“Excellent endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping San Antonio

et 1 autre site !
Camping San Antonio a été ajouté à vos Favoris
Camping San Antonio
Crta. Ibiza-San Antonio, Km. 14,8 | Apartado de Correos 169, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Marco, le propriétaire nous a très chaleureusement acceuilli, les autres personnes du camping sont également très sympas (petit clin d'oeil au responsable du resto qui fait de très bonnes sangrias maison ). Resto ouvert jusqu'à minuit.
Emplacement calme en tente avec la proximité de tous les services. Supermarché à 20 mètres et centre de la ville à 30...
La station de bus pour aller dans les différentes boites de nuit est à 30m également.

D'excellentes plages à proximité accessibles en bus ou location de scooter pour la journée conseillé (très sympa et pas cher)

Pour des vacances fun et pas cher, c'est le camping que je conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Villeveque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes arrivés en famille un peu au hasard dans ce petit camping très sympathique (le plus vieux de l'île à ce qu'il paraît!) et nous y avons rencontré un personnel très charmant et toujours à notre écoute pour nous faire découvrir les petits joyaux de l'île et de ces calanques. Même si les infrastructures restent simples et fonctionnelles, on y trouve tout pour y passer un bon moment à l'ombre des pins et des vieux palmiers qui ornent la quasi totalité des parcelles. Il faut ajouter à cela une piscine entretenue et agréable bordée par un bar convivial ou l'on peut déguster les meilleurs mojitos de l'île... Merci Marco and Co. pour ces 10 jours mémorables passés ici ou nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cada any intento passar uns dies a Eivissa i la veritat és que la pau que és viu al càmping per fugir de la ciutat és impressionant.
Ara mateix acab de reservar les meves vacances!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping San Antonio

Adresse: Crta. Ibiza-San Antonio, Km. 14,8 | Apartado de Correos 169, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 10 sur 50 hébergements spéciaux à Sant Antoni de Portmany
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping San Antonio Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.