“connexion internet” 1 5 étoiles
Avis sur Sol Pinet Playa

Sol Pinet Playa a été ajouté à vos Favoris
Sol Pinet Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Granada s/n | Bahía de San Antonio, Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°46 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Royan, France
“connexion internet”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

pas de connexion internet !!!! dommage !!!! le reste est parfait !!!! séjour de 10 jours au mois d'aout 2014 du 3 aout 2014 au 12 aout 2014 !!!! demi pension !!! cuisine en buffet !! petit déjeuner en buffet !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PABLO H, Director de Relaciones con Clientes de Sol Pinet Playa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Pascal¡ Merci pour vos commentaires. Seulement dire qu' il y a Intenet payant. Nous serons enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients au future, Salutations Pablo (Guest experience Sol Pinet Playa)

Thorigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonne appréciation globale de l’hôtel.
• Bien situé (bus pour aller au centre-ville, commerces et bars).
• Pas besoin de prendre de parking dans l'hôtel, dans la rue il y a suffisamment de places pour se garer dans les rues annexes gratuitement.
• 3 Ascenseurs disponibles et fonctionnels.
• Les chambres sur rue sont convenablement calmes si on veut économiser 100€ par rapport aux chambres avec vue sur baie. Il y a un balcon pour tout type de chambres, c'est appréciable.
• Les repas sont satisfaisant mais attention l'eau est payante ! Je n'ai qu'un bémol sur la variété des desserts.
• Certaines personnes de l'accueil parle français pour ceux qui ne sauraient pas se débrouiller en espagnol ou anglais.
• La plage n'est pas fantastique (vue sur immeubles/hotel en construction en juin 2014) mais correcte. Piscines bien.
• Animations sympas tous les soirs (fin des animations à minuit, le bruit donne sur les chambres côté baie).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

PABLO H, Director de Relaciones con Clientes de Sol Pinet Playa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Hola Jabs.L¡

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. C'est merveilleux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons à l'avenir, nous visitons.

Salutations. Pablo Guest experience Sol Pinet Playa
Cornavin
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'était notre point de chute et nous nous sommes juste une fois baigné devant l'hôtel, car vraiment trop nul. Le déjeuné manque cruellement d'originalité. La piscine et nul aussi idem pour l'animation. Vu les commentaires, à l'arrivée j'ai directement demandé une chambre calme, ils nous ont placé à 5m de la ventilation.
Pffff... heureusement question propreté c'est clean. Au fait je vous déconseille fortement la baie de St Antony, car c'est bourré de British.

Astuce pour la chambre : Demandé la vue sur la Baie, c'est plus chère mais beaucoup mieux, dans le cas contraire, vous av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Antoni de Portmany

Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour en famille (2 adultes et 2 enfants : 4 ans et 9 mois) du 10 au 24 Août 2013 :
Seul point négatif : la chambre est un trop petite pour 1 lit adulte, 1 lit enfant (banquette pliante) et 1 lit bébé.
Situation : exceptionelle face à la baie de San-Antonio, piscine et plage au pied de l'hôtel, nous ne regrettons absolument pas le supplément vue sur mer, cela vaut vraiment le coup de jour comme de nuit. Nombreux commerces tout proche de l'hötel : souvenirs, restaurants, alimentation (pratique pour les petits pots de bébé !). Navette en bateau au pied de l'hôtel idéale pour se rendre dans le centre de San Antonio en moins de 15 minutes. Arrêt de bus tout proche pour se rendre sur les très belles plages (calas).
Personnel très accueillant et chaleureux de la réception aux personnes du restaurant (Accueil, cuisiniers, personnel de service) et bien sûr de l'animation (Un bonjour particulier à Rita, Dougar et Carmen et Irené toujours à l'écoute, supers dynamiques et très sympas).
Un point positif particulier sur les spectacles professionnels de très bonne qualité pour tous les goûts (accrobates chinois, perroquets, evi danse !) excepté le "chanteur DJ" qui a fait fuire son public (jeune comme agé), svp ne le reprenez pas !
Bonne qualité de la restauration avec grand choix de plats chauds et à thème 3 fois par semaine, manque de variété dans les entrées et desserts.
Petits points d'amélioration : Le ménage quotidien un peu rapide et peu approfondi (poussière), la clim renvoie parfois des odeurs de cigarette de la chambre d'à côté, fils electriques apparents trop facilement accessibles pour des enfants : proche piscine, restaurant, jeux exterieurs ! Normes qui ne passeraient pas en France !!!

Malgré ces quelques points, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au Sol PINET PLAYA.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur mer, vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PABLO H, Director de Relaciones con Clientes de Sol Pinet Playa, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Salut Rodolphe¡¡¡ Ici Pablo Guest experience Sol Pinet Playa et content de savoir votre sèjour avec nous est agrèable, Je prende note de tous votre comentaires. À bientôt et salutations¡¡¡¡
Pablo.
CAHORS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 10 jours dans cet hôtel et franchement si je dois retourner dans la baie de San Antonio je retournerai sans hésiter dans cet hôtel. Au calme tout en étant proche de tout, bien desservi par les bus et pas très loin de la ville de San antonio. Un hôtel avec une belle piscine, situé sur la plage. Tout le personnel est sympa, de l'accueil au personnel de services ; surtout 1 serveur grand, mince, brun super sympa, désolé (j'ai oublié son prénom) mais je suis sûre qu'il se reconnaitra et les animatrices aussi. Les repas sont sous forme de buffets, super variés tous les jours avec des soirées à thème. Franchement trop trop bien. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les animations du soir, j'ai fais des sortis en pub, discothèques, et j'ai pas eu assez de mon séjour pour tout faire. Anna Paula PINNA

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hola Anna¡¡ Je suis Pablo Guest experience Sol Pinet Playa. Merci beaucoup pour votre comentaires si positive. Je dirai à la persone du restaurent ... J' èspere de vous revoir à l'anné prochain.Salutations et à bientôt¡¡¡ Pablo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel idéalement situé dans la baie de San Antonio. Personnel de l hotel charmant et très attentionné. Repas sous forme de buffets variés, tous les jours choix de plusieurs poissons et viandes, fruits et gâteaux en desserts. L animation parfaite pour les enfants de 3 à 12 ans.
Grande piscine, situé sur la plage et navette de bateau qui relie l autre côté de la baie jusqu'à tard le soir. Beaucoup de commerces proche de l hôtel et juste devant de nombreux bus desservent Ibiza ville et les criques environnantes. Clientèle essentiellement familiale et espagnole. Un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres individuelles sont petites et placées à côté des ascenseurs donc bruyantes et sans balc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
PABLO H, Director de Relaciones con Clientes de Sol Pinet Playa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Salut Agnes¡¡¡ Je suis pablo le guest experience Hotel Sol Pient Playa. C'est formidable savoir que vous avez eu une agréable sèjour. On dira votre felicitation a l'èquipe d'animation. À bientôt. Salutations . Pablo
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel joli et bien situé. Arrêt de bus pour le centre ville juste en face, grande boutique de souvenir à côté et des bars et restaurant juste à côté. Les chambres (vue baie) sont bien faites même si la sonorisation reste à revoir (notamment de la salle de bain ...). PDJ très complet et pas mauvais. Par contre les gens de la réception ne sont pas tous sympathique. Sinon un conseil, ne vous embêtez pas avec les bus et louez une voiture (43 € pour 24h chez Europcar). Ca reste beaucoup plus pratique que les bus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PABLO H, Director de Relaciones con Clientes de Sol Pinet Playa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Salu ratatouille¡¡¡ Je suis Pablo guest experience Sol Pinet Playa. Merci beaoucoup pour votre comentaires et aussi pour avoir choisi notre Hotel. C'est dômage la atencion de la recepcion ce n'est pas parfait. Je prende note et je èspere va amèlorier la prochain fois. Salutations et à bientôt.
Pablo. (SOl PINet Playa)

Vous connaissez Sol Pinet Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Pinet Playa

Adresse: C/ Granada s/n | Bahía de San Antonio, Cala de Bou, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°46 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Pinet Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Melia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Pinet Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Pinet Playa Sant Antoni De Portmany
Sol Pinet Playa Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Sol Pinet Playa Hotel Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Pinet Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.