“Bel hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arenal

Hotel Arenal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arenal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Doctor Fleming 16, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°17 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
“Bel hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Semaine du 7 au 14 juin 2013.

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel.
La chambre était grande et spacieuse avec une très belle vue sur la mer mais pour cela nous avons dû payer un supplément. En effet, au début nous avons eu une chambre qui donnait sur le toit et qui était très sombre. Les femmes de chambres sont adorables et très polies.
Le personnel de l'accueil était également très aimable. C'est un bel hôtel de trois étages propre. L'hôtel est vraiment les pieds dans l'eau. Concernant la restauration c'était assez bon mais au niveau du choix c'était un peu limite. Un conseil ne venez pas à la dernière minute car les buffets ne sont pas rechargés. Si vous avez le sommeil léger n'allez pas dans cet hôtel car le soir la promenade principale passe devant l'hôtel. San Antonio est une ville très jeune il y a donc beaucoup d'agitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arenal

Adresse: Avenida Doctor Fleming 16, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
N°7 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°8 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°15 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arenal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Ibiza
Hotel Arenal Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Arenal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.