“Nous sommes prêts à y retourner, mais. ..!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Puchet

Hotel Puchet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puchet
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Dr. Fleming 51, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°24 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Francescas, France
“Nous sommes prêts à y retourner, mais. ..!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Avons passés 10 jours, fin septembre 2013...la chambre, l'accueil, l'emplacement très bien !!.

Le plus grand bémol pour nous, le petit déjeuner pas de bonne qualité et surtout l'impossibilité de le prendre à l'extérieur, malgré des tables installées et le fait que ce soit réalisable sans investissement.
Etant du nord de la France, les vacances pour nous c'est à l'extérieur au maximun, nous voulons y retourner cette année, mais cela pèse beaucoup dans la balance pour nous décider....comptant sur votre compréhension !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Premier séjour à Ibiza..dans l'ensemble ce fut de bonnes vacances. L'accueil à l'hôtel était agréable à part un petit manque de sourire parfois, mais vite oublié par la gentillesse et le dévouement de Sido, toujours là pour nous expliquer en Français, les trucs et astuces de l'île ( excursions, sorties organisées..) Petit bar sympa au bord de la piscine ainsi que son personnel toujours sympathique. Miguel très gentil et toujours serviable!! La chambre était bien et au calme comme promis à la réservation. Le seul bémol était la nourriture..Un peu plus de gastronomie locale aurait été plaisant à découvrir.. Matthieu et Nelly de Belgique..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelPuchet-ibiza, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Puchet, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous prenons note
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances dans notre établissement.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt le Hotel.

Hotel Puchet
Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés passer une semaine avec des amis dans cet hôtel fin août et avons donc découvert le coin de San Antonio.

Au niveau de l'hôtel, services excellents que ce soit au niveau de la restauration :

- excellent petit dej pour prendre des forces après les bonnes soirées et avant les excursions
- Choix varié le soir, voire trop ! Nous voulions goûter la paëlla de l'hôtel, repéré en arrivant le dimanche soir, mais nous n'en n'avons plus vu tout le reste du séjour !
- Vous trouverez de tout, pour tous les goûts, fruits frais en dessert le soir, bons poissons, accompagnements sympa ...

Au niveau du bar :

Excellents Mojito à 5euros et petits snacks sur le pouce un midi où vous seriez tenté de faire une journée tranquille au bord de la piscine,

Au niveau de la piscine :

Miguel, qui s'en occupe est très gentil, souriant, serviable, va vous chercher votre transat etc !

Gros bémol concernant la réception nous étions déçus : manque de personnel souriant, ne prennent pas le temps de bien nous expliquer les bons plans ou autres, l'impression d'être un numéro et surtout MEFIEZ VOUS DE SIDO, un des rares à parler français qui vous promettra de vous avoir des tickets pour les boîtes moins cher qu'à l'hôtel (pas très règlo vis à vis de l'hôtel premièrement), nous devions aller pour notre dernière soirée à San Antonio à Es Paradis et il nous avait promis de nous avoir les places moins cher, au final nous a baladé toute la soirée en nous disant de le retrouver à tel endroit, ensuite d'aller à un corner demander à une fille qui au final nous disait ne par connaître de Sido, qu'il fallait payer le tarif plein pot pour ce soir, Sido au téléphone a eu le culot de nous dire "bon pour ce soir prenez à ce prix là, demain je peux vous en avoir des pas chers ..!" Mais bien sûr ... en gros il a failli gâcher notre dernière sur l'île et nous n'avons pas compris quel était l'intérêt pour lui de faire ça!

Au niveau des chambres :

Les chambres sont propres, les salles de bains sont très bien avec séche-cheveux et tout le confort nécessaire, par contre nous étions au deuxième étage et nous entendions vraiment fort nos voisins du dessus des british qui rentraient tous les soirs de boites vers 6h et faisaient la java jusque 9h avant de probablement tomber de sommeil ...

Au niveau du coin :

San Antonio est assez sympa comme ville, pas mal de bons restau notamment le thai près de l'hôtel au top nous vous le recommandons sans hésiter, un bon endroit pour les tapas "El rincon de pepe", pour le coucher de soleil longez la digue jusqu'au bout vous aurez une vue splendide !
ATTENTION pour les amoureux de belles plages : plage synthétique à San Antonio, nous avons pris plusieurs fois des bus et bateau pour aller dans des criques où l'eau est bien plus belle et propre ! Cala conta, cala tarida etc MAGNIFIQUES ! Un aller/retour bateau coûte en moyenne 9euros et c'est super sympa à faire !

Au niveau de la population :

Où sont passés les espagnols ?? Ils ont sans doute pris la fuite avec tous ces jeunes british alcoolisés et bruyants à n'importe quelle heure de la journée ... nous qui souhaitions rencontrer des locaux, nous avons rencontré de sacrés numéros ! Un conseil : N'emmenez pas vos enfants dehors après le coucher du soleil si vous êtes en famille ...

Ambiance festive sympathique nous avons découvert de bons bars/boîtes comme le Faces ou le Kopas

Que pourrais-je ajouter si ce n'est bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix et de bonnes vacances entre potes :) conseillé pour les jeunes, pas pour les familles

Bon point pour la musique lounge à la piscine !

J'espère que mon avis vous sera utile !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur la piscine et si possible à l'étage le plus haut pour ne pas avoir...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel trouvé par le biais de tripadvisor .
Nous revenons de 15 jours passés dans cet hotel et nous ne regrettons pas du tout notre choix !!
Bien situé proche commerces ,plages et restos bars !
Le personnel de l'hotel tres serviable ,notre chambre spacieuse, fonctionnelle et propre (ménage fait chaque jour ) avec en prime une vue balcon sur la piscine .(Tv non utilisée /frigo un peu en fin de vie ... mais bon on s'y fait sans pb !)
Grande piscine entretenue par Miguel sur lequel vous compter si vous avez besoin de quoi que ce soit (chaise longue ,cendrier ).
Petit dejeuner et diner tout à fait correct .Petit bémol sur les desserts . Après vous n'etes pas obligés d'y manger tous les soirs !
Un snack bar en face de la piscine propose à des prix tout à fait honnetes des cocktails et petits en-cas servis rapidement.
Petite supérette attenante à l'hotel dans laquelle vous pourrez acheter boissons fraiches , sandwichs ,fruits frais , produits hygiene .
Un DJ vient mixer une fois par semaine ,le jeudi soir place à la salsa de 21h à minuit .
Une masseuse propose également ses services 1 à 2 fois par semaine moyennant finances .
Hotel frequenté à 80% par une clientèle britannique tatouée et germanique plutot jeune ,quelques italiens ,russes .Pas vraiment adapté aux familles .(pas de pataugeoire ni de jeux pour les enfants )

Nous n'avons pas eu besoin de louer de voiture :Arret de bus à 30m de l'hotel desservant Eivissa et aussi les plages de Port des Torrent ,cala Comta ,cala Bassa . Attention 1 bus par heure donc mieux noter les heures de passage (pas de carte de bus :on paye son billet à chaque trajet )
La station de bus à 12 min à pied près de l'oeuf pour toper les autres bus dont le DiscoBus bus de nuit qui dessert les grosses boites de nuit du coté d'Eivissa (Privilege ,Space ,Pacha ). .Pour info l'Eden et l' Es paradis sont à 15 min à pied .
Ne pas hésiter non plus à prendre le taxi très abordable . (Pour ceux qui se posent la question : 25 € la course aéroport -hotel Putxet)

En bref un très bon choix si vous recherchez un ti coin calme, loin de l'effervescence d'Eivissa mais assez proche des bars sympas tels que l'Ibiza ROCKS ou l'ITACA mon préféré !!

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre avec vue sur piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.

La situation de l'hôtel est à proximité de commerces et des petites plages (ne pas aller vers le centre de San Antoni car plage artificielle et sale!)mais plutôt vers la baie de San Antoni.

En ce qui concerne l'hôtel, nous avons été agréablement surprise de l'accueil et du service du personnel, le nettoyage de la chambre était correct, les serviettes changeaient tous les jours.

Je dirai que le trés très gros point négatif est la nourriture surtout le diner du soir (répétitif, pas d'indications des plats, pas de saveurs,...), je vous conseille de ne prendre que le petit déjeuner.

Le vis à vis du balcon de la chambre est important que ce soit sur la rue, piscine ou autre hôtel .
La population de l'hôtel est majoritairement anglaise, est là pour faire la fête +++

Dans l'ensemble le séjour a été correct, mais heureusement que nous avons loué un voiture pour se promener car San Antoni n'est pas une ville ou on a envie de rester.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel entre amies. Au niveau des chambres, elles sont belles et bien aménagées. Par contre il est vrai que le ménage laisse a désirer au niveau des poussières et que le sèche cheveux est collant! MAIS je ne suis pas d'accord du tout quand on dit que la nourriture est la même! Evidemment en restant 2 semaines dans un hôtel on retrouve forcément les mêmes choses à un moment donné!!! Nous durant la semaine on a eu chaque jour des choses différentes. Et au ptit dej, un jour sur deux il avait des oeufs brouillés et un jour sur deux des oeufs aux plats. Sinon des choses assez répétitives (croissants, pain au chocolat,...), mais bonnes!
La musique de la piscine allait fort mais en fermant la fenêtre de sa chambre on entendait quasi rien, c'était pas dérangeant.
Le groupe de salsa était efficace et ça changeait de la musique dance/électro, que les dj passaient à la piscine.
Le personnel de l'hôtel était sympathique, notamment Maxime du restaurant, super sympa!
Un petit bémol pour la literie que j'ai trouvé dure!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Honolulu, Hawaii, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel bien situé, proche des commerces, de la plage, des restaurants. Parcontre l'environnement est un peu sale : prostituées la nuit et vomi des anglais. Si vous avez de jeunes enfants ils risquent d'être déstabilisés.

Buffet délicieux et varié le matin (croissants, pain, œufs, charcuterie, donuts, madesu, etc) tout ce qui faut pour être en forme la journée! Le soir : buffet très varié aussi (attention la viande que fait la cuisinière en direct est parfois mal cuite!!) vin et boissons à volonté. De plus, les gens qui bossent au restau sont serviables.

Les chambres sont jolies, spacieuses, et bien nettoyées.

La piscine est super, propre, beaucoup de transats, le gérant est très aimable, et on peut commander des cocktails pas chers au bar.

Viva Puchet!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Puchet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puchet

Adresse: Avenida Dr. Fleming 51, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Puchet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puchet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puchet Ibiza/Sant Antoni De Portmany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puchet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.