“hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Intertur Hotel Hawaii Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°8 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Namur, Belgique
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai eu l'opportunité d'aller à l'hôtel Hawaï. Je pouvais prendre un repas en tant que vacancier "amigo". Je suis donc allée voir l'hôtel pour comparer. La piscine n'est pas très grande, donc peu de places pour les transats. Je n'ai peut-être pas eu de chance ce jour là mais il n'y avait pas de climatisation dans le restaurant. On ne peut pas manger à l'extérieur non plus apparemment. Je ne peux pas juger l'animation ni le personnel n'étant passée que le temps d'un repas. En conclusion, si j'étais allée là lors de ma première visite en vacances, je n'y serais pas retournée. Je préfère l'hôtel "Miami" à Es Canar. Tout dépend également si on veut l'animation nocturne de San Antoni ou si Es Canar plus calme est suffisant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher kotko01.
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'était pas totalement à votre goût.

Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir.

Le restaurant est entièrement climatisé, peut-être il y avait un problème avec la climatisation pendant votre séjour dans notre hôtel. Dans cet cas, nous nous excusons.

Nous esperons avoir l'occasion de vous revoir dans un de nos hôtels Intertur

Intertur Hotels Team

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cela fait plusieurs années que nous retournons à cet hôtel et nous sommes toujours enchantés de la gentillesse du personnel . L'hotel est bien soigné, ainsi que les buffets. Malheureusement avec la crise le choix est moins varié. Il y a une belle promenade pour se rendre au port et si on veut les taxis ne sont pas chers.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher RaoulBruxelles. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Une salutation
Intertur Hotels Team
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous y allons depuis trois ans l.hotel est vraiment bien ,personnel agréable nourriture très bonne vraiment rien a dire . Nous y retournons en août l.année prochaine avec grand plaisir :-) l'hôtel est un peu loin des animations ce qui en fait un hôtel relativement calme et pour aller en ville il y a une belle promenade au bord de la mer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Intertur, L'Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Eric B. Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir la prochaine Août.

Salutations
L'Équipe Intertur Hotels
Montigny-le-Tilleul, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

accueil : bien
propreté en général : très bien
chambre : bien
salle de bain : bien - sèche-cheveux : mauvais
buffet (all-in) : bien
ascenseur de l'hôtel : très mauvais (exigu, lent, et manque d'entretien).
bar : bien (attention > même en all-in, supplément sur certains alcool !!!!!).
all-in : moyen (le bar ferme à 23H30).
situation : bien >>> club es paradis et eden : 15min à pied.
café del mar, mambo et savanah : 30min à pied.
IBIZA ROCKS : 40min à pied.
privilege et amnesia : 12min en taxi.
space : 25min en taxi.
IBIZA CENTRE > bus station (San Antonio vers IBIZA) : 25min en bus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Salutations

L'Équipe Intertur Hotels
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bon hotel se trouvant dans une baie très agréable, les levers et couchers de soleil sont exceptionnels.
L'hotel est très propre et les chambres spacieuses, il ne faut pas hésiter lors de votre réservation à demander une chambre avec vue sur mer car ça en vaut vraiment la peine.
Plage à proximité très agréable et très tranquille.
Loin des nuissances sonores des" folles soirées d'Ibiza" mais assez près pour pouvoir en profiter si l'envie vous prend.
Possibilité de se rendre en bateau jusqu'au centre de San Antonio.
De très belles promenades le long de la mer sont possibles.
Seul petit bémol, la piscine est assez petite et les chaises longues peu nombreuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Intertur, Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été de son goût.

Nous notons vos commentaires de la piscine pour améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Équipe Intertur Hotels
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous venons de rentrer et avons passe des super vacances. Hôtel propre et en bon état même si la décor n est pas très design, piscine très agréable, pas trop bondee. Jolie plage juste à côté (eau transparente et sable fin), petits magasins pratiques à proximité, personnel super serviable.
Les petits bémols : nécessité de se lever le matin pour réserver des transats à la piscine (une vraie course à l ouverture de la barrière!), souvent des mégots de cigarette sur la plage. Pas de wifi gratuit (même en payant ça ne marchait pas dans notre chambre,mais j ai ete remboursée). Safe box payant également.
La nourriture est tout a fait correcte, nous etions en all inclusive, super pratique pour les petits creux des nefants (et meme des grands) car il y a un snack ouvert en permanence entre le,petit dejeuner etvle diner. Mini disco chaque soir pour les enfants de 21h a 21h30 puis spectacles (les petits se sont régalés) ou jeux (nous n aimons pas ça mais chacun ses goûts!). Petite aire de jeux sur place à l hôtel et grande aire à 2 pas très agréable le,soir avec la vue sur la mer et les bateaux. Pratique le dernier jour, pour 34e possibilité de garder la,chambre l après midi car notre avion était à 21h30.
Au global un super séjour, je recommande particulièrement aux familles.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Intertur, Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et de recommandation. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été de son goût.

En outre, notez que les prestations des services payant wi-fi et coffre-fort sont destinées à améliorer services d'autres.

Toutefois, nous notons vos commentaires pour améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Équipe Intertur Hotels
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

N'y ai pas séjourné mais l'hôtel FIESTA PALMYRA 4* est quand même mieux situé (1/3 de la distance du Hawaï au centre et port. Ai dû mettre une cote qui est motivée par sa situation que d'autres internautes juge excellente. D'accord car j'y suis passé avec le car déposer des clients mais je préfère le Palmyra mieux placé.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Équipe Hôtels Intertur de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Intertur Hôtel Hawaï Ibiza, Hôtel de 3* situé en première ligne de mer, ciblant principalement les familles et les couples.

Nous espérons vous voir à l'un de nos hôtels Intertur.

Équipe Hôtels Intertur

Vous connaissez Intertur Hotel Hawaii Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Adresse: Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
N°2 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°9 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Hotel Hawaii Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, LogiTravel, Otel, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Hawaii Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Hotel Ibiza
Hawaii Ibiza Hotel
Intertur Hotel Hawaii Ibiza Sant Antoni De Portmany
Hotel Hawaii Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.