“A éviter avec des ados en basse saison!!Déprimant” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Pinet Playa

Sol Pinet Playa a été ajouté à vos Favoris
Sol Pinet Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Granada s/n | Bahía de San Antonio, Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°45 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
saint ave
“A éviter avec des ados en basse saison!!Déprimant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel vieillissant et recevant 99%de retraités espagnols en Avril,animation en rapport! Restaurant:idem tous les jours et très moyen,impression de maison de retraite !chambre étroite, vue sur la grue du chantier voisin , lit supplémentaire pour enfant inadapté à une ado de 15ans, piscine: transats fatigués. Bref nous avons écourté le séjour.merci à la responsable pilote FRAM Isabelle pour son aide précieuse à sauver nos vacances;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je viens de passer une semaine en pension complète, début août, au Sol Pinet Playa.
Globalement, c'est un bel hôtel 3 étoiles avec emplacement idéal : Les pieds dans l'eau.
Situé à 3 kms environ du centre de San Antonio, vous traversez la baie grâce à des navettes incéssantes face à l'hôtel. A pied, il faut compter une demie heure.
Les chambres sont simples mais propres (petit bémol : des fourmis à l'entrée de la SDB). Le personnel est courtois et parle français à l'accueil. La nourriture est correcte, sous forme de buffet. Au petit déjeuner seuls les jus de fruit ne sont pas bons. Tous les midis et soirs : pizzas, paëllas, frites, haricots verts, petits pois, brocolis... sont proposés ; seuls les viandes et poissons varient tous les jours. Les activités : Accès internet payant (5€ l'heure), billard, ping pong, tir à l'arc et pistolet, piscine et aqua gym.
Belle petite plage, transats et parasols sont proposés mais payants (5€ + 2€). Le soir animations et discothèque. De nombreuses excursions sont proposées par l'hôtel.
J'ai testé le catamaran sur l'île voisine : Formentera, superbe ! Ile paradisiaque, sable fin et blanc, eaux transparentes et turquoises !
Pour résumer, c'est un bel hôtel avec toutes les prestations d'un 3 étoiles, il convient parfaitement aux familles mais je le déconseille aux fêtards par rapport à son emplacement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Hôtel super! Piscine,Animations,Nourriture,EmplacementPersonnel! Je recommande vivement cet hôtel car tout et super.La vue est extraordinaire avec la Baie de San Antonio! La piscine avec ses animations comme l'Aquagym,le Mini-Club pour les enfants,l'accès directe a la plage. La situation de l'hôtel qui calme toute en étant pas trop loin du centre de San Antonio avec des navettes bateaux qui s'arretent juste devant l'hôtel et qui traverse la Baie de San Antonio! Les chambres avec leur vue sur la ville et le port de San Antonio notamment avec toutes les lumières des néons de d'idée tes couleurs la nuit!

• Séjour du août 2011
noisy le sec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

hotel très chouette rapport qualité prix.personnel très sympa.chambre individuelle sans balcon mais très propre et les femmes de chambres passaient tous les jours.restauration correcte.piscine agréable.accès direct à la plage par la piscine est 1 plus .la navette de bateau pour st antonio est pratique.l'équipe d'animation est super et les animations conviviales.des bus locaux qui m'ont permis de découvrir de beaux endroits(attention de ne pas rater le dernier bus mais les horaires sont bien indiqués).ai fait de belles rencontres avec des personnes de toutes nationalités et c'est génial.en bref je n'avais pas envie de repartir sur Paris

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

très agréable séjour dans cet hotel. son point faible, etre assez loing du centre de san antonio. mais c'est idéal pour pouvoir passer des vacances au calme la journée et faire la fete le soir.
au niveau resto, le petit déj est plutot moyen, j'ai fait la semaine avec des croissants car il y avait beaucoup de choix au niveau harricot, salade etc.... mais bon au réveil pas trop.
midi et soir plutot bon. grand choix de crudité pour les entrée + un peu de charcuterie. viande et poisson différent tous les jour midi et soir + légumes varié. un repas à thème, pr moi ce fut mexicain. gros point faible les desserts, fromage et yaourt inexistant...
piscine très agréable, avec accès direct à une belle plage calme
dans l'ensemble je conseille

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LE HAVRE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Je viens d'y passer deux semaines du 06/09/08 au 20/09/08 en pension complète. Hôtel correct très bien situé en revanche la restaurantion est médiocre choix limité pour tous les plats toujours la même viande dinde et porc. Jamais de spécialités locales, paëlla fideua ou tortilla. Odeur désagréable entre le bar intérieur et l'escalier qui donne au bar extérieur et à la piscine.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

J'ai trouvé cet hôtel sur le site de lastminute.com => trop nul
c'est rempli d'allemands et d'anglsi.. j'ai du rencontré 5 espagnols en 7 jours!
L'hotel est moche, c'est un gros bloc de béton orange et beige.
La plage est sale
L'attrape touriste à déconseiller comme la plupart des hotel d'Ibiza.

• a aimé — auh.... le prix?
  • n'a pas aimé — l'établissement en lui même : moche !
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sol Pinet Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Pinet Playa

Adresse: C/ Granada s/n | Bahía de San Antonio, Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°45 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pinet Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Melia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Pinet Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Pinet Playa Sant Antoni De Portmany
Sol Pinet Playa Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Sol Pinet Playa Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pinet Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.