“luxe cool classe” 4 5 étoiles
Avis sur Ibiza Rocks House at Pikes Hotel

Ibiza Rocks House at Pikes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibiza Rocks House at Pikes Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camino de Sa Vorera s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“luxe cool classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très original dans sa conception, chambres très joliment décorées. Excellent restaurant et personnel très à l'écoute. Nous avons passé une très agréable semaine au Pikes. Idéal pour des vacances sur cette ile magnifique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. On avait pris une chambre standard pour 7 nuits et comme il n'y avait pas de disponibilité pour le reste une suite junior. Diego nous a directement upgradé pour tout le séjour dans la suite Junior 11. (Chambre où a séjourné entre autre Georges Micheal). L'endroit est idyllique, un peu à l'extérieur de Sant-Antoni, à 5 minutes en voiture, en pleine campagne. C'est très calme et vous pouvez passer toute la journée autour d'une petite piscine avec un staff toujours extrêmement serviable et super sympa. Vous avez des grands lits avec de gros coussins, une musique lounge super et tout un choix de cocktail et tapas. Le restaurant est aussi délicieux. Notre suite était assez vintage et les portes pas très hautes, attention aux bosses sur la tête mais comme c'est une finca qui date de plus de 500 ans, on imagine aisément que les gens à l'époque étaient bien plus petits qu'actuellement. Le lit est grand mais j'ai trouvé les draps un peu rêches. La salle de bain fonctionnelle avec peignoirs à disposition et les serviettes de bain très douces. Quelques fourmis mais pas trop dérangeantes. Je dirais que la poussière n'était pas faite régulièrement car sur ma table de nuit au bout de quelques jours je pouvais laisser un trace de doigt alors que d'habitude je ne suis pas du tout pointilleuse, ainsi que sur le sol. Il y avait aussi une jolie terrasse avec 2 chaises longues et là aussi un peu poussiéreux rien de bien grave. Notre surprise fut que le mercredi, vendredi et en tout cas cette semaine là aussi le samedi, il y a des soirées endiablées de minuit à 6 h du matin au Freddies, Car il y a une discothèque dans l'hôtel et surtout les gens sont dans le jardin pour bavarder et boire très joyeusement sous la suite No 11. Bon effectivement c'est très sympa sauf que nous au bout d'une heure on va se coucher donc il faut avoir un sommeil de plomb ou avoir bu quelques verres afin d'avoir le sommeil du juste. Donc le mieux serait de demander une chambre éloignée de ces fameuses soirées. Si vous aimez faire la fête et que vous êtes anglais de corps et ou d'esprit cet endroit est parfait pour vous. De plus le lundi vous êtes invité au Pacha avec un bus qui vient à minuit et retour vers 4 h du matin. Et le mercredi et vendredi avant les fameuses soirées à l'hôtel vous avez accès aux concerts à L'Ibiza Rocks avec là aussi un service de bus. Je dirais que cet hôtel est unique et vraiment très bien. Un service de 5 étoiles pour le restaurant et le bar et surtout l'ambiance et effectivement comme l'indique TA 2 étoiles pour la qualité de la chambre car rien n'a changé depuis le début de l'hôtel en 1978 mais c'est ce qui fait aussi son charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Silvia S, Director General de Ibiza Rocks House at Pikes Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bon jour Kanel,

Merci beaucoup pour votre "feedback". Nous avons addressé vos comentaires at d´abord je voudrais m´excuser pour la propieté de chambre quí etait pas comment il debait. Le sujet a été dirigé dejá a la chef de departament pour que nous avons plus cet situation. A propós des fêtes, il est vrais que c´est pas evident pour dormir dans le chmabres qui son a cote de Freddies bar pour les nuits des fetes. Meme qu´on previent toujour á l´avance quand il y aura des fetes et que la plus majorite de nos clients profite et sont contents de ces fetes, c´est pas ideal pour ceux qui veunt dormir. Normalment, si il y a disponbilité tout l´equip de l´hotel s´ocupe de changer des chambre pour que ces clients soient comfortable entre nous.

Votre response nous permetrá de amelliorer lá ou vous avez trouvez qu´on pouvais fair mieux. Le plus important pour nous est que même avec ces petits inconveniences, vous avex trouvez en general l´experience agrable et le services et le personnel.

Mercí pour nous aider a amelliorer!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un endroit unique ! Détendu et agréable !
Un endroit plein d'histoires , qui remontent aux années 70 .
Vous êtes comme a la maison mais avec le service d'un Hotel et des DJ de grande qualité !

Pour ce qui est de la nourriture, la aussi , vous mangez comme si vous étiez à la maison !
Le dimanche Barbecue !
Les prix sont plus que corrects pour Ibiza.

Demandez Sylvia , elle parle français et elle est super sympa !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibiza Rocks House at Pikes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibiza Rocks House at Pikes Hotel

Adresse: Camino de Sa Vorera s/n, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibiza Rocks House at Pikes Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibiza Rocks House at Pikes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pikes Hotel Ibiza
Hotel Ibiza Rocks House At Pikes Sant Antoni De Portmany
Ibiza Rocks House At Pikes Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibiza Rocks House at Pikes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.