“très bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Hi! Pueblo Andaluz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Pueblo Andaluz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
la roche sur yon
“très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

j'avoue que nous étions dépité à la lecture des avis de certains internautes...mais quelle belle surprise un hôtel charmant dans le style andalou, proche de san pedro et pedro banus, les bus pour se déplacer plus loin à très bas prix ( marbella 1 euro 16....)les buffets très corrects et appropriés à la saison, un accueil chaleureux, des chambres très propres et une animation plus que correcte.bref pas grand chose à dire sauf un grand changement positif des hôtels à 10 étages trouvés sur cette côte.
certe proche d'une 4 voies fréquentée que l'on entend pas, les excursions sont variées (4 x 4 à éviter onéreux et peu d'intérêt du moins pour nous ) en effet découverte du massif montagneux avec chêne liège thym et aromates seul intérêt la visite d'un village typique pour le reste...enfin pour les détracteurs sincèrement voyageant beaucoup et partout je ne comprends pas donc je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

medoc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

si le concept de l'hotel est sympa , car il reprèsente un village andalous , plusieurs remarques non nègligeables sont à dénoncer.
literie de mauvaise qualitè,odeurs d'egouts dans la salle de bain insupportables , piscine trop profonde pour ceux qui ne savent pas bien nager.
quant à la restauration , elle reste basique , sans aucune recherche et trop répétitive.
le seul point positif reste l'animation avec des jeunes dévoués et sympas.
enfin , un manque de signalisation de l'établissement est à déplorer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

sejour très agréable, hotel très bien, les chambres propres, le buffet varies et bon
une equipe très sympa et toujours dispo.
Le soir bonne ambiance
je vous le recommande sans soucis

• Séjour du juin 2010
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Je trouve injustes les commentaires lus sur le site. Nous y avons séjourné en juillet 08, et y avons somme toute passé de bonnes vacances : chambre simple mais propre, grande piscine, restauration tout à fait acceptable à condition de ne pas se précipiter à l'heure de pointe ( manger plutôt à l'heure espagnole !), quant à la plage, sable gris, mais je m'y suis baignée tous les jours et je n'ai pas trouvé l'eau sale. Personnel sympa et disponible. Bien sûr, il ya mieux à Marbella ou Estepona mais au double du prix ! Quant à l'Andalousie, profitez donc des petits hotels de l'arrière pays en autotour par exemple, vous changerez d'avis !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
haute loire
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

les chambres sont très insalubres,odeur de moissure. Les chambres 4 et 6 sont à évitées,
les fenêtres des salles de bain donnent sur un local de peinture ,odeur de peinture et de
moissure.Hôtel très bruyant et mal fréquenté par des filles de joie et de nuit ..
La piscine est trop profonde ,il faut savoir nager,pour la piscine enfants,il manque une
marche pour descendre dans l'eau.Les excursions sont très chères.
L'équipe animation est très bien et sympa. La plage est très sale,égouts qui se jettent dans la mer.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Pedro de Alcantara

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous pensions pouvoir nous grouper afin de faire des excursions ! Hélas non, cela a été un refus catégorique ! Le complexe est bien, mais vraiment éloigné de tout ! Il faut toujours un véhicule, ou alors il faut marcher ! .... Le montant total des excursions effectuées, si on décide de les faire, augmente considérablement le prix du séjour. Le prix des excursions est totalement injustifié ! ..... Il faudrait revoir cela où l'annoncer avant de s'inscrire ! ....

Séjour du mai 2010
idf
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

A l’accueil une seule personne était présente pour s’occuper des arrivants ; nous avons attendu un certain temps avant d’être pris en charge. Il nous a fallu ensuite faire très vite car le service du restaurant fermait sans nous attendre…
Chambres au-dessus des cuisines avec beaucoup de bruit et d’odeurs nauséabondes (notamment d’égout dans les salles d’eau, dont l’une avait de surcroit la porte de douche cassée et l'évacuation à moitié bouchée).
Le bas d'une porte de chambre était clouée par une large plaque pour cacher un trou béant .
Les lits étaient "rafistolés", téléphones des chambres sales. Par contre, je rends hommage aux femmes de ménage et de service qui font leur maximum au regard de la charge de travail qui leur incombe et ce toujours avec courtoisie.
Peintures écaillées, joints au sol craquelés, piscine très bruyante au bord d’une route à quatre voies en travaux, une seule navette journalière à destination de San Pedro de Alcantara alors que la brochure en annonçait deux.
Le restaurant est très bruyant, la nourriture assez grasse (les enfants, eux,ont été ravis de manger des frites pendant une semaine...), sans goût et peu variée ; je ne parle pas des « paniers repas » : quignon de pain, 1 tomate, boîte de thon, fromage écrasé, le tout livré dans un sac plastique… Nous avons fini par prendre nos repas à l’extérieur alors que nous étions en pension complète.
Les enfants ont apprécié l'équipe d'animateurs qui ne ménage pas ses efforts pour occuper les journées et soirées des résidents qui le souhaitent.
La piscine et le bar sont séparés de la résidence (il faut traverser la rue)et des personnes extérieures peuvent y avoir accès... Les enfants ne peuvent rester "sans la surveillance" d'un adulte...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hi! Pueblo Andaluz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 4 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Pueblo Andaluz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Pueblo Andaluz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andalousie Club 3000 Pueblo Andaluz
Club Pueblo Andaluz
El Pueblo Andaluz
Hi! Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne
Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.