“Très bien mais excursions nulles” 3 5 étoiles
Avis sur Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Hi! Pueblo Andaluz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Pueblo Andaluz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
Froges, France
“Très bien mais excursions nulles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été enchantés pour plusieurs choses : la restauration ou nous avons mangé assez varié et l'équipe d'animation qui fait du bon travail. La chambre est propre mais très basique.
Attention, tout est en location avec des cautions de 20€ a chaque fois (frigo,coffre,s.chevx, étendage) donc prévoir assez de cash pour ces cautions. Gros bémol, les excursions dans les grandes villes (Séville, Grenade...) qui sont chères (100€) et qui ne sont assurées par manque de participants. Nous étions venus spécialement pour visiter ces Villes et avons été très déçus. Le faire en voiture est crevant (6h A/R et visite sans guide sous une chaleur pesante). En 15 ans de voyage, nous n'avions jamais vu cela. Nous avons été obligé de nous rabattre sur une sortie 4/4 certes sympa mais sans plus d'intérêt que ça. San Pedro et Puerto Banus sont des villes sans intérêt, mieux vaut visiter le vieux Marbella. L'hôtel a été construit sous forme de village andalou, c'est très sympa car ça ne fait pas grand complexe. En conclusion : si vous êtes en famille avec des enfants, c'est très bien. En revanche, si vous voulez visiter l'Andalousie, ne choisissez pas dans cet hotel. Le wifi gratuit ne fonctionne qu'à la réception.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre à l'étage car il y a un balcon qui sert d'ettendage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Gerente de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Michèle,

Tout d’abord je me tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre hôtel.

C’est un plaisir pour nous savoir que pendant votre séjour vous avez apprécié notre service de restauration, la propreté de la chambre, ainsi que le bon travail de notre équipe d’animation.

Malheureusement nous sommes très desolés que vous n'ayez pas été en mesure de faire toutes les excursions proposées par votre opérateur, l'organisations de ces excursions ne dépendent pas de de l'hôtel Pueblo andaluz mais a une société extérieure qui les organisent. Cependant, nous allons leur envoyer vos commentaires afin d'améliorer le service.

Nous espérons povoir vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hotel pueblo andaluz.

Bien cordialement,
Directrice

Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je reviens de Pueblo Andaluz, avec mon petit fils où nous avons passé 1 semaine superbe
village andalou magnifique, très propre. Animateurs dévoués et très bonnes animations. Grand choix dans la nourriture et restaurant très sympathique.
Seul ombre au tableau ce sont les excursions qui n'ont pas eu lieu, car pas assez de participants.
Nous avons du chercher des excursions par nos propres moyens, mais les guides ne parlaient pas français.
Mais nous retournerons, mon petit fils de 15 ans est revenu enchanté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Pueblo Andaluz pour profiter de vos vacances et d'avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre expérience.

Nous sommes très satisfaits de savoir que la gentillese de notre personnel, la beauté de nos village andalou et la grande varieté gastronomique vous a garanti des vacances inoubliables.

Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.

Avec mes sincères salutations,

Dirèctrice de l'hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel familial totalement francophone, ce qui peut être un frein au dépaysement.
L'hôtel est très bien agencé : constitué comme un village andalou, il est coloré, fleuri, et très bien entretenu.
Les chambres sont agréables, proportionnées et le ménage est régulier.
La piscine nous a surprise : elle est plus grande que ce qu'elle paraît sur les photos, il y avait assez de transats et les bruits de la rocade à proximité étaient imperceptibles.
Mais attention, nous étions présents la 1ère semaine de juillet, le rush n'était pas encore là.
Justement, nous avons ressenti l'affluence dans la qualité de la nourriture qui se dégradait au fur et à mesure du séjour. Au début, peu de variété mais de bonnes préparations pour finir graduellement par toujours peu de variété et encore moins de qualité !
Heureusement, l'hôtel peut compter sur un personnel des plus accueillants, souriants et serviables (surtout Jorge au bar).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Client,

Merci tout d'abord pour avoir choisi notre hôtel Pueblo Andaluz pour vos vacances dans le sud de l'Espagne et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d'agréables moments au sein de notre établissement.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une des caractéristiques du Pueblo Andaluz; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendent votre séjour parmi nous.

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre visite et vos critiques constructives et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

mais tarif trop élevé à mon goût pour des chambres aussi simple. Aucun lit double et la literie n'est pas exceptionnel. Gros point fort sur l'animation et l'équipe.l'endroit reste cher cela explique peut être le prix élevé de cette résidence hôtelière

• Séjour du juin 2014
HiHotels, Gerente de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le site de Trip Advisor.

Nous constatons que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que l’équipe d’animation ainsi que tout le personnel de l’hôtel a eté a l’hauteur de vos atentes, et nous vous en remercions.

Concernant le prix, veuillez consulter les diferents tarif sur le net de nos concurrents, vous constaterez que nous avons les tarif du marché de la zone de Marbella.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt dans notre hôtel.

CR
Diréction
Sotteville les Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés au Pueblo Andaluz début juin et nous avons été très agréablement surpris. Cet hôtel est un véritable petit village andalou avec des petites ruelles et des fleurs partout, surtout des bougainvilliers qui grimpent le long des murs, autour des porches, le long des balcons, c'est magnifique et très propre. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La piscine est très grande et très agréable contrairement à la plage de l'hôtel qui elle n'est pas terrible. Elle est à 10 mn à pied, mais on peut trouver des plus belles plages un peu plus loin. L'équipe d'animation quant à elle, est super sympa, toujours à l'écoute des clients et très disponible. Nous avons passé avec elle des soirées superbes et délirantes. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas trop de bruit le soir, évitez le coté piscine; Prenez plutôt le coté chapelle...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience a l'hôtel Pueblo Andaluz.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable, que vous avez été satisfaits de notre prestation hôtelière et que notre personnel ait contribué au bon déroulement de vos vacances.

Nous sommes désolés que la plage de San Pedro ne vous ait pas plu, nous vous offrons l’option de navette gratuite pour vous rendre a la plage de Puerto Banus à 3 km de l’hôtel.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Mes salutations les plus sincères,

Diréction
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ayant passé un séjour du 2 au 9 mai avec mon compagnon, nous avons passés des vacances très agréable. Cet hôtel est vraiment identique à un village andalous, ce qui est vraiment appréciable. La situation est plutôt bien, la plage est à 10min à pied donc relativement faisable. Les excursions sont excessives mais il est possible de se deplacer facilement. Une petite dédicace à l équipe d'animation qui nous a fait passé une excellente semaine, ainsi qu au personnel de l'hôtel qui est serviable et très sympathique. Cet hôtel vaut le détour!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Gerente de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour passer vos vacances et pour partager votre expériance avec nous.

Grace à vos commentaires, nous avons entendu que vous avez passé des vacances très agréable et que vous avez vraiment apprécié l’architecture typique d’un village andalous; nous passerons vos commentaires à notre personnel pour leur faire savoir que nous avons pu atteindre notre objectif; la satisfaction du client.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous a la Costa del Sol. Je vous remercie encore une fois, pour votre qualification de l’hôtel.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les + : le village, l équipe d animation avenante et motivée, les spectacles le soir, le personnel très disponible et francophone
Les -: beaucoup de choix pour la nourriture mais les aliments manquent un peu de saveur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de l’hôtel Pueblo Andaluz ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant la manque de saveur des aliments, et les avons transmis au responsable de département pour information.

De plus, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la motivation de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Bien à vous,
La Direction

Vous connaissez Hi! Pueblo Andaluz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 4 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Pueblo Andaluz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Pueblo Andaluz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara
Club Pueblo Andaluz
San Pedro De Alcantara Pueblo Andaluz
Hi! Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne
Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.