“Vraiment extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset Point Resort, Sportsbar & Apartmentos

Sunset Point Resort, Sportsbar & Apartmentos a été ajouté à vos Favoris
Sunset Point Resort, Sportsbar & Apartmentos
C/ Cantabria 48 | Cala de Bou, 07829 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Lyon
“Vraiment extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un lieu unique par ce qui s'en dégage : Maru et Alain d'une générosité incroyable et toujours très disponibles pour nous donner les bons plans de l'île, les endroits à voir. On se sent "à la maison" chez eux, on fait partie de la famille. Un séjour inoubliable plein de belles surprises et de partage.
Un lieu unique tout simplement : un petit resort dans la colline, très cosy, chaleureux, avec une chouette piscine, des tas d'endroits pour s'affaler et profiter du soleil ou de l'ombre.
On rêve déjà d'y revenir ! Un attachement fort et immédiat !
Allez-y vous allez vous régaler !

Publier, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Que de calme dans ce petit paradis , nous avons beaucoup apprécié le sunset point resort, Maru et Alain sont des personnes très chaleureuses, la soirée du dimanche soir juste excellente! C'est avec grand plaisir que nous reviendrons . La sortie paddle fut extraordinaire à refaire.....merci encore à Maru et Alain de votre chaleur humaine , nous avons apprécié votre petit nid .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 10 nuits au SUNSET POINT. D'ABORD L'ACCUEIL EST EXCELLENT, l'apparthotel est très bien, avec une magnifique vu à 360° sur la baie se san antoni, et surtout, l'appartement et la résidence sont très propre. Il ne faut pas louper la soirée du dimanche soir super sympa.
La résidence se trouve au calme à 3kms de san antoni que nous n'avons pas trop aimé; ce n'était pas grave car nous étions à 15KMS DE LA VILLE D'IBIZA QUI EST VRAIMENT GENIALE.
La résidence se trouve à 5 mn des plages.
NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

5 jours seulement à Ibiza, et que de souvenirs... hein les filles??? :)
Maru et Alain nous ont accueilli avec beaucoup de générosité et nous ont conseillé sur toutes les activités et tous les endroits à ne pas rater sur l'île! Il nous ont organisé une sortie Paddle au couché du soleil inoubliable, A FAIRE ABSOLUMENT!!!
Quant au Resort, il est super, ambiance décontracte, appartements fonctionnels et soignés, très belle piscine avec chaises longues au calme... un petit bar pour les petits dej et les apéros... On peut même acheter des fruits et légumes trop bon du producteur voisin!
Bref le rêve, et tout ça super bien situé, tout est à dispo à pieds, les bus, la plage, les activités sportives, les bars sur la plage, les boites pour danser, les mix des dj in the win.... On y reviendra ça c'est sur!!!
Merci encore à Maru et Alain ce séjour fut magique aussi grâce à vous!!!!
Emeline

Astuce pour la chambre : Nous avons loué 2 appartements, qui étaient quasi identique, vu sur la piscine avec petite terrasse...
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Passer des vacances à Ibiza c'est s'imaginer du bruit et du monde...
Mais chez Alain et Maru, c'est tout le contraire, c'est un petit resort convivial, quelques petits apparts tout conforts, une piscine et surtout un climat génial!!
La sortie Paddle organisée pas le Sunset Point Resort était magique, une balade au bord des criques, sous les grottes et au soleil couchant!!
Idéalement situé, c'est à dire près de la mer, mais quelque peu retirée de la ville, son implantation légèrement en hauteur permet d'avoir une vue sur la mer ainsi que des couchers de soleil splendides...
Merci Alain et Maru pour votre accueil et votre générosité!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons fêté les 40 ans de nos amies au Sunset Point Resort (juillet 2012) et l'accueil et la gentillesse de Maru et Alain nous ont beaucoup touché. L'ambiance est familiale et sportive. Maru et Alain vous conseillent dans vos déplacements et choses à faire dans l'ile. Les appartements sont spacieux et propres, la piscine est belle, et le Sunset est très bien placé pour bouger dans l'ile. Nous avons aimé l'ambiance musicale autour de la piscine, le paddle au coucher du soleil et le calme du lieu. C'est un petit appart'hôtel plein d'âme et de charme qui vous donne une vision très différente d'Ibiza. Nous reviendrons, c'est sûr…

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

comme l'an dernier, vacances parfaites grâce à l'attention et l'extrême gentillesse de Maru et Alain! un grand merci à tous les deux. il est très difficile de repartir de chez eux et nous ne rêvons que d'y retourner! la vue sur le coucher de soleil est un vrai régal, la piscine toujours très propre et à bonne température. l'apparterment très propre, spacieux et bien équipé, balcon très agréable. musique et ambiance toujours aussi agréable autour de la piscine, organisation de barbecues très bons et sympas également aux abords de la piscine. nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Point Resort, Sportsbar & Apartmentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Point Resort, Sportsbar & Apartmentos

Adresse: C/ Cantabria 48 | Cala de Bou, 07829 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 15 sur 50 hébergements spéciaux à Sant Antoni de Portmany
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Point Resort, Sportsbar & Apartmentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Point Resort, Sportsbar & Apartmentos Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Point Resort, Sportsbar & Apartmentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.