“Points forts - Points faibles” 3 5 étoiles
Avis sur Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Intertur Hotel Hawaii Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Points forts - Points faibles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bel Hotel en terme de décoration intérieur de la chambre et de la propreté.

Nous avions pris une chambre vue mer au dernier étage.
Agréable surprise. car nous avions quasiment la mer à nos pieds depuis notre balcon.
la connexion Internet ne marche pas (1 bar sur 4 pour le Wifi avec des interruptions toutes les 2 minutes), elle est pourtant payante à 6€ / jour.

La réception de l’hôtel sympathique, mais c'est tout. pas de conseils touristiques (où visiter, informations sur les circuits, excursions, location de voiture, etc...) et complétement à la ramasse et inutile si vous avez des problèmes avec les services de l'hotel (problèmes rencontrés concernant l'Internet de l'hotel en ce qui nous concerne)
En gros si vous avez des soucis, généralement en journée il faudrait se débrouiller seuls et la nuit vraiment seuls car ils ne seront pas là.

En ce qui concerne le restaurant, le petit-déjeuné était très bon, complet, mais répétitif.
Pour les autres repas, nous n y sommes pas allé, car trop cher pour une cantine.

Dans la chambre il y a un frigo vide, qui ne rafraichit que vraiment très peu.
La clim de la chambre est bloqué sur 20°C pour économiser de l’énergie. donc s'il fait très chaud dehors, la chambre peut devenir un vrai sauna.

Ah oui... il y a aussi un bar, sympa. enfin... quand y a pas trop de touristes britanniques brouillants.

globalement nous donnons une note très.... Moyenne.

Astuce pour la chambre : Pour cet Hotel, choisissez une chambre avec vue sur mer au dernier étage pour diminuer un peu le bru...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher matthieu M. Merci pour vos commentaires. Désolé d'entendre que notre hôtel n'était pas tout à fait à votre goût.

En ce qui concerne votre commentaire de WiFi, nous facturons ce service afin de fournir un signal rapide et de qualité, nous prenons note de résoudre le problème dès que possible.

Nous prenons également note de ce que vous avez dit au sujet de la variété de la nourriture.

Espoir nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Râches, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cela fait 14 ans que nous y passons nos vacances d'été. Je le recommande pour passer des vacances inoubliables : Buffets variés avec une belle présentation, personnel très sympathique, animations de jour pour les adultes: fléchettes, tir à l'arc, boules, ping-pong, arbalète, water-polo, tir au fusil. Min-club pour les enfants.
Avant de prendre le déjeuner : le cocktail game, le soir : la mini disco pour les enfants, bingo, spectacle ensuite..
Chambres bien entretenues, Accès direct à la plage.
Les commerces, bars, discothèques sont à proximité. De superbes ballades à faire le long de la baie de San Antonio et ne pas rater le magnifique coucher de soleil.
A proximité également les bus, bateaux pour découvrir la variété et la richesse des paysages de cette magnifique île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Evelyne S. Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et toutes les attractions de l'île

Une salutation
feurs france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous venons de rentrer de l'hotel intertur hawaii ibiza ou nous avons séjourné en famille avec 6 adultes et 4 enfants du 10 au 17 juillet.

les points positifs sont nombreux : - D'abord la nourriture : je ne comprends pas les gens qui critiquent , les buffets sont variés , très bons et le choix est très important.
- ensuite l'emplacement : l'hotel est à 2 pas de la plage qui est très belle.
- très bonne accueil et le personnel est très gentil aussi

les points négatifs : l'insonorisation des chambres est légère (nous sommes à ibiza et certains parlent forts meme la nuit)
la wifi payante.

En tout cas n'hesiter pas , le rapport qualié-prix est vraiment interressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher marco66FeursFrance. Merci beaucoup pour vos bons et mauvais commentaires. Ils nous aident à améliorer nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que le service de notre personnel, l'emplacement et la nourriture de l'hôtel était à votre goût. nous transmettrons acheminera au personnel de l'hôtel.

D'autre part, nous constatons en ce qui concerne vos commentaires sur le wi-fi et les chambres en vue d'améliorer à l'avenir.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai eu l'opportunité d'aller à l'hôtel Hawaï. Je pouvais prendre un repas en tant que vacancier "amigo". Je suis donc allée voir l'hôtel pour comparer. La piscine n'est pas très grande, donc peu de places pour les transats. Je n'ai peut-être pas eu de chance ce jour là mais il n'y avait pas de climatisation dans le restaurant. On ne peut pas manger à l'extérieur non plus apparemment. Je ne peux pas juger l'animation ni le personnel n'étant passée que le temps d'un repas. En conclusion, si j'étais allée là lors de ma première visite en vacances, je n'y serais pas retournée. Je préfère l'hôtel "Miami" à Es Canar. Tout dépend également si on veut l'animation nocturne de San Antoni ou si Es Canar plus calme est suffisant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher kotko01.
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'était pas totalement à votre goût.

Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir.

Le restaurant est entièrement climatisé, peut-être il y avait un problème avec la climatisation pendant votre séjour dans notre hôtel. Dans cet cas, nous nous excusons.

Nous esperons avoir l'occasion de vous revoir dans un de nos hôtels Intertur

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cela fait plusieurs années que nous retournons à cet hôtel et nous sommes toujours enchantés de la gentillesse du personnel . L'hotel est bien soigné, ainsi que les buffets. Malheureusement avec la crise le choix est moins varié. Il y a une belle promenade pour se rendre au port et si on veut les taxis ne sont pas chers.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher RaoulBruxelles. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Une salutation
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous y allons depuis trois ans l.hotel est vraiment bien ,personnel agréable nourriture très bonne vraiment rien a dire . Nous y retournons en août l.année prochaine avec grand plaisir :-) l'hôtel est un peu loin des animations ce qui en fait un hôtel relativement calme et pour aller en ville il y a une belle promenade au bord de la mer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Intertur, L'Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Eric B. Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous apprécierez votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir la prochaine Août.

Salutations
L'Équipe Intertur Hotels
Montigny-le-Tilleul, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

accueil : bien
propreté en général : très bien
chambre : bien
salle de bain : bien - sèche-cheveux : mauvais
buffet (all-in) : bien
ascenseur de l'hôtel : très mauvais (exigu, lent, et manque d'entretien).
bar : bien (attention > même en all-in, supplément sur certains alcool !!!!!).
all-in : moyen (le bar ferme à 23H30).
situation : bien >>> club es paradis et eden : 15min à pied.
café del mar, mambo et savanah : 30min à pied.
IBIZA ROCKS : 40min à pied.
privilege et amnesia : 12min en taxi.
space : 25min en taxi.
IBIZA CENTRE > bus station (San Antonio vers IBIZA) : 25min en bus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Salutations

L'Équipe Intertur Hotels

Vous connaissez Intertur Hotel Hawaii Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Adresse: Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
N°1 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°3 des hôtels de luxe à Sant Antoni de Portmany
N°8 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Intertur Hotel Hawaii Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Hawaii Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Hotel Ibiza
Hawaii Ibiza Hotel
Intertur Hotel Hawaii Ibiza Sant Antoni De Portmany
Hotel Hawaii Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.