“Deuxième séjour dans cet hôtel encore plus apprécié grâce aux chambres rénovées” 4 5 étoiles
Avis sur Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Intertur Hotel Hawaii Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne   |
Classé n°8 sur 105 hôtels à Sant Antoni de Portmany
Seraing, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Cet hôtel méritera amplement ses 4 étoiles après la finition des travaux entamés (qui seront terminés fin de cet hiver) et dont nous avons déjà pu profiter en bénéficiant d'une chambre Premium XXL super design au 5ème étage avec divan, table de salon, lit d'appoint complémentaire et Téléviseur écran plat très grande (la plus grande jamais vue dans un hôtel !), le tout dans des tons blanc et bleu clair très classes. La salle de bain aussi, de belle taille, avec fenêtre donnant sur la mer, offre tout le confort nécessaire (lavabo moderne, WC, très grande douche à l'italienne).
Quant à l'accueil, toujours aussi sympathique, à la réception où la serviabilité et l'efficacité sont de rigueur. Toutes les demandes sont prises en compte et des solutions sont rapidement trouvées pour aider les clients. Le personnel de chambre est également très sympathique, serviable et efficace. Les chambres sont très propres. Au restaurant, idem : personnel de bonne humeur, rapide, efficace.
Petite suggestion pour parfaire l'ambiance 4 étoiles : une piscine intérieure avec offre de soins de beauté (pédicure, manucure, massages) constituerait un plus appréciable, surtout en début et fin de saison.
Enfin, en tant que francophones, nous apprécierions quelques chaînes satellites en Français, autres que la classique TV5 Monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres Premium valent la peine (taille, confort, playstation-DVD pour les enfants). La premiè...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher Annie D. Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer nos services et installations.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

La Wantzenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hôtel situé magnifiquement à côté de la promenade très animée et de la mer en face de la magnifique baie de San Antonio avec le superbe coucher de soleil que vous pourrez aussi admirer au renommé Café Del Mar.
C'était la quatrième fois que nous avons séjourné dans cet hôtel qui cherche sa 4è étoile .
Des progrès ont été effectués au niveau des chambres qui ont été bien rénovées.
La qualité des repas s'est améliorée, il est bon de prendre le All Inclusive avec au poignet le bracelet (avant c'était une carte avec une photo prise à la réception, pas pratique du tout).
La piscine est minuscule et ne peut être agrandie, le site étriqué de l'hôtel ne le permet pas, mais vous avez la plage à côté .... avec cette année des algues au bord !.
Les animations du soir sur le petit podium à l'extérieur sont variées et de qualité.
Un bémol : au niveau du All Inclusive ( liste des boissons au bar) les possibilités de choix et de marques de boissons incluses se sont nettement réduites par rapport au passé !.
Pour obtenir la quatrième étoile il leur faudra encore rénover l'accueil, la salle à manger, le bar ainsi que surtout le remplacement des tables et chaises en plastique blanc sur la terrasse !!!!!
Et comble de mauvais goût, dans les chambre restaurées il ont remis les coffres à clé des années 1960 !
Dans la globalité, cet hôtel mérite une bonne note et sur San Antonio c'est vraiment celui que nous recommandons par sa situation, sa propreté ainsi que pour la gentillesse de l'ensemble du personnel dont beaucoup d'anciens restés fidèles à leurs postes.
Prenez les chambres au niveau supérieur vue mer (avec tarif optionnel) elles en valent la peine pour leur vue imprenable ... et leur calme relatif !
Surtout évitez celles du côté rue qui sont extrêmement bruyantes toutes les nuits avec le bruit des poubelles chaque jour vers 4 heures le matin ainsi que les camions de livraison dès l'aube.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue à éviter !!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher pierre T. Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un agréable séjour dans notre hôtel.

Notez que l'année prochaine tous les espaces communs (réception, bar, restaurant...) sera rénovée.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine quand l'hôtel est de 4 étoiles.

Bourg-la-Reine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Très bon hôtel situé à 2 pas de la mer , bordée de sable fin . Plage tranquille et sûre sans courants violents même s'il peut avoir de temps en temps un bon coup de vent . Nous avons pris la formule tout compris et nous étions agréablement surpris : nourriture variée et de bonne qualité . Toutes les boissons sont servies à table . Elles étaient toutes en bouteille et non en carafe . Vin , rouge , rosé , blanc , eau minérale , bière , coca ...voir même champagne ! A l'accueil , la réceptionniste JOKE , est super sympa et parle aussi couramment le français .

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter de réserver une chambre vue sur mer pour 40 ou 50 eur de plus / la semaine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Hans S. Un grand merci pour votre bon commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un agréable séjour dans notre hôtel et de savoir que nous avons rencontré vos attentes. Nous vous enverrons votre bon commentaire à la réception!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bel Hotel en terme de décoration intérieur de la chambre et de la propreté.

Nous avions pris une chambre vue mer au dernier étage.
Agréable surprise. car nous avions quasiment la mer à nos pieds depuis notre balcon.
la connexion Internet ne marche pas (1 bar sur 4 pour le Wifi avec des interruptions toutes les 2 minutes), elle est pourtant payante à 6€ / jour.

La réception de l’hôtel sympathique, mais c'est tout. pas de conseils touristiques (où visiter, informations sur les circuits, excursions, location de voiture, etc...) et complétement à la ramasse et inutile si vous avez des problèmes avec les services de l'hotel (problèmes rencontrés concernant l'Internet de l'hotel en ce qui nous concerne)
En gros si vous avez des soucis, généralement en journée il faudrait se débrouiller seuls et la nuit vraiment seuls car ils ne seront pas là.

En ce qui concerne le restaurant, le petit-déjeuné était très bon, complet, mais répétitif.
Pour les autres repas, nous n y sommes pas allé, car trop cher pour une cantine.

Dans la chambre il y a un frigo vide, qui ne rafraichit que vraiment très peu.
La clim de la chambre est bloqué sur 20°C pour économiser de l’énergie. donc s'il fait très chaud dehors, la chambre peut devenir un vrai sauna.

Ah oui... il y a aussi un bar, sympa. enfin... quand y a pas trop de touristes britanniques brouillants.

globalement nous donnons une note très.... Moyenne.

Astuce pour la chambre : Pour cet Hotel, choisissez une chambre avec vue sur mer au dernier étage pour diminuer un peu le bru...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher matthieu M. Merci pour vos commentaires. Désolé d'entendre que notre hôtel n'était pas tout à fait à votre goût.

En ce qui concerne votre commentaire de WiFi, nous facturons ce service afin de fournir un signal rapide et de qualité, nous prenons note de résoudre le problème dès que possible.

Nous prenons également note de ce que vous avez dit au sujet de la variété de la nourriture.

Espoir nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Râches, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cela fait 14 ans que nous y passons nos vacances d'été. Je le recommande pour passer des vacances inoubliables : Buffets variés avec une belle présentation, personnel très sympathique, animations de jour pour les adultes: fléchettes, tir à l'arc, boules, ping-pong, arbalète, water-polo, tir au fusil. Min-club pour les enfants.
Avant de prendre le déjeuner : le cocktail game, le soir : la mini disco pour les enfants, bingo, spectacle ensuite..
Chambres bien entretenues, Accès direct à la plage.
Les commerces, bars, discothèques sont à proximité. De superbes ballades à faire le long de la baie de San Antonio et ne pas rater le magnifique coucher de soleil.
A proximité également les bus, bateaux pour découvrir la variété et la richesse des paysages de cette magnifique île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Evelyne S. Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et toutes les attractions de l'île

Nous espérons vous revoir très bientôt.

feurs france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous venons de rentrer de l'hotel intertur hawaii ibiza ou nous avons séjourné en famille avec 6 adultes et 4 enfants du 10 au 17 juillet.

les points positifs sont nombreux : - D'abord la nourriture : je ne comprends pas les gens qui critiquent , les buffets sont variés , très bons et le choix est très important.
- ensuite l'emplacement : l'hotel est à 2 pas de la plage qui est très belle.
- très bonne accueil et le personnel est très gentil aussi

les points négatifs : l'insonorisation des chambres est légère (nous sommes à ibiza et certains parlent forts meme la nuit)
la wifi payante.

En tout cas n'hesiter pas , le rapport qualié-prix est vraiment interressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher marco66FeursFrance. Merci beaucoup pour vos bons et mauvais commentaires. Ils nous aident à améliorer nos services.

Nous sommes très heureux de savoir que le service de notre personnel, l'emplacement et la nourriture de l'hôtel était à votre goût. nous transmettrons acheminera au personnel de l'hôtel.

D'autre part, nous constatons en ce qui concerne vos commentaires sur le wi-fi et les chambres en vue d'améliorer à l'avenir.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai eu l'opportunité d'aller à l'hôtel Hawaï. Je pouvais prendre un repas en tant que vacancier "amigo". Je suis donc allée voir l'hôtel pour comparer. La piscine n'est pas très grande, donc peu de places pour les transats. Je n'ai peut-être pas eu de chance ce jour là mais il n'y avait pas de climatisation dans le restaurant. On ne peut pas manger à l'extérieur non plus apparemment. Je ne peux pas juger l'animation ni le personnel n'étant passée que le temps d'un repas. En conclusion, si j'étais allée là lors de ma première visite en vacances, je n'y serais pas retournée. Je préfère l'hôtel "Miami" à Es Canar. Tout dépend également si on veut l'animation nocturne de San Antoni ou si Es Canar plus calme est suffisant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher kotko01.
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'était pas totalement à votre goût.

Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer nos services à l'avenir.

Le restaurant est entièrement climatisé, peut-être il y avait un problème avec la climatisation pendant votre séjour dans notre hôtel. Dans cet cas, nous nous excusons.

Nous esperons avoir l'occasion de vous revoir dans un de nos hôtels Intertur

Intertur Hotels Team

Vous connaissez Intertur Hotel Hawaii Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Intertur Hotel Hawaii Ibiza

Adresse: Calle S'Embarcador, 07820 Sant Antoni de Portmany, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Antoni de Portmany
N°2 des hôtels familiaux à Sant Antoni de Portmany
N°8 des hôtels romantiques à Sant Antoni de Portmany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Hotel Hawaii Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Hawaii Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawaii Hotel Ibiza
Hawaii Ibiza Hotel
Intertur Hotel Hawaii Ibiza Sant Antoni De Portmany
Hotel Hawaii Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Hotel Hawaii Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.