“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Hi! Pueblo Andaluz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Pueblo Andaluz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
Évreux, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai découvert cet hôtel en 2007 et y suis revenu. J'ai aussi séjourné dans différents autres hôtels (Las Islas, Hurricane...) en Andalousie qui effectivement proposent des prestations supérieures...mais pas au même prix.
Cet hôtel je le recommande pour sa situation géographique (prox des centres d'intérêts Andalous) mais aussi pour sa propreté, la gentillesse de tout le personnel (accueil, bar service, animation). On peut louer un véhicule sur place pour découvrir la région ou se reposer au bord de la piscine. Je pense être quelqu'un d'assez exigeant mais sais aussi et surtout reconnaître ce qu'est un bon rapport qualité/prix et une qualité de service. J'y retourne avec autant de plaisir en mai cette année pour la 4è fois. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez à l'accueil qui fera tout pour vous satisfaire. Bon séjour à tous ...:+))

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au clame dans le pueblo (évitez rue, piscine, restaurant)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Mitre-les-Remparts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

tres decus du rapport/qualité prix en pension complete pour 4 personnes 2 adultes 1 enfant 1 ado
Les chambres n avaient rien a voir avec celles qui étaient présentées en photos sur le catalogue probtp
tant au niveau deco que confort!
Odeur d humidité en plein mois d aout
vieille tele avec télécommande sous caution !
il est vrai que cela paraît tres joli et typique c est d ailleurs ce qui nous a donné envie de reserver a cet endroit mais il faut savoir que les chambres ne sont pas toutes situees dans le joli ilots d habitations
les notres etaient au fond du jardin tres sombres apres le restaurant en bordure de la rue tres bruyante la nuit car discothèque a proximité!
Piscine de l autre cote de la route
restaurant dont il n y a que le nom car ressemble plutôt a une cafetaria pas trop de choses typique
animations pas terrible rien pour les ados car fin aout malgré la sympathie des animateurs surtout que nous arrivions d un séjour dans résidence pierre et vacances située a une quinzaine de kilomètres
si nous n avions pas deja regle dans son intégralité le séjour nous y serions volontiers retourne pour un tarif bien plus attractif Et une autre qualité de service!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Séjour très reposant dans un très bel endroit. Superbe piscine. Personnel très sympathique, en particulier les deux jeunes filles travaillant aux excursions. Buffet copieux et varié. Très bon séjour d'une semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

L'hôtel pueblo andaluz.
1) l'architecture est celle d'îlots d'habitations organisées en unités réparties autour de cours et patios enjolivés d'azulejos et de tomettes. Beaucoup de toutes sortes de grandes jardinières remplies d'une très plaisante décoration végétale avec aussi des parfums de jasmin ou de datura.
2) voilà pour le positif, le moins bon et le moins évident quand on se renseigne de loin c'est la situation de cet hôtel. Il se trouve le long d'une voie ou contre allée pour mieux dire de l'auto via del mediterraneo, l'A7, route à grande circulation qui dessert les plages de la Costa del sol. La ville de san Pedro se trouve assez éloignée à pied de cet hotel et la desserte en bus en est aléatoire . A pied Il faut d'abord longer un terrain vague puis traverser le rond point de la grande route de ronda très fréquenté et ensuite grimper une forte cote. En bus il faut traverser l'Autovia au moyen d'une passerelle située assez loin de l'hôtel et trouver l'arrêt du bus de l'autre côté sur une plate forme frôlée par la circulation automobile autant dire un arrêt de bus sur autoroute. La fréquence des bus n'est pas terrible : un soir nous avons attendu une heure de 20h30 à 21h30 dans l'intention d'aller manger une glace au village.
Donc comptez un budget taxi ou location de voiture en plus du prix du séjour.
3) la piscine : elle se trouve collée et en contre bas de l.autoroute dont elle est séparée par un écran en tôle . Elle est inondée par le soleil. C'est peut être un avantage au printemps mais quel chaudron de chaleur en août.Par contre rien à dire sur la propreté.
4) à côté de la piscine il y a le bar et la salle des fêtes sous un toit de hangar de style tropical ce qui permet la circulation d'air mais vraiment hangar avec sièges de jardin en plastique vert bouteille.C'est là qu'ont lieu les animations le soir :tres simples et bon enfant.
5) La nourriture est abondante et saine, variée, diversifiée pour tous les régimes alimentaires mais pas toujours très savoureuse. les salles de restaurant sont agréables et il y a aussi une terrasse pour s'attabler à l'air libre sous une tente repliable. Le personnel qui dessert les tables est très efficace et gentil,
6) La plage éloignée de l'hôtel de près de 900 m se rejoint à pied par des rues ombragées et tranquilles , occasion d'une promenade très agréable avec de chaque côté les feuillages et les fleurs des propriétés riveraines
La plage est de gravier fin mais le fond de l'eau est constitué de gros galets ronds, le fond s.incline très vite ce qui est très gênant pour les non nageurs.
Elle dispose de parasols et de transats ainsi que de toilettes très bien tenues.
Elle bordée d'une longue promenade pavée et de quelques restaurants et bars , pas de commerces touristiques de souvenirs, ce qui est très bien.elle est très tranquille .
7) l'animation était assurée par une équipe très gentille. Elle ne s ´ impose jamais et n'est pas bruyante.
8) Les chambres: il y en a de toutes sortes de disposition vu l'architecture du village-hôtel . Elle sont faites régulièrement et propres
9) Donc excepté la situation de l'hôtel et le caractère très moyen de la prestation il y a un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : visiter avant de s installer il y a toutes sortes de disposition d avantages ou d inconvénients aucu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HiHotels, Gerente de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Cela fut grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables.

Votre évaluation de nos différents services et vos commentaires sont très appréciés. Nous les avons bien note afin d'ameliorer les points indiqués.

En vous remerciant encore une fois de votre commentaire nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à l'Hôtel Pueblo Andaluz très prochainement.

Bien à vous,
Directrice
St Pierre du Perray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Deux semaines très décevantes pour ce budget.chambre sommaire avec lits jumeaux, ménage approximatif, restauration à volonté certes mais industrielle au possible...literie affreuse mal au dos tous les matins, merci les lits à ressort! Bruyant, passage à partir de 8 heures des chariots du personnel d'entretien, super le repos!! Excursions très onéreuses et piscine en bord d'autoroute. Des cautions de 20 euros pour tout et n'importe quoi, de la télécommande Tv à l'etendeur à linge en passant par le sèche cheveux. Par contre, un grand bravo aux animateurs dévoués, dynamiques, sympa et très pro, le club peut les remercier, ils ont sauvé les vacances de nombreux touristes avec lesquels nous avons discuté....un merci particulier à Chaima du club enfants...

Astuce pour la chambre : Bannir les chambres donnant sur la piscine très bruyantes et préférer celles près du restaurant avec...
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à l’ Hotel Pueblo Andaluz.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, et nous saurons tenir en compte de toutes vos remarques afin de corriger les points que vous nous avez signalés, et d’apporter les correctifs et ajustements nécessaires.

Je voudrais préciser que tout le personnel de l´hôtel ainsi que l’équipe d’animation travail très fort jour à jour avec le seul objectif de votre pleine satisfaction pendant votre séjour, je suis vraiment navrée que cette fois si nous n’avons pas réussi. Nous préférons toujours aborder les problèmes rencontrés avec les clients durant leur séjour afin de trouver des solutions immédiatement.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour au Pueblo Andaluz l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs.

Avec mes sincères salutations,
Diréctrice Hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Pedro de Alcantara

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel en bordure d'autoroute, ne correspond pas à la brochure qui sert de référence à l'achat . Ne parlons pas de la chambre à coucher .... rien à voir encore avec la brochure. L’hôtel date des années 70 (ainsi que la déco) et n'a jamais été refait !!!!! Chambres très sonores. Restauration, son seul avantage est d'être à volonté.... Équipe d'animation sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord, je voudrais vour remercier d'avoir choisi l'hôtel Pueblo Andaluz et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.

Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié les soirées et le travail de notre équipe d'animation.

Je suis sincèrement navrée des désagrements que vous avez recontrés et vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

Pour votre information nous ne sommes pas responsable des publications realisés par votre agence, néanmoins nous avons contacté PRO-BTP afin qu’ils actualisent leur brochure afin qu’elle reflète la realité de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pueblo Andaluz,

Diréctrice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est très typique de l'Andalousie (petites maisons blanches et fleuries). Les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant en terrasse est agréable. Les repas sont corrects. L'animation est dynamique. Il y a une bonne ambiance. Des vacances idéales pour oublier le quotidien !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord je me tiens à vous remercier pour avoir pris le temps pour nos faire parvenir vos commentaries.

C’est un plaisir pour nous savoir que nous sommes arrivées à satisfaire vos besoins et expectatives.

Vous pouvez être sure que nous allons partager votre gentil commentaire avec tout l’équipe.

En espérant vous revoir très vite à notre hotel Pueblo Andaluz,

Meilleures salutations,

Directrice

Vous connaissez Hi! Pueblo Andaluz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 4 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Pueblo Andaluz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Pueblo Andaluz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pueblo Andaluz San Pedro De Alcantara
Club Pueblo Andaluz
San Pedro De Alcantara Pueblo Andaluz
Hi! Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne
Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.