“Séjours agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Hi! Pueblo Andaluz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Pueblo Andaluz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
“Séjours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Le personnel hôtelier est à la hauteur et les spectacles sont très pros avec des animateurs dynamique seul les excursions sont un peu chères, mais le coin vaut le coût d'œil avec de beaux paysage dans l arrière pays a visiter, la plage n est pas à côté mais ça reste raisonnable. Dans l ensemble je conseil cet hôtel est plutôt bon qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs sur vos vacances dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service, les installations ainsi que les animateurs et leurs spectacles.

Nous esperons pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt.

Balaruc-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour très sympathique en Andalousie, très belle région avec pas mal de choses a voir. Le village est magnifique, cela ressemble a un vrai petit village typique avec ses petits patios. La formule club permet d'occuper petits et grands du matin au soir, et la piscine est un super point positif. Seul regret les excursions sont un peu chères (nous avons donc loué une voiture) et la plage n'est pas tout a fait a côté (mais les ruelles pour s'y rendre sont agréables avec de somptueuses demeures). Une formule Club 3000, très sympas!

• Séjour du avril 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances en Espagne.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif, des commentaires comme celui que vous avez partagé sur tripadvisor, nous motive à continuer à travailler et à améliorer pour fournir le service que nos clients méritent.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous dans la Costa del Sol. Encore un fois, je vous remercie pour votre commentaire de l'hôtel Pueblo Andaluz.

Arcueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour pension complète du vendredi 2 mai au vendredi 9 mai 2014 à l'hôtel Pueblo Andaluz.
1/ Arrivée à l'hôtel le vendredi 2-05-2014 vers 16h et un départ le vendredi matin vers 6h pour décoller vers 9h05 de Malaga pour Paris Orly
------->séjour vendu par Touristra 7j et en réalité 6 jours de séjour
2/ Supplément chambre individuelle de 180 euros.
Chambre 123? 1er 'étage situé au dessus de la réception à côté de la cage d'escaliers, lieu de passage permanent, résonnances des pas et des voix qui montent en gamme au fur et à mesure des nuits festives.
Chambre insonorisée avec la porte fenêtre qui donne sur le passage qui va de la réception a toutes les habitations, bruits de pas, de voix.
J'ai informé la réception suite au comportement bruyant de la chambre attenante et la réponse à été :" la prochaine fois , vous m'appelait en composant le 9, et je leur téléphonerais" . A méditer

Astuce pour la chambre : "demander à changer de chambre lorsqu'elle se situe près de la réception"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HiHotels, Director General de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire quelques commentaires sur votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous aurions pu éviter cette insatisfaction sur place en vous changeant de chambre tout naturallement. Il était plus simple de vous manifester à la réception en demandant un changement de chambre que nous aurions effectué sur le champ.

En ce qui concerne les horaires de vol c'est plus vers votre voyagiste qu'il faut se retourner mais il faut savoir que c'est la compagnie aérienne que gère les horaires et que les dates d'arrivées et départs sont respectés comme sur votre billet d'avion.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et satisfaire au mieux à vos demandes.

Bien cordialement,

La Diréction
Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes très déçus de notre voyage dans ce club, excursions annulées et quand elles sont maintenues, les guides ne sont pas à la hauteur, de plus elles sont faites à la va vite.
La nourriture est médiocre, les plats chauds sont tiédasses, le vin n'est pas terrible et la sangria servie au bar est infâme
Les seuls points positifs sont la soirée tapas, la journée 4/4 et la soirée flamenco organisée par une équipe extérieure.
Bref, nous ne conseillons pas du tout ce club, nous reviendrons en Andalousie mais nous choisirons un autre prestataire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre expériance au Pueblo Andaluz n'ait pas été satisfaisante pour les raisons que vous évoquez. Tout d'abord la nourriture que vous décrivez de "mediocre" n'est peut-être pas à votre goût, elle est composée pour la plupart de plats locaux, riches et variés peut-être aussi fine que d'autres pays mais nous présentons chaque jour des spécialités locales ou regionales. A notre connaisance nous n'avons pas eu encore de problème avec les plats chauds "tiedasses" un micro onde était à votre disposition dans le cas où le plat serait tiède. Nous essayons d'apporter un vin de bonne gamme pour satisfaire la demande, là encore c'est un vin de pays.

Il est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de venir en parler directement sur place, nous aurions pu échanger avec vous sur les thèmes précédemment cités.

Pour ce qui est des excursions nous ne pouvons malheureusement pas vous donner plus de précisions, votre voyagiste essaie d'assurer chaque semaine des sorties avec un mínimum de participant. Ce que nous savons c'est quíl privatise l'excursion sans réaliser de ramassage avec d'autres hôtels cela évite d'avoir trop d´heure de car mais également de se retrouver avec d'autres nationalités.

J'éspere que vous nous laisserez une nouvelle chance et que vous accepterez de revenir.

Dans cette attente et avec mes meilleures salutations,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel fait à la façon d'un typique village blanc d'Andalousie, avec une équipe d'animation fort sympathique, un personnel aux petits soins pour ses hôtes, une piscine olympique, un restaurant au large choix, une flore à la mesure du lieu.
L'endroit est bien situé comme point de chute pour visiter la région.
On vous y proposera des excursions vers les principales villes de l'Andalousie, mais vous pourrez également louer un véhicule pour organiser vous mêmes vos sorties...
Vraiment bon compromis entre liberté et organisation.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez en une qui donne sur "la chapelle", petit patio où vous ne sou...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience a l'hôtel Pueblo Andaluz.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable et que vous ayez pue profiter de nos services de restaurant, de nos installations et surtout que notre personnel a contribué à faire en sorte que cela fut possible. Notre objectif principal est de faire en sorte que vos vacances excède vos attentes!

Cela sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous, pour vos prochaines vacances.

Mes salutations les plus sincères,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bonjour

Nous rentrons d’une semaine (20 au 27/09/2013) au club 3000 Pueblo Andaluz de San Pedro de Alcantara et au moment de mettre en ligne un avis je suis très étonnée de lire tous ces commentaires négatifs !

Hôtel très bien situé ,piscine très grande, décor floral exquis.
En effet pour notre part nous avons étés enchantés de notre séjour : qualité des repas très bonne, chambres, dont le ménage est impeccable, très jolies ,gentillesse du personnel à tous les niveaux ,animateurs qui se donnent à fond….
Formule tout compris bien agréable
Location d’une voiture très bien
Le seul petit bémol que nous avons d’ailleurs signalé sur place est la mauvaise qualité des paniers pique nique.

En résumé rien à dire et club à conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont plus claires et agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Pueblo Andaluz.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleure attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bons commentaires.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Sincèrement,

france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avec mes enfants nous avons séjourné au Pueblo Andaluz les deux dernières semaines d'août 2013 avec Touristra.
Rien à voir avec la dernière fois en 2009 où nous avions passé de bonnes vacances (confort, cuisine, animations sympas).
Je regrette d'y être retourné aujourd'hui.
Premièrement notre avion a fait escale à Toulouse : donc plus de 4 h pour rejoindre l'Espagne (bonjour la fatigue), avion inconfortable, prestations basses qualités à bord, alors qu'en 2009 c'était gratuit!
Arrivées à l'hôtel à 1h du matin.
Literie complètement usée et sale (odeur d'urine) à tel point qu'on sent les ressorts dans le dos , on a du mal à dormir et on ne se repose pas .
Hôtel vieilli et bruyants (chariots des femmes de ménages dans la cour dès 8h du matin alors qu'on vit la nuit).
Impossible de profiter de sa journée lorsqu'on n'a pas bien dormi!
La restauration est exécrable du petit déj au diner. Tout est basse qualité. Beaucoup de friture , poulet , nuggets et frittes tous les jours.
On ne le mangerai même pas chez soi!
Quant aux animations : l'équipe à changé et la qualité avec.
Seuls 2 animateurs sont motivés, les animations sportives sont quasi inexistantes et l'animateur n'a pas envie de s'y mettre!
Quel regret quand je pense au prix que cela a couté! 4500 euros .
Je n'y retournerai pas et je le déconseille.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côtés rue et piscine car elles sont trop bruyantes!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour au HI ! Hotel Pueblo Andaluz.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.
En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, et nous saurons tenir en compte de toutes vos remarques afin de corriger les points que vous nous avez signalés, et d’apporter les correctifs et ajustements nécessaires.

Je voudrais préciser que tout le personnel de l´hôtel ainsi que l’équipe d’animation travail très fort jour à jour avec le seul objectif de votre pleine satisfaction pendant votre séjour, je suis vraiment navrée que cette fois si nous n’avons pas réussi. Nous préférons toujours aborder les problèmes rencontrés avec les clients durant leur séjour afin de trouver des solutions immédiatement.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour au Pueblo Andaluz l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Avec mes sincères salutations,
C.R
Diréctrice Hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Pedro de Alcantara

Vous connaissez Hi! Pueblo Andaluz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
Classé n°4 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Pueblo Andaluz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Pueblo Andaluz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Andaluz Club 3000
Club 3000 Pueblo Andaluz
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara
Hi! Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne
Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.