“super rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gran Sol Ibiza

Hotel Gran Sol Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gran Sol Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Soledad 49, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°3 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Besançon, France
“super rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

hotel tres bien placé 50 metres de la mer juste en retrait de la promenade qui longe le bord de mer , chambre tres agreable, belle piscine, la restauration est variée et de bonne qualité, le personnel est agreable bien que ne parlant pas le français
vaut certainement beaucoup d' hotels 3 ou 4 etoiles qui affichent des tarifs doubles

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel très bien situé si vous ne voulez pas "profiter" des anglais sortant de beuveries en fin de soirée.
Proche du centre de San Antonio sans avoir les inconvénients. Le personnel est au top. Très serviable et toujours avec le sourire.
Niveau nourriture, c'est bien sans être exceptionnel. Nourriture, quand même très british (beaucoup de fritures!!). Idem pour le petit déjeuner. si vous prenez le english breakfast, vous vous régalerez mais moins de choix pour le petit déj continental.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Bonne situation au calme et à qlqs minutes à pieds de l'animation nocturne West end EDEN Es Paradis Itaka etc etc
Personnel accueillant parlant plusieurs langues et toujours dispo et souriant
En espèrant tous vous revoir en septembre
Viva VILLA y Viva la Roja

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Famille Bruce à Edimbourg.

C'est le meilleur hôtel 2 étoiles où j'aie séjourné. Il est superbement situé. La piscine est super et on peut s'allonger sur la pelouse pour bronzer. Il y a cabaret 3 soirs par semaine. Il y a un billard et des tables de ping pong. Les enfants ont un bac à sable pour jouer. Il y a une grande piscine et une petite piscine pour les enfants. Les petits déjeuners et les dîners en demi-pension étaient excellents. Les déjeuners au bar étaient aussi délicieux. Les chambres étaient à tomber, on avait la clim, un ventilateur, un coffre fort, une bouilloire et on pouvait même demander un réfrigérateur. Tout le personnel était excellent, très, très gentil, et les prix étaient géniaux. Comme beaucoup de familles que nous avons rencontrées là-bas, nous reviendrons l'an prochain.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Fantastique pour le prix – gardez vos sous pour les bars et les boîtes ! J’ai été à Ibiza plus de 20 fois et je loge toujours là-bas. L’hôtel est bien situé, propre, proche des bars mais pas trop près du West end, donc on peut dormir ! Un 5 étoiles recommandé !

North Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Nous venons de rentrer chez nous après un court séjour au Gran Sol - San Antonio, Ibiza. Quel hôtel ! Nous ne nous attendions qu’à un 2 étoiles, mais nous avons été plus qu'agréablement surpris. On se croirait dans un 4 étoiles. Il est aussi très bien situé, à seulement 5 minutes de la plage et à 10 minutes environ du centre et des bars.
On peut prendre le soleil près de la piscine ou, si on a envie d’un peu de tranquillité, se promener dans les jardins. Les chambres sont très propres et le personnel vraiment sympathique – en particulier Vicente, le barman.
Nous attendons avec impatience nos prochaines vacances à Ibiza, et nous réserverons à nouveau à l’hôtel Gran Sol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gran Sol Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Sol Ibiza

Adresse: Calle Soledad 49, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°2 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gran Sol Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Sol Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Sol Ibiza Sant Antoni De Portmany
Gran Sol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Sol Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.