“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Pinet Playa

Sol Pinet Playa a été ajouté à vos Favoris
Sol Pinet Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Granada s/n | Bahía de San Antonio, Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°43 sur 106 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Courbevoie, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel idéalement situé dans la baie de San Antonio. Personnel de l hotel charmant et très attentionné. Repas sous forme de buffets variés, tous les jours choix de plusieurs poissons et viandes, fruits et gâteaux en desserts. L animation parfaite pour les enfants de 3 à 12 ans.
Grande piscine, situé sur la plage et navette de bateau qui relie l autre côté de la baie jusqu'à tard le soir. Beaucoup de commerces proche de l hôtel et juste devant de nombreux bus desservent Ibiza ville et les criques environnantes. Clientèle essentiellement familiale et espagnole. Un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres individuelles sont petites et placées à côté des ascenseurs donc bruyantes et sans balc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
PABLO H, Director de Relaciones con Clientes de Sol Pinet Playa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Salut Agnes¡¡¡ Je suis pablo le guest experience Hotel Sol Pient Playa. C'est formidable savoir que vous avez eu une agréable sèjour. On dira votre felicitation a l'èquipe d'animation. À bientôt. Salutations . Pablo

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel joli et bien situé. Arrêt de bus pour le centre ville juste en face, grande boutique de souvenir à côté et des bars et restaurant juste à côté. Les chambres (vue baie) sont bien faites même si la sonorisation reste à revoir (notamment de la salle de bain ...). PDJ très complet et pas mauvais. Par contre les gens de la réception ne sont pas tous sympathique. Sinon un conseil, ne vous embêtez pas avec les bus et louez une voiture (43 € pour 24h chez Europcar). Ca reste beaucoup plus pratique que les bus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PABLO H, Director de Relaciones con Clientes de Sol Pinet Playa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Salu ratatouille¡¡¡ Je suis Pablo guest experience Sol Pinet Playa. Merci beaoucoup pour votre comentaires et aussi pour avoir choisi notre Hotel. C'est dômage la atencion de la recepcion ce n'est pas parfait. Je prende note et je èspere va amèlorier la prochain fois. Salutations et à bientôt.
Pablo. (SOl PINet Playa)
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

séjour en aôut 2012. Nous avons passé 2 semaines au Sol Pinet Playa. C'est un 3 étoiles tout à fait convenable pour des vacances réussies. L'hotel se situe de l'autre côté de San Antonio, face à la baie. C'est la partie calme de la baie ce qui est un plus si on aime le calme tout en étant proche de l'animation.
Prendre une chambre avec vue, même s'il y a un supplément, ça vaut vraiment le coup.
Les chambres sont confortables, la literie est bonne, la clim efficace. Salle de bain très bien et un dressing très pratique. L'hotel est très propre et le personnel est charmant, depuis la réception jusqu'aux femmes de ménage.
La restauration est très satisfaisante pour ce style d'hôtel. Les buffets sont variés et copieux. Bien sûr, le restaurant est un peu bruyant car beaucoup de familles mais cela semble évident. On n'est pas au Shératon. Le personnel est très efficace, souriant et très sympa.
La piscine est bien et la plage est au pied de l'hôtel. Ce n'est pas la plus belle plage de l'île mais l'eau est claire et propre. L'idéal est de louer une voiture (il y a plein d'agences dans la rue de l'hôtel. Nous avons choisi l'agence Turbo). L'île est magnifique et il faut découvrir les criques splendides d'Ibiza et les coins sauvages comme cala xaraca, cala conta, aigues blancas.... ce qui est bien à Ibiza, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Fiesta pour les uns, criques sauvages pour les autres. A conseiller, la sortie en jeep dans le nord de l'île. Journée inoubliable (proposée par la FRAM, ça vaut le coup) Il faut aussi aller à Formentera. Magnifique.
Bref, l'hôtel offre un bon compromis pour profiter au mieux d'Ibiza. Il est idéalement situé. Des bus passent aussi devant l'hôtel pour se déplacer facilement.
Autre point, l'hôtel est espagnol et accueille surtout des familles espagnoles et portugaises. Très peu de français. Mais pour nous c'était un plus car on estime que quand on va à l'étranger, ce n'est pas pour nous retrouver entre français. Donc on a adoré ce point.
Pour terminer, l'hôtel a une petite équipe d'animations (3 filles géniales) et on vous propose en toute simplicité des activités dans la journée et spectacles en soirée. Lorena de l'équipe d'animation est géniale!
Bref allez-y, c'est un très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : choisir un étage supérieur / vue mer. Il y a un supplément mais ça vaut le coup!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PABLO H, Director de Relaciones con Clientes de Sol Pinet Playa, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Je vous remercie pour vos commentaires.
Jusqu'à l'année prochaine, donc nous espérons...
Billom
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Séjour du 23/06 au 7/07/ 2012 hôtel calme et bien situé, chambre agréables st propres, coté cuisine (pensions complète) le buffet est bien tenu les plats variés, simples,il y en pour tous les goûts et du début à la fin du repas la choix reste constant. le personnel est très aimable et à l'écoute de la clientèle. l'équipe d'animation sympathique fait au mieux pour proposer des jeux dans la journée,toutes les soirées sont animées par jeux ou spectacles. Du côté des moins pas de frigo dans les chambres ou de point d'eau frais (gratuit) dans l’hôtel. les Espagnols sont bruyants notamment au self et sur les bords de la piscine. dans l'ensemble bonne prestation j'y retournerai volontier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
PABLO H, Director de Relaciones con Clientes de Sol Pinet Playa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Je vous remercie infinitement pour avoir remis vos impressions. Salutations et à bientôt.
saint ave
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel vieillissant et recevant 99%de retraités espagnols en Avril,animation en rapport! Restaurant:idem tous les jours et très moyen,impression de maison de retraite !chambre étroite, vue sur la grue du chantier voisin , lit supplémentaire pour enfant inadapté à une ado de 15ans, piscine: transats fatigués. Bref nous avons écourté le séjour.merci à la responsable pilote FRAM Isabelle pour son aide précieuse à sauver nos vacances;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je viens de passer une semaine en pension complète, début août, au Sol Pinet Playa.
Globalement, c'est un bel hôtel 3 étoiles avec emplacement idéal : Les pieds dans l'eau.
Situé à 3 kms environ du centre de San Antonio, vous traversez la baie grâce à des navettes incéssantes face à l'hôtel. A pied, il faut compter une demie heure.
Les chambres sont simples mais propres (petit bémol : des fourmis à l'entrée de la SDB). Le personnel est courtois et parle français à l'accueil. La nourriture est correcte, sous forme de buffet. Au petit déjeuner seuls les jus de fruit ne sont pas bons. Tous les midis et soirs : pizzas, paëllas, frites, haricots verts, petits pois, brocolis... sont proposés ; seuls les viandes et poissons varient tous les jours. Les activités : Accès internet payant (5€ l'heure), billard, ping pong, tir à l'arc et pistolet, piscine et aqua gym.
Belle petite plage, transats et parasols sont proposés mais payants (5€ + 2€). Le soir animations et discothèque. De nombreuses excursions sont proposées par l'hôtel.
J'ai testé le catamaran sur l'île voisine : Formentera, superbe ! Ile paradisiaque, sable fin et blanc, eaux transparentes et turquoises !
Pour résumer, c'est un bel hôtel avec toutes les prestations d'un 3 étoiles, il convient parfaitement aux familles mais je le déconseille aux fêtards par rapport à son emplacement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Hôtel super! Piscine,Animations,Nourriture,EmplacementPersonnel! Je recommande vivement cet hôtel car tout et super.La vue est extraordinaire avec la Baie de San Antonio! La piscine avec ses animations comme l'Aquagym,le Mini-Club pour les enfants,l'accès directe a la plage. La situation de l'hôtel qui calme toute en étant pas trop loin du centre de San Antonio avec des navettes bateaux qui s'arretent juste devant l'hôtel et qui traverse la Baie de San Antonio! Les chambres avec leur vue sur la ville et le port de San Antonio notamment avec toutes les lumières des néons de d'idée tes couleurs la nuit!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Sol Pinet Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Pinet Playa

Adresse : C/ Granada s/n | Bahía de San Antonio, Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°43 sur 106 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pinet Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Pinet Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Pinet Playa Sant Antoni De Portmany
Sol Pinet Playa Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Sol Pinet Playa Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pinet Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.