“bon rapport, qualité prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Intertur Hotel Hawaii Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°7 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“bon rapport, qualité prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

accueil : bien
propreté en général : très bien
chambre : bien
salle de bain : bien - sèche-cheveux : mauvais
buffet (all-in) : bien
ascenseur de l'hôtel : très mauvais (exigu, lent, et manque d'entretien).
bar : bien (attention > même en all-in, supplément sur certains alcool !!!!!).
all-in : moyen (le bar ferme à 23H30).
situation : bien >>> club es paradis et eden : 15min à pied.
café del mar, mambo et savanah : 30min à pied.
IBIZA ROCKS : 40min à pied.
privilege et amnesia : 12min en taxi.
space : 25min en taxi.
IBIZA CENTRE > bus station (San Antonio vers IBIZA) : 25min en bus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Salutations

L'Équipe Intertur Hotels

745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bon hotel se trouvant dans une baie très agréable, les levers et couchers de soleil sont exceptionnels.
L'hotel est très propre et les chambres spacieuses, il ne faut pas hésiter lors de votre réservation à demander une chambre avec vue sur mer car ça en vaut vraiment la peine.
Plage à proximité très agréable et très tranquille.
Loin des nuissances sonores des" folles soirées d'Ibiza" mais assez près pour pouvoir en profiter si l'envie vous prend.
Possibilité de se rendre en bateau jusqu'au centre de San Antonio.
De très belles promenades le long de la mer sont possibles.
Seul petit bémol, la piscine est assez petite et les chaises longues peu nombreuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Intertur, Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été de son goût.

Nous notons vos commentaires de la piscine pour améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Équipe Intertur Hotels
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous venons de rentrer et avons passe des super vacances. Hôtel propre et en bon état même si la décor n est pas très design, piscine très agréable, pas trop bondee. Jolie plage juste à côté (eau transparente et sable fin), petits magasins pratiques à proximité, personnel super serviable.
Les petits bémols : nécessité de se lever le matin pour réserver des transats à la piscine (une vraie course à l ouverture de la barrière!), souvent des mégots de cigarette sur la plage. Pas de wifi gratuit (même en payant ça ne marchait pas dans notre chambre,mais j ai ete remboursée). Safe box payant également.
La nourriture est tout a fait correcte, nous etions en all inclusive, super pratique pour les petits creux des nefants (et meme des grands) car il y a un snack ouvert en permanence entre le,petit dejeuner etvle diner. Mini disco chaque soir pour les enfants de 21h a 21h30 puis spectacles (les petits se sont régalés) ou jeux (nous n aimons pas ça mais chacun ses goûts!). Petite aire de jeux sur place à l hôtel et grande aire à 2 pas très agréable le,soir avec la vue sur la mer et les bateaux. Pratique le dernier jour, pour 34e possibilité de garder la,chambre l après midi car notre avion était à 21h30.
Au global un super séjour, je recommande particulièrement aux familles.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Intertur, Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et de recommandation. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été de son goût.

En outre, notez que les prestations des services payant wi-fi et coffre-fort sont destinées à améliorer services d'autres.

Toutefois, nous notons vos commentaires pour améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Équipe Intertur Hotels
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

N'y ai pas séjourné mais l'hôtel FIESTA PALMYRA 4* est quand même mieux situé (1/3 de la distance du Hawaï au centre et port. Ai dû mettre une cote qui est motivée par sa situation que d'autres internautes juge excellente. D'accord car j'y suis passé avec le car déposer des clients mais je préfère le Palmyra mieux placé.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Équipe Hôtels Intertur de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Intertur Hôtel Hawaï Ibiza, Hôtel de 3* situé en première ligne de mer, ciblant principalement les familles et les couples.

Nous espérons vous voir à l'un de nos hôtels Intertur.

Équipe Hôtels Intertur
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons passez moi mon mari et ma fille de 2 ans une semaine a hotel hawaii ibiza se fut un formidable séjour juste que une semaine c etais trop court!!! personnel super' nourriture hmmm que c etais bon et variée chaque jour de choses differentes, les chambre nettoyer tout les jours... c etais juste parfait que demander de mieux... je conseil a toute personne qui veux connaitre ibiza de sejourné a cette hotel se seras pour vous sans regret.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Bonjour a tous,
Je suis resté avec mon mari plus d'une semaine a Ibiza, nous avons logé a l'hôtel Hawaii,
c'est un très bon hôtel, le personnel est agréable et on y vie bien on se sent très a l'aise,
la nourriture excellente, j'ai pris 04 kg :) et mon mari a adoré aussi.
nous avons pris une chambre avec vue sur mer, le réveil y est magnifique.

Je trouve que c'est un hôtel qui s'adapte a tous les style de personnes et tranche d'age, tout est a proximité en plus.
la plage j'en rêve encore tellement j'ai adoré.

je vous le conseil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Intertur Hotel Hawaii Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Adresse : Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
N°1 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°9 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Hotel Hawaii Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Hawaii Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Hotel Ibiza
Hawaii Ibiza Hotel
Intertur Hotel Hawaii Ibiza Sant Antoni De Portmany
Hotel Hawaii Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.