“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Marvell Club Aparthotel

Marvell Club Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Marvell Club Aparthotel
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenida des Calo, s/n | San Antonio Bay, 07839 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Bordeaux, Aquitaine, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous sommes parti première semaine de septembre 2012, deux adultes et un enfant. L’hôtel était très bien, propre les chambres de bonne taille. On avait une chambre vue sur mer donc silencieuse. L’hôtel donne sur une rue passante très sympa mais un peu bruyante la nuit. Il y a beaucoup d'anglais mais ce n'est pas gênant. L'hôtel est super qualité prix on était en demi-pension. On refera surement, par contre il vaut mieux louer une voiture car les lignes de bus prennent beaucoup de temps, et l’hôtel est un peu loin du centre et des plages.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Weymouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Quelle fabuleuse semaine ! 10 sur 10, il n'y a rien à redire, personnel serviable, animation super, cuisine extraordinaire : j'ai dû prendre du poids, piscine excellente et très propre. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Marvell Club Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marvell Club Aparthotel

Adresse : Avenida des Calo, s/n | San Antonio Bay, 07839 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 51 hébergements spéciaux à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marvell Club Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marvell Club Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marvell Club Aparthotel Ibiza/Sant Antoni De Portmany
Marvell Complex Hotel Sant Antoni De Portmany
Apartments Marvell Ibiza
Marvell Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marvell Club Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.