“Repas en dessous de tout!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Puchet

Hotel Puchet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puchet
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Dr. Fleming 51, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°27 sur 106 hôtels à Sant Antoni de Portmany
hingeon
“Repas en dessous de tout!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai passé 14 jours dans cet hôtel et je n'y retournerai jamais! L'accueil n'est pas au top,les serveurs ne sourient pas,excepté 2 personnes au bar et la personne qui s'occupe de la piscine,à croire qu'ils étaient en stage chez un croque-mort. Le nettoyage des chambres laisse à désirer(le sol est nettoyé,c'est tout,on ne dérange pas la poussière lol et le sèche cheveux est collant!).La musique à la piscine va bcp trop fort.Une animation par semaine(groupe de musique de 3 personnes)à déplorer,d'ailleurs personne pour les écouter.Et le TOP "LES REPAS",le petit déjeuner est semblable tout les jours mais le sommet c'est le souper! Répétitif et infecte,on mange mieux dans nos cliniques!Seul points positifs:la literie et la propreté dans les espaces communs.Ne mérite pas 4 étoiles.Encore heureux que nous étions avec un couple d'amis pour rire de tout cela,on en aurait pleuré.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai passé une belle semaine de vacance à l'hotel Puchet. L'hotel est très bien situé à 5mn de la mer et des restaurants . Les chambres sont modernes , spacieuses et propres .La cuisine est variée et délicieuse !
L'accueil est chalereux .Et le réceptionniste Sido est très souriant et toujours disponible .

Un bon séjour à renouveler !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je viens de passer une semaine à l'hôtel PUCHET (PUXET) à Ibiza....trés bon au niveau qualité-prix et l'accueil est excellent....Le petit déjeuner est copieuxet trés varié....J'ai aimé l'ambiance lounge de la piscine les aprés-midis....a conseiller si vous recherchez un hébergement à Ibiza

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cardiff, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Hôtel bon marché et très sympathique, chambres propres, bon mélange de gens et c'était pas mal à utiliser comme point de départ pour explorer l'île.
Le petit déjeuner était moyen avec un manque de fruits frais.
La partie la plus négative est que c'était l'endroit le plus bruyant où j'aie jamais séjourné et les lits étaient très inconfortables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

nous avons séjourné une semaine fin juin c'était une belle expéience. l'hotel est situé à 10 - 15 min du centre très animé avc énormément de café et restaurants! et à 5 -10 min de la mer. l'hotel à été rénové récement donc c'est très joli. la pscine est bien mais peu de transat (pour la pleine saison il va en manqué) il n'y a qu'un seul récéptionniste qui parle francais les autres c'est espagnol ou anglais!! la cuisine n'est pas mauvaise mais peu de choix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

L'hotel Puchet a Ibiza est relativement agreable,! Concernant les differents prix il faut bien faire attention.

Le personnel est relativement OK, on a bien sympatisé avec le receptionniste qui nous a montrer quelques bons coins.

La periode d'octobre est relativement calme. Meilleur date pour s'y rendre c'est fin septembre - debut octobre (Closing Partys)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Puchet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puchet

Adresse : Avenida Dr. Fleming 51, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 106 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Puchet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puchet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puchet Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puchet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.