“Allez ailleurs si vous avez le choix” 2 5 étoiles
Avis sur Ses Savines Hotel

Ses Savines Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ses Savines Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Doctor Fleming 22, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Allez ailleurs si vous avez le choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel en bord de plage , avec un personnel très sympa, mais un intendant archi coincé,un service repas très peu varié, des chambres exiguës et alors très bruyant cet hôtel ...Ne comptez pas vous y reposer...
Faites un autre choix si vous pouvez...
Mamagayel . Paris .

• Séjour du août 2012

Gosselies
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Hôtel très sympa, personnel professionnel et très aimable. Repas de qualité et service impeccable. Certaines chambres légèrement "vieillottes" mais propres. Proximité de San Antoni et de la mer agréable. Seul point négatif, c'est que l'hôtel est peuplé par une faune anglophone et le bruit nocturne qui va de pair.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

On rentre tout juste du Ses Savines, un hôtel super bien situé, à quelques mètres de la plage. Le personnel est très sympa, surtout Paco, Emilo et Thomas, les serveurs du bar. Rien à redire, chambres très propres faites chaque jour, à part quelques détails, pas d'air conditionné dans notre chambre, et pour celles qui l'ont, c'est 100 € pour 2 semaines, ou bien 17 € le ventilateur. Pas de frigo non plus, donc impossible de mettre les boissons au frais, ce qui fait qu'on en a jeté des tonnes, mais ce n'était pas insurmontable et on a réussi à se passer des deux. Le plus gros problème qu'on a eu, c'est pour le dîner, c'était de 19h30 à 21h30, mais les gens faisaient la queue dès 19h pour être sûrs d'avoir une place, on avait l'impression d'être de retour à l'école, il fallait prendre tous ses plats en même temps à cause de la queue, heureusement notre table était tout près, donc on pouvait poser nos entrées dessus avant de reprendre la queue. Les repas étaient mangeables sans plus, vers la fin de nos deux semaines, on n'en pouvait plus, on a un enfant de 6 ans, qui s'est nourri de frites et de confiture pendant 2 semaines, ils n'ont pas beaucoup de choix pour les jeunes enfants. Mais ça ne nous empêcherait pas d'y retourner, je comprends pourquoi les gens y retournent tout le temps. Cette année, on l'a trouvé assez cher, à cause du cours de l'euro, c'était à peu près aussi cher que chez nous, la bière à 2,70 €, le demi-litre de vodka-coca à 4,70 €, mieux vaut aller acheter des cannettes et des bouteilles d'eau minérale dans un magasin, si on peut, au bar les cannettes sont à 2 € et les bouteilles d'eau à 1,50 €. Dans les magasins, l'eau est à 0,35 €. Enfin, il y a plein de choses à faire et à voir, ce n'est pas trop bruyant, on a eu un peu de bruit deux ou trois soirs en provenance des bars, des gens qui avaient envie de faire la fête, mais ce n'était pas trop gênant. Si vous allez là-bas, essayez la balade en petit train, à prendre à l'arrêt près de l'oeuf, le gars est complètement barjo, je crois qu'il s'était échappé de l'asile, on n'avait jamais autant ri.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ses Savines Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ses Savines Hotel

Adresse: Avenida Doctor Fleming 22, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°10 des hôtels en bord de mer à Sant Antoni de Portmany
N°20 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ses Savines Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ses Savines Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ses Savines Hotel Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Hotel Ses Savines
Ses Savines Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ses Savines Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.