“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Paudex, Vaud, Switzerland
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Des tapas toujours excellents! Nous allons manger là-bas chaque année au moins une fois pendant notre séjour à San Antonio, en famille, avec des amis ou en amoureux. Nous n'avons jamais été déçus et continuerons à y retourner

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

des tapas en pleine rue commerçante de San Antonio. L’idée est bonne, de même que la cuisine (quoiqu’un peu trop grasse), mais c’est à peu près tout, car le service est tout bonnement déplorable, on attend un temps interminable avant d’être servi par quelqu’un de tout à fait désagréable. Et tous les tapas n’arrivent pas en même temps, ce qui fait que vous mangez pendant que vos amis vous regardent. La clim, quant à elle, est bien trop forte à l’intérieur, préférez les tables postées dans la rue, même si vous allez, du coup, être inévitablement bousculé par les gens qui font leurs emplettes.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“service horrible!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

quel dommage!!! nous y avions si bien mangé ( tapas typique espagnoles) mais quel service??? les serveurs ( tous plus de 40 ans!!) sont tres désagréables!!! pas souriants , impatients et impolits!!!!! nous ny retournerons plus!!!

Visité en juillet 2013
Cannes, France
“toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une bonne Qualité/ Prix. Petit restaurant typique à San Antonio dans une des ruelles.La nourriture est soignée et des plats sont originaux. Agréable pour y passer une soirée au calme.

Visité en juin 2012
Marseille, France
“domage !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

cet endroit nous a longtemps ete recomandé , alors nous avons decider dy aller ....
le restaurant interieur est petit mais cosy la deco est sympa meme si on y est mal assis !!
ce bar a tapas propose de petites portions , mais qui sont tres bonnes.....
le seul point negatif et pas des moindres et l atitude des serveurs , pas un sourir pendant 1 heure ,pas un mot , rien !!!! sauf aux espagnols !!!!!! en parlant avec des gens d ici jai pu constater qu eux aussi avait fait les meme remarques !!!
un sourir ne fait pas d emal messieurs les serveurs !!!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté El Rincon de Pepe ont aussi consulté

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez El Rincon de Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rincon de Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.