“je le conseille” 4 5 étoiles
Avis sur Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Hi! Pueblo Andaluz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hi! Pueblo Andaluz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne   |
Barentin, France
“je le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

j'ai passé 2 semaines de vacances inoubliables, je serais bien restée une semaine de plus.
nous avions la chance d'avoir une chambre assez retiré de l'accueil, on était au calme.
la nourriture était bonne, un peu répétitive mais comme dans chaque pays étrangers + des soirées à thème.
l'animation, rien à redire, parfaite.
le centre ville un peu éloigné mais une navette était à notre disposition 2 fois par jour, et pour la plage aussi.
très bon souvenir de l'andalousie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Lucenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'ai séjourné du 11 au 18/09/2010 dans ce Club !Après une 1ère nuit très bruyante (chambre 11sur la rue) et un changement a ma demande le lendemain le séjour c'est bien passé !Le style Andalou est sympa ! mais l'hôtel est trop éloigné de la ville , pour des visites a pieds .La restauration est banal .Pour la découverte de la région plutôt préférer la location de voiture ! Les propositions d'excursions sont chères et le temps passé en bus trop important ! La sortie 4X4 est a faire pour la découverte de l'arrière pays .Les animations seraient a revoir car leurs niveaux est du type amateur sauf la soirée de danses Espagnoles présentée par une troupe extérieure ! Ne sachant pas nager la piscine m'était interdite par sa trop grande profondeur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

je rejoins les avis favorables je trouve que beaucoup d'avis sur cet endroit sont tres critique moi jai trouver un hotel tres agreable la ^piscine c'est vai est profonde mais telement agreable la nouriture est tres bonne et variée lesz animateurs superbe meci encore a eux vrailent jai eux peur en lisant les avis precedent avant de aprtir mais franchement je vien d'y passer 15 jours c'etait genial le seul bemol c'est les chambres pret dela discothequie mais bon en vacances on peux pas empecher les gens d e s'amuser sinon faut aller dans uen grotte moi tres bon avis je vous recomande cet hotel en plus l andalousie trop beau pour les escursions c'est pas l'hotel qui propose les prix mais le groupe qui fait les escursions me suis fait la soirée flamenco et la journée en 4x4 je peux vous dire que je m'en souviendrais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

j'avoue que nous étions dépité à la lecture des avis de certains internautes...mais quelle belle surprise un hôtel charmant dans le style andalou, proche de san pedro et pedro banus, les bus pour se déplacer plus loin à très bas prix ( marbella 1 euro 16....)les buffets très corrects et appropriés à la saison, un accueil chaleureux, des chambres très propres et une animation plus que correcte.bref pas grand chose à dire sauf un grand changement positif des hôtels à 10 étages trouvés sur cette côte.
certe proche d'une 4 voies fréquentée que l'on entend pas, les excursions sont variées (4 x 4 à éviter onéreux et peu d'intérêt du moins pour nous ) en effet découverte du massif montagneux avec chêne liège thym et aromates seul intérêt la visite d'un village typique pour le reste...enfin pour les détracteurs sincèrement voyageant beaucoup et partout je ne comprends pas donc je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
medoc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

si le concept de l'hotel est sympa , car il reprèsente un village andalous , plusieurs remarques non nègligeables sont à dénoncer.
literie de mauvaise qualitè,odeurs d'egouts dans la salle de bain insupportables , piscine trop profonde pour ceux qui ne savent pas bien nager.
quant à la restauration , elle reste basique , sans aucune recherche et trop répétitive.
le seul point positif reste l'animation avec des jeunes dévoués et sympas.
enfin , un manque de signalisation de l'établissement est à déplorer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

sejour très agréable, hotel très bien, les chambres propres, le buffet varies et bon
une equipe très sympa et toujours dispo.
Le soir bonne ambiance
je vous le recommande sans soucis

• Séjour du juin 2010
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Je trouve injustes les commentaires lus sur le site. Nous y avons séjourné en juillet 08, et y avons somme toute passé de bonnes vacances : chambre simple mais propre, grande piscine, restauration tout à fait acceptable à condition de ne pas se précipiter à l'heure de pointe ( manger plutôt à l'heure espagnole !), quant à la plage, sable gris, mais je m'y suis baignée tous les jours et je n'ai pas trouvé l'eau sale. Personnel sympa et disponible. Bien sûr, il ya mieux à Marbella ou Estepona mais au double du prix ! Quant à l'Andalousie, profitez donc des petits hotels de l'arrière pays en autotour par exemple, vous changerez d'avis !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi! Pueblo Andaluz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi! Pueblo Andaluz Hotel

Adresse: Avenida Jose Luis Carrillo Benitez s/n, 29670 San Pedro de Alcantara, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > San Pedro de Alcantara
N° 4 sur 5 hôtels à San Pedro de Alcantara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hi! Pueblo Andaluz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi! Pueblo Andaluz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andalousie Club 3000 Pueblo Andaluz
Club Pueblo Andaluz
El Pueblo Andaluz
Hi! Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara, Andalousie, Espagne
Pueblo Andaluz Hotel San Pedro De Alcantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi! Pueblo Andaluz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.