentable (odeur, galets, sale… ) et à 30 minutes de très belles plages
- musique non stop à la piscine …
- soirées musicales avec musique à fond jusque très tard dans la nuit, même si personne ne danse !
- la clim ne fonctionne pas … impossible de dormir fenêtres fermées à cause de la chaleur d'été et fenêtre ouverte à cause du bruit …
- beaucoup de chambres n'ont pas de vue ou alors sur une cours ou autre …
- mauvaise odeurs des canalisations dans la salle de bain
- eau chaude le soir uniquement
… bref, nous avons adoré tous les moments passés en dehors de cet établissement !

Astuce pour la chambre : n'y allez pas …
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis sincèrement navrée des désagrements que vous avez recontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

J'ai pris bonne note de vos commetaires que nous avons partagés avec toutes nos équipes afin d'aporter les améliorations nécessaires.

En vous renouvelant nos excuses et avec mes meilleures salutations.

Directrice Hôtel
Globales Playa Estepona
Globales Playa Estepona
N° 8 sur 35 à Estepona
Gran Hotel Elba Estepona & Thalasso Spa
Gran Hotel Elba Estepona & Thala...
N° 6 sur 35 à Estepona
4.5 5 étoiles 1 104 avis
NH San Pedro
NH San Pedro
N° 2 sur 5 à San Pedro de Alcantara

Vous connaissez Globales Pueblo Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Pueblo Andaluz

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne (Anciennement Hi! Pueblo Andaluz Hotel)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 4 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Pueblo Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Pueblo Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andalousie Club 3000 Pueblo Andaluz
Pueblo Andaluz Club 3000
Club Pueblo Andaluz
Globales Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne
Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globales Pueblo Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.